Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
29
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:45
Bonjour, depuis quelques temps je me dis pourquoi ne pas passer sur une 996.
J'ai toujours aimé cette 996 depuis 2003 après avoir fait quelques tours de circuit chez les " Beltoise
".
A ce jour j'ai un boxster rs 60, full options avec lequel je n'ai aucun problème. ( 11520 km
c'est encore un bébé )
Et un ami au travail me dit depuis que je le connais " passe sur une vrai voiture d'homme ";) Laurent si tu me lis
On me propose un échange avec mon rs sur cette dernière
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 12062.html
Quels sont vos retour à savoir que je n'ai pas vu l'auto, elle dispose de son carnet mais pas de facture, et dispose d'une garantie porsche.
Merci de vos retours:)
J'ai toujours aimé cette 996 depuis 2003 après avoir fait quelques tours de circuit chez les " Beltoise

A ce jour j'ai un boxster rs 60, full options avec lequel je n'ai aucun problème. ( 11520 km

Et un ami au travail me dit depuis que je le connais " passe sur une vrai voiture d'homme ";) Laurent si tu me lis

On me propose un échange avec mon rs sur cette dernière
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 12062.html
Quels sont vos retour à savoir que je n'ai pas vu l'auto, elle dispose de son carnet mais pas de facture, et dispose d'une garantie porsche.
Merci de vos retours:)
Membre


Messages :
582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16
Voilà mon avis :
Cette 996 4s a l air magnifique et est vendue en centre Porsche avec garantie. Donc si tu veux une 4s c est certainement une bonne affaire ( avec ce kilometrage elle devrait etre comme neuve)
Par contre, et c est toujours mon avis, a ce prix tu peux trouver de tres belles 996 Turbo dans le reseau (c est a peu pret le prix que j ai payé la mienne il y a 10 mois au centre Porsche de Strasbourg) et là tu aurais un moteur de feu et surtout une voiture plus fiable (pas de soucis de casse moteur potentielle sur les Turbo)
Voilà ce n est que mon avis
Bref, moi je ne ferai pas l echange, je vendrais le Boxster et j acheterai une 996 TT dans le reseau
Mais bon je ne suis pas forcement objectif
Cette 996 4s a l air magnifique et est vendue en centre Porsche avec garantie. Donc si tu veux une 4s c est certainement une bonne affaire ( avec ce kilometrage elle devrait etre comme neuve)
Par contre, et c est toujours mon avis, a ce prix tu peux trouver de tres belles 996 Turbo dans le reseau (c est a peu pret le prix que j ai payé la mienne il y a 10 mois au centre Porsche de Strasbourg) et là tu aurais un moteur de feu et surtout une voiture plus fiable (pas de soucis de casse moteur potentielle sur les Turbo)
Voilà ce n est que mon avis

Bref, moi je ne ferai pas l echange, je vendrais le Boxster et j acheterai une 996 TT dans le reseau
Mais bon je ne suis pas forcement objectif

Membre


Messages :
12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
garde ton boxster qui marche beaucoup mieux qu'une 996 4S a mon avis , la 4S est trés lourde et 50000 une 4S meme avec 25000 kms pour moi aucun interet je prefere une 997 S qui elle est vivante et marrante j'ai vendu mon cab 55000 avec 60000 kms cet été donc a 50000 je prends surtout pas ça 

Membre cotisant
n°2248




Bon choix mais pas à ce prix même en CP
j'ai adoré ma 996 mais ce CP est TRES gourmand
,
vendu il y a un mois mon cab 996 4S de 2005, garantie PA pour 10 billets de moins, des coupés aussi il y en a ici, alors...
si tu as entre 40 et 50 mets les ailleurs soit en 996TT que je connais peu, soit en 997 S, tu as un modèle plus récent et il y en a des tonnes même garanties
PS: si ton ami au job est à Paris RP et connu ici il a été de bon conseil

j'ai adoré ma 996 mais ce CP est TRES gourmand

vendu il y a un mois mon cab 996 4S de 2005, garantie PA pour 10 billets de moins, des coupés aussi il y en a ici, alors...
si tu as entre 40 et 50 mets les ailleurs soit en 996TT que je connais peu, soit en 997 S, tu as un modèle plus récent et il y en a des tonnes même garanties

PS: si ton ami au job est à Paris RP et connu ici il a été de bon conseil

Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
climchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis
Elle n a rien de particulier cette auto! Pas de pse, pas de sièges sport, pas "pack" cuir ou carbone par exemple.
Une 4s normale en somme.
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
627
Enregistré le : 07 nov. 2013, 16:39
$ebastien1973 a écrit : 2002 : très très chère, même en CP, même avec une garantie PA.
28.410 km en 11 années, dont combien totalement immobile![]()
Moi, je ne peux croire à un kilométrage pareil sur un telle période
Ensuite c'est toi qui vois, et qui écoutes ce qui t'a été dit ci-dessus![]()

Et Sebastien1973 sait de quoi il parle

Membre


Messages :
5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21
cissou836 a écrit :+1000$ebastien1973 a écrit : 2002 : très très chère, même en CP, même avec une garantie PA.
28.410 km en 11 années, dont combien totalement immobile![]()
Moi, je ne peux croire à un kilométrage pareil sur un telle période
Ensuite c'est toi qui vois, et qui écoutes ce qui t'a été dit ci-dessus![]()
Et Sebastien1973 sait de quoi il parle![]()




Membre


Messages :
627
Enregistré le : 07 nov. 2013, 16:39
ADX a écrit :Tu sais, il n'est là que depuis un an et demi !!!...cissou836 a écrit :+1000$ebastien1973 a écrit : 2002 : très très chère, même en CP, même avec une garantie PA.
28.410 km en 11 années, dont combien totalement immobile![]()
Moi, je ne peux croire à un kilométrage pareil sur un telle période
Ensuite c'est toi qui vois, et qui écoutes ce qui t'a été dit ci-dessus![]()
Et Sebastien1973 sait de quoi il parle![]()
![]()
![]()
![]()
y en a qui apprennent plus vite que d autres ...![]()
![]()
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
climchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 11 janv. 2012, 18:27
climchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis

Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
ADX a écrit :
Tu sais, il n'est là que depuis un an et demi !!!...![]()
![]()
![]()

J'ai une 996 4 S, la même, puisque la seule option qu'elle ait c'est le SCART que j'ai fait monter moi-même, j'en suis très satisfait, c'est une horloge, et elle me procure beaucoup de plaisir.
Mais en aucun cas, je ne mettrai un prix pareil dans une 996 4 S, fut-elle magnifique

Comme le dit Brioche (bien plus avisé que moi), à ce niveau, c'est un peu "n'importe quoi"

Enfin chacun est libre de ses choix : il nous est demandé nos avis, nous les donnons chacun avec notre sensibilité

Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
matetmary a écrit : garde ton boxster qui marche beaucoup mieux qu'une 996 4S a mon avis , la 4S est trés lourde et 50000 une 4S meme avec 25000 kms pour moi aucun interet je prefere une 997 S qui elle est vivante et marrante j'ai vendu mon cab 55000 avec 60000 kms cet été donc a 50000 je prends surtout pas ça![]()
+1000 je trouve celle ci bien trop chère même si son kilométrage est faible. Le RS 60 est rare, exclusif, et franchement je le garderais si j'avais la chance d'en avoir un

Membre cotisant
n°1415




Messages :
2033
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre cotisant
n°3087




Messages :
5034
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
sonic91 a écrit :Plus je te lis plus je me dis qu'heureusement qu'il existe des pigeons comme toi pour faire tourner le marchéclimchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis![]()
Je te rejoins heureusement que François est là (et d'autres comme lui) sinon tu serais loin de pouvoir t'acheter une Porsche.
Membre


Messages :
4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
lllaurent a écrit : heureusement que François est là (et d'autres comme lui) sinon tu serais loin de pouvoir t'acheter une Porsche.
On peut ne pas être d'accord, mais cela ne justifie pas le manque de respect... Et à titre perso, je pense que François le mérite, ce respect, vraiment.
Membre


Messages :
430
Enregistré le : 11 janv. 2012, 18:27
lllaurent a écrit :sonic91 a écrit :Plus je te lis plus je me dis qu'heureusement qu'il existe des pigeons comme toi pour faire tourner le marchéclimchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis![]()
Je te rejoins heureusement que François est là (et d'autres comme lui) sinon tu serais loin de pouvoir t'acheter une Porsche.

Messages :
18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Membre


Messages :
69
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:42
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Pour info, il ne s'agira pas d'une garantie Porsche Approuved! La voiture ayant plus de 10 ans (2002), cela n'est pas possible. Si la garantie est bien là, il s'agira d'une garantie uniquement avec le garage ce qui fera que tu seras obligé d'y aller (il faut donc habiter pas très loin).
Après 28000 km en 11 ans c'est pas forcément bon. Les Porsche ne sont pas des Ferrari!
Après 28000 km en 11 ans c'est pas forcément bon. Les Porsche ne sont pas des Ferrari!
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
29
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:45
$ebastien1973 a écrit :Peut-être qu'il est dans l'expectativeBenFlat6 a écrit : Et du coup "IVC59" (l auteur du post), il en dit quoi de tous nos commentaires ?
On l a perdu en route![]()
Hello, et bien lvc59, il lit, lit et relit les commentaires....Wink
J'ai vu la 996 anniversaire, je préfère une 996 4s après les gouts et les couleurs Bigsmile.
Pour moi la turbo est magnifique pas forcement l'envie de devenir l'ami de "cofidis ou autresBigsmile"
Le vendeur porsche me propose un échange avec une garantie, mais c'est vrai qu il lui manque le pse.
Le cuir gris j aime bien:P
voili voilou
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
lvc59 a écrit :
1 ) J'ai vu la 996 anniversaire, je préfère une 996 4s après les gouts et les couleurs Bigsmile.
2 ) Pour moi la turbo est magnifique pas forcement l'envie de devenir l'ami de "cofidis ou autresBigsmile"
3 ) Le vendeur Porsche me propose un échange avec une garantie, mais c'est vrai qu il lui manque le pse.
4 ) Le cuir gris j aime bien:Pvoili voilou

2 ) Oui, là, c'est toi qui décides, même si le Banquier est ton Ami

3 ) Même avec le PSE, elle ne vaudrait pas ce prix là. Je le sais, je l'ai fait monter


4 ) je suis d'accord




Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
porschelegend a écrit : je confirme le cuir gris c'est jolipar contre comme je disais, vérifie avant ce qu'est cette garantie car pour moi il y a anguille sous roche s'il te propose une PA!! Et crois moi mon expérience




Après une garantie qu'il va payer entre 2.5 et 3 K€ pour l'année, il faut surtout qu'il étudie les limites de cette "fameuse" garantie. Si elles se situent à justement 2.5 K€ (limite haute), où est alors l'intérêt

S'il n'y a pas de limite haute - mais à très bien vérifier surtout - alors pourquoi pas, mais toujours pas à ce prix là : bien trop cher

Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40