Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il éclairer mon feu stop....car je souhaites installer un troisièeme feux stop sur le haut de la lunette arrière.
Comment il se pose??? (colle, vis...???)
Par où doit passer le fil?? (Faut il percer quelque chose ou il y a une réservation déjà dispo pour une après monte??)
Doit on récuperer un bornier sur un des feux via une prise spécifique ou doit on "bidouiller" un raccordent sur la prise existante.
Voilà les gars pour mon premier post sur ce site qui est très bien fournis mais dont je n'ai trouvé d'article à ce sujet.
@+
Quelqu'un pourrait il éclairer mon feu stop....car je souhaites installer un troisièeme feux stop sur le haut de la lunette arrière.
Comment il se pose??? (colle, vis...???)
Par où doit passer le fil?? (Faut il percer quelque chose ou il y a une réservation déjà dispo pour une après monte??)
Doit on récuperer un bornier sur un des feux via une prise spécifique ou doit on "bidouiller" un raccordent sur la prise existante.
Voilà les gars pour mon premier post sur ce site qui est très bien fournis mais dont je n'ai trouvé d'article à ce sujet.
@+
Merci Jhesite
J'ai bien lu tout le post mais j'ai pas réellement trouve la réponse à mes interrogations.
Par exemple je ne sais toujours pas par ou passe le câble par exemple ni comment se fixe le 3* feu stop sur la carrosserie....
Je continue de fouiner le temps qu'une âme charitable éclaire ma "luciole"....
P.S: ils sont taquins comme même les copains....
J'ai bien lu tout le post mais j'ai pas réellement trouve la réponse à mes interrogations.
Par exemple je ne sais toujours pas par ou passe le câble par exemple ni comment se fixe le 3* feu stop sur la carrosserie....
Je continue de fouiner le temps qu'une âme charitable éclaire ma "luciole"....
P.S: ils sont taquins comme même les copains....
Merci Fildemass,
J'imagine que tu parles d'une connectique en attente pour une après monte??
Tu sais peut être comment se fixe "l'aileron" en lui même??
J'ai réussi à trouver des photos sur la toile et je vois comme une sorte de pince où viendrait se fixer "l'aileron" mais je ne comprend pas comment est fixé cette pince sur la lunette??
Merci d'avance si tu as une réponse
@+
J'imagine que tu parles d'une connectique en attente pour une après monte??
Tu sais peut être comment se fixe "l'aileron" en lui même??
J'ai réussi à trouver des photos sur la toile et je vois comme une sorte de pince où viendrait se fixer "l'aileron" mais je ne comprend pas comment est fixé cette pince sur la lunette??
Merci d'avance si tu as une réponse
@+