Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
:thumbup:

déjà avec ma nouvelle carte graphique j'ai pu faire des ralenti avec les vidéos issues de ma Kodak (déjà top pour vraiment pas cher celle ci :thumbup: ) mais je n'avais pas confiance pour la mettre dehors (trop de prise au vent).

Pas de sorties circuit prévues pour moi encore, mais surement désormais traditionnelle sortie à Clastres avec les amis du 205 RCF en février. :thumbup:

J'ai hâte de la recevoir pour déjà faire quelques essais. :P :P :P :P

[Édite le 17-11-2013 par Julien]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Pas mal de déboire grrr mais ça y est j'ai la GP3 BE en main !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as mis des vidéos en ligne ?
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Au prix que coûte une GoPro, pas trop envie de la ventouser sur la carrosserie...
Tu peux y aller sans crainte... une fois verrouillée, si tu tires sur la ventouse tu emènes la portiere avec toi mais la ventouse restera dessus :D

Une fois j'ai fait toute une session avec la GoPro ventousée sur le cul de la 911, et le verrouillage ne s'était pas enclenché. Je l'ai retrouvée ballotant sur sa ventouse, mais toujours au meme endroit après une session pourtant musclée, quand on dit que ca tient, ça tient... :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
TheSeb a écrit :
Tu as mis des vidéos en ligne ?

Je sors de darty ce matin avec, je ne suis même pas encore rentré chez moi, cool :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Tu peux y aller sans crainte... une fois verrouillée, si tu tires sur la ventouse tu emènes la portiere avec toi mais la ventouse restera dessus :D
Prudent tout de même... Ce printemps à la coupe des alpes il y a 1 ou 2 participants qui ont perdu les leurs... Certaines ont été retrouvées...
[hr]
Perso j'ai acheté des Bullet HD sur un site du genre vente privée...
A l'époque 3 caméras avec les accesoires pour le prix d'une gopro nue...
La gopro est est juste un peu plus réactive dans les changements de luminosité rapide ombre/soleil...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Pour l'instant je galère pour associer les éléments wifi :D

Je vais m'y mettre sérieusement dès que possible avec mise à jour du firmware etc. Par contre j'arrive pas a lire la sd avec le PC ... Ça commence bien. Au final je l'ai du à 180€ doc pas mal quand même pour une black édition , mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a lieu e que gopro marche bien sur la notoriété ...
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Julien a écrit :
Ayé j'ai craqué :D

Je vais pouvoir filmer les exploits avec les voitures de location :D :D :D :D (1 différente par semaine) :o :D
Alors ça donne quoi comme résultat ?
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
j'ai encore rien fait, j'ai pas tout raconté, mais j'ai eu des soucis pour l'avoir !

Mon premier message de commande faisait référence à une commande sur un site "CE". Coup de tel au bout d'une semaine, je n'avais rien reçu. Plus de stock --> remboursement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Depuis je tourne en rond pour voir comment faire. En début de semaine, je vois que je peux acheter un bon d'achat de 100€ (qui me reviens donc à 0€ avec le cadeau de noel du CE). Donc j'ai acheté ça, et hier matin je suis allé chercher ma cam à Darty. Je l'ai eu à 187€ donc :P :P :P :thumbup:

J'ai pas eu le temps de trop jouer, et là je viens juste de rentrer. J'ai associé mon tel avec la cam et après un bref essais, la vidéo saccade :( :( j'espère que j'ai acheter la bonne SD, pourtant celle recommandée sur le site GoPro ... Donc je viens de finir la mise à jour du firmware, et je vais essayer ça. Je vais l'emmener en déplacement cette semaine histoire de faire des essais et jouer un peut avec.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Les cartes sd au minimum il faut du classe 4

les classe 10 étant le top pour la video (taux de transfert le plus haut)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
J'ai pourtant pis une classe 10, de marque SanDisk, recommandée sur le site gopro ! Je l'ai formatée en NTFS.
Bon c'est déjà très beau en 720p 60i/s mais je souhaitais filmer au moins en 1080. Pas grave, je vais déjà voir ce que ça donne cette semaine dehors en plein jour. Les quelques vidéos test en intérieur ce soir sont déjà top malgré la luminosité pas top top. :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
la différence entre du 720 et du 1080 est réellement visible, le 720 60 im/sec n'étant intéressant que si tu veux passer des séquences au ralenti

pour la marque sandisk c'est en effet du bon matériel, tu l'as en extreme ou ultra
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Bien vu, j'ai la "ultra" alors que c'est la "extrem" (avec le look "gold") sur le site.

Pas grave, ça fera un cadeau de noel, et ma carte actuelle, ça fait toujours 26Go de secours en 720p :D

La GoPro peut filmer en 1080p 60i/s donc ça va le faire aussi pour le ralenti :P :P :P et c'est surtout que ma petite Kodak bien moins chère filmait déjà en 720p 60i/s alors si j’investis c'est pour faire "un peu mieux" :D :P

j'ai hâte de jouer avec, sur circuit, ou partout ailleurs en fait, les photos à l'intérieur sont déjà top :P
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
tout sera au top alors

:thumbup:
Val
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air pas mal en effet cette petite caméra
Dommage pour le son

En fait je pensais pas qu'on pouvait fixer une camera sur la carrosserie avec une ventouse seulement
Ça me donne des idées
Je vais peut être aller m'acheter un de ces accessoires 4 ventouses pour ma petite caméra à moi
Répondre
75 messages
1 2 3 4