Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Savez-vous comment il est possible que certaines options qui sont dans ma voiture ne figurent pas sur la liste des options mentionnées sur le carnet ou bien sur l'étiquette à l'intérieur du coffre? Je pense avoir la réponse mais je ne suis pas sûr alors j'aimerais avoir votre avis: en fait j'ai deux codes options sur le carnet qui sont 09971 et 09991 qui je crois sont des codes Exclusive et donc c'est possible que le cuir soft look et d'autres options 'esthétiques' ne soit pas reprises en détail. Est-ce la bonne réponse? Pour toutes les autres ça colle, mais le cuir soft look, la radio, la peinture métal, les compteurs blancs, levier de vitesse et levier de frein à main alu ça n'apparait nulle part. Ce qui est bizarre c'est que les siège arrière en cuir soft sont bien sur la liste mais pas l'avant.
Par ailleurs, je ne trouve pas à quoi correspond le code 762.
Pour info mes options sont C22 , 139,265, 266, 288, 340, 425, 454, 476, 601, 618, 635, 680, 762, 939, 09971, 09991. A noter que sur la facture, Porsche a indiqué aussi X71, Y06, Y1, 1000, 982, 695 mais ceux-là ne sont pas sur le carnet ou l'auto-collant du coffre. Un peu bizarre non?
Savez-vous comment il est possible que certaines options qui sont dans ma voiture ne figurent pas sur la liste des options mentionnées sur le carnet ou bien sur l'étiquette à l'intérieur du coffre? Je pense avoir la réponse mais je ne suis pas sûr alors j'aimerais avoir votre avis: en fait j'ai deux codes options sur le carnet qui sont 09971 et 09991 qui je crois sont des codes Exclusive et donc c'est possible que le cuir soft look et d'autres options 'esthétiques' ne soit pas reprises en détail. Est-ce la bonne réponse? Pour toutes les autres ça colle, mais le cuir soft look, la radio, la peinture métal, les compteurs blancs, levier de vitesse et levier de frein à main alu ça n'apparait nulle part. Ce qui est bizarre c'est que les siège arrière en cuir soft sont bien sur la liste mais pas l'avant.
Par ailleurs, je ne trouve pas à quoi correspond le code 762.
Pour info mes options sont C22 , 139,265, 266, 288, 340, 425, 454, 476, 601, 618, 635, 680, 762, 939, 09971, 09991. A noter que sur la facture, Porsche a indiqué aussi X71, Y06, Y1, 1000, 982, 695 mais ceux-là ne sont pas sur le carnet ou l'auto-collant du coffre. Un peu bizarre non?
Merci pour vos réponses. Il semble que j'étais sur la bonne piste avec l'option Exclusive. Tout cela ne facilite pas la traçabilité...mais bon rien de grave en tous cas.
Dès qu'il y a un rayon de soleil je vous fais quelques photos de ma belle. Cela dit je viens de regarder la météo et ça pourrait prendre encore un peu de temps avant que le soleil revienne sur Bruxelles. :)
Dès qu'il y a un rayon de soleil je vous fais quelques photos de ma belle. Cela dit je viens de regarder la météo et ça pourrait prendre encore un peu de temps avant que le soleil revienne sur Bruxelles. :)
[font=Tahoma]Salut,
Les options Exclusive doivent apparaître sur l'étiquette des options puisque qu'elles sont montées lors de l'assemblage de l'auto.
Par contre des équipements montés ensuite (Tequipment) n'apparaissent pas.
L'essentiel étant d'en avoir plus que sur l'étiquette
Bon moi je suis toujours à la recherche de mon réservoir 92 litres
... Je soupçonne qu'il y a eu un petit échange subtil fait par le garage
qui avait vendu mon auto à son précédent propriétaire.[/font]
Les options Exclusive doivent apparaître sur l'étiquette des options puisque qu'elles sont montées lors de l'assemblage de l'auto.
Par contre des équipements montés ensuite (Tequipment) n'apparaissent pas.
L'essentiel étant d'en avoir plus que sur l'étiquette

Bon moi je suis toujours à la recherche de mon réservoir 92 litres

Message original : Doc
[font=Tahoma]Salut,
[/font]
Sur la mienne, il manque pratiquement tous les codes options relafifs à l'equipement intérieur, et il y en a beaucoup, par contre j'ai bien le code option exclusif.
c'est très compliqué ces options... on m'a transmis avant l'achat de ma voiture une copie d'écran d'ordi (logiciel Porsche ?) ou se trouve LA TOTALITE des options de ma voiture, mais cela ne correspond pas forcement aux codes classiques ! ex le full cuir c'était 981 et 983 (pas de AT) mais au final ça revient au meme, pour le PSE j'ai 610 sur le papier mais pas de XLF dans les codes de la voiture...
[Edite le 24-11-2005 par ttdi75]
[Edite le 24-11-2005 par ttdi75]
Merci pour toutes ces précieuses informations. Surtout le code 762...même si je n'ai bien compris ce que 'code lancement réseau Porsche' veut dire. Est-ce que ça veut dire qu'il y a eu des accessoires montés en concession ou simplement qu'elle a été vendue en réseau (comme toutes les Porsche non?)?