Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :Chez ECS, leurs autos n'ont jamais été donnéesFROG a écrit : Pas donnée...http://www.leboncoin.fr/voitures/549309919.htm?ca=12_s![]()

a+
Membre

FROG a écrit : Pas donnée...http://www.leboncoin.fr/voitures/549309919.htm?ca=12_s
Clignotants, jantes et échappement par exemple.
Cool pour la 3.6 anglaise vert menthe.
Membre

30 CSL a écrit :Il y a également des véhicules au musée Porsche qu in'ont pas d'étiquette sous le capot et cela ne sembleJe ne vois pas l'étiquette sous le capot
pas vraiment préoccuper grand monde à l'usine :)

Mais là nous rentrons dans un débat sans fin ... Faut-il mieux un véhicule repeint dans les règles de l'art ... qu'un dans sa peinture d'origine, mais dans un état moyen

Membre cotisant
n°2861

Membre

30 CSL a écrit :Il y a également des véhicules au musée Porsche qu in'ont pas d'étiquette sous le capot et cela ne sembleJe ne vois pas l'étiquette sous le capot
pas vraiment préoccuper grand monde à l'usine :)
Membre

rvl911 a écrit :ça t'aurait pas gêné dans ton achat l'absence d'étiquette30 CSL a écrit :Il y a également des véhicules au musée Porsche qu in'ont pas d'étiquette sous le capot et cela ne sembleJe ne vois pas l'étiquette sous le capot
pas vraiment préoccuper grand monde à l'usine :)![]()

Membre

Bruce 911 a écrit :Aucunementrvl911 a écrit :ça t'aurait pas gêné dans ton achat l'absence d'étiquette30 CSL a écrit : Il y a également des véhicules au musée Porsche qu in'ont pas d'étiquette sous le capot et cela ne semble
pas vraiment préoccuper grand monde à l'usine :)![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre cotisant
n°2861

cranium a écrit :non juste des soucis personnels qui se profilent ......FJwilliams a écrit : Tu veux déjà la vendre ? pas trop emballé ?

[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[hr]
une nouvelle
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

kymenoulos a écrit :bon courage:thumbup:cranium a écrit :non juste des soucis personnels qui se profilent ......FJwilliams a écrit : Tu veux déjà la vendre ? pas trop emballé ?![]()
![]()
[hr]
[hr]
une nouvelle

Membre

Elle a déjà été abordée qq pages en arrière de mémoire.
Quelle drôle di'idée les sabots peints en noir, mais très chouette en rouge.
[hr]
Bon cranium, histoire d'enrichir un peu ce topic, dis nous en un peu plus sur ta Turbo
Je crois me rappeler qu'elle est peu kilométrée.
[hr]
Bon cranium, histoire d'enrichir un peu ce topic, dis nous en un peu plus sur ta Turbo

Membre

Membre

Samdev a écrit : Elle a déjà été abordée qq pages en arrière de mémoire.
[hr]
Membre

Samdev a écrit : Elle a déjà été abordée qq pages en arrière de mémoire.
[hr]

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos a écrit : http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=4
A+

Tout cela, sans pousser plus loin, ne donne pas vraiment envie à première vue

Membre cotisant
n°2861

911G50 a écrit : Oui, carrement cher cette 3.3 semble-t-il au regard di kilometrage et des defauts precites. Ils sont gonflés quand meme de proposer une voiture à ce prix !
Pas donnée en effet....
la vente en CP n'est jamais "bon marché", après il y a normalement une garantie à la clé......
a+
Membre

Faut quand même relativiser au delà du prix qui effectivement n'est pas cadeau, un autoradio, ça vaut pas grand chose surtout si tu remets un origine acheté sur ebay...
Le bandeau arrière il doit soit falloir l'aligner ou si il a un clips de casser le négocier dans l'achat... Après elle à des big red bon sérieusement ce n'est pas très grave ça n'enlève rien à l'auto faut pas déconner
Pour les moquettes elle ont quoi je vois que le tapis à un plis mais on voit pas les moquettes tu as vu l'auto ????
on peut pas dire que ce soit une mauvaise turbo juste en voyant l'annonce après il faut un gars pour mettre 70 mille boules dans une auto qui à 170 m kils
Et c'est un autre débat...
Et puis elles ont 20 piges les mamies elles peuvent pas être neuves non plus !!!
quelqu'un la vu ?
Le bandeau arrière il doit soit falloir l'aligner ou si il a un clips de casser le négocier dans l'achat... Après elle à des big red bon sérieusement ce n'est pas très grave ça n'enlève rien à l'auto faut pas déconner

Pour les moquettes elle ont quoi je vois que le tapis à un plis mais on voit pas les moquettes tu as vu l'auto ????
on peut pas dire que ce soit une mauvaise turbo juste en voyant l'annonce après il faut un gars pour mettre 70 mille boules dans une auto qui à 170 m kils

Et c'est un autre débat...
Et puis elles ont 20 piges les mamies elles peuvent pas être neuves non plus !!!
quelqu'un la vu ?
Membre

Membre

Bruce 911 a écrit : Je suis d'accord qu'elles ne peuvent pas être neuves, mais pour une voiture vendue en CP à 70K€ ... ils pourraient soigner la présentation ;. C'est pleins de détails comme les cligno. blancs, les photos de mauvaises qualité ... etc. ... qui énervent à ce prix![]()

Moi aussi je suis d'accord avec toi 170 000 70 ke c'est pour moi pas pensable, tous ces prix qui défilent les uns plus hauts que les autres c'est juste dingue, j'imagine qu'ils surfent sur la vague et qu'en ayant cette auto ils pensent faire une belle opération qu'ils feront surement...
Une présentation à l'allemande genre bien préparé de belles photos serait plus vendeur

Faut la suivre celle là pour voir si elle se dégage vite fait de leur pages...

Membre

Il y a une grosse anomalie sur la 3.3 de chez Porsche
Regardez bien le marquage Porsche sur les étriers avant est à l envers
Et ce n est pas a cause de la photo qui pourrait être inversée car la flèche indiquant le sens de rotation du disque est elle dans le bon sens...
Et ce n est pas a cause de la photo qui pourrait être inversée car la flèche indiquant le sens de rotation du disque est elle dans le bon sens...

Membre cotisant
n°2861

banshee a écrit : Il y a une grosse anomalie sur la 3.3 de chez Porsche
Et ce n est pas a cause de la photo qui pourrait être inversée car la flèche indiquant le sens de rotation du disque est elle dans le bon sens...![]()

Membre

kymenoulos a écrit :lettres porsche peintes à l'enversbanshee a écrit : Il y a une grosse anomalie sur la 3.3 de chez Porsche
Et ce n est pas a cause de la photo qui pourrait être inversée car la flèche indiquant le sens de rotation du disque est elle dans le bon sens...![]()
![]()

Ils l'ont tout simplement collé à l'envers

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Ceux ne sont pas des lettres peintes, mais un stickers appliqué avant le verniskymenoulos a écrit :lettres porsche peintes à l'enversbanshee a écrit : Il y a une grosse anomalie sur la 3.3 de chez Porsche
![]()
Ils l'ont tout simplement collé à l'envers![]()
bon tu viens quand à thonex

Membre

kymenoulos a écrit :oui le terme "peinte" n'est pas le plus adapté,Bruce 911 a écrit :Ceux ne sont pas des lettres peintes, mais un stickers appliqué avant le verniskymenoulos a écrit : lettres porsche peintes à l'envers![]()
bon tu viens quand à thonex![]()
![]()
Membre

kymenoulos a écrit :oui le terme "peinte" n'est pas le plus adapté,Bruce 911 a écrit :Ceux ne sont pas des lettres peintes, mais un stickers appliqué avant le verniskymenoulos a écrit : lettres porsche peintes à l'envers![]()
bon tu viens quand à thonex![]()
![]()

Membre

Bruce 911 a écrit : Vu aujourd'hui sur Deauville une T 3.6 en stationnement
Un membre du club![]()
C'est vraiment trop bon , plus ça va plus je la trouve belle

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :Je me demande quelle était la couleur d'origine ?!kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
à vos chéquiers![]()
![]()
![]()
par contre les "Sportsitz" sont plutot des "komfortsitz"........
A+
Membre

kymenoulos a écrit :????30 CSL a écrit :Je me demande quelle était la couleur d'origine ?!kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
à vos chéquiers![]()
![]()
![]()
par contre les "Sportsitz" sont plutot des "komfortsitz"........
A+
Der hier angebotene 964 Turbo 3.6 wurde 2007 auf Kundenwunsch in Schwarz umlackiert - für ca. 20.000 Euro (Dokumentation vorhanden)
:)