Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Comme je prevois un voyage à moto avec madame, je suis à la recherche d'une seconde moto pour elle ( 8/10.000 kms sur son Street, elle ne le sent pas trop
)
Donc je recherche pour elle, un 650 Vstrom ou 700 transalp, en bon état et avec 30.000 kms ( 40.000 kms max pour la transalp)
l'achat etant pour une seconde moto, le but est d'etre sous les 3000€.
merci à vous
Alex

Donc je recherche pour elle, un 650 Vstrom ou 700 transalp, en bon état et avec 30.000 kms ( 40.000 kms max pour la transalp)
merci à vous

Alex
Alex a écrit : Comme je prevois un voyage à moto avec madame, je suis à la recherche d'une seconde moto pour elle ( 8/10.000 kms sur son Street, elle ne le sent pas trop)
merci à vous
Alex

Pour la transalp, tu peux la prendre Avec 200.000 km, elle roulera tjs

Membre

Toffer a écrit :Homme de Gout !!Alex a écrit : Comme je prevois un voyage à moto avec madame, je suis à la recherche d'une seconde moto pour elle ( 8/10.000 kms sur son Street, elle ne le sent pas trop)
merci à vous
Alex
Pour la transalp, tu peux la prendre Avec 200.000 km, elle roulera tjs![]()
![]()
On a pas les mêmes goûts visiblement

C'est costaud une Transalp mais c'est super moche

Bonne recherche
emmanuel34 a écrit :Toffer a écrit :Homme de Gout !!Alex a écrit : Comme je prevois un voyage à moto avec madame, je suis à la recherche d'une seconde moto pour elle ( 8/10.000 kms sur son Street, elle ne le sent pas trop)
merci à vous
Alex
![]()
Bonne recherche
on est bien d'accord

pour jouer madame a deja son street, pour la seconde moto, la priorité est au confort, cout, fiabilité

si tout va bien je vais en voir ( et acheter) une demain

emmanuel34 a écrit :Toffer a écrit :Homme de Gout !!Alex a écrit : Comme je prevois un voyage à moto avec madame, je suis à la recherche d'une seconde moto pour elle ( 8/10.000 kms sur son Street, elle ne le sent pas trop)
merci à vous
Alex
![]()
Bonne recherche

Alex a écrit :emmanuel34 a écrit :Toffer a écrit : Homme de Gout !!
![]()
Bonne recherche
on est bien d'accord![]()
![]()
pour jouer madame a deja son street, pour la seconde moto, la priorité est au confort, cout, fiabilité
si tout va bien je vais en voir ( et acheter) une demain![]()
parce que la Transalp, sale temps pour les nains (/ naines)

tutux a écrit : en tout cas, j'ai eu la vstrom, c'était fort bien!
j'avais payé 4200euros il me semble avec moins de 10000km
j'avais testé une 2012 il y a 2 ans, exactement le deplacoir dont j'ai besoin ! J'hesite actuellement entre ca et un Tmax. JE sens que je vais lancer un Topic à la con à ce Sujet

Membre cotisant
n°352

Toffer a écrit :année modele?tutux a écrit : en tout cas, j'ai eu la vstrom, c'était fort bien!
j'avais testé une 2012 il y a 2 ans, exactement le deplacoir dont j'ai besoin ! J'hesite actuellement entre ca et un Tmax. JE sens que je vais lancer un Topic à la con à ce Sujet![]()
![]()
![]()
![]()

Comparé à ma vieille transalp de 94 que j'ai eu 7 ans, le V-Strom est vraiment au dessus.
Mer.de, je vais quitter Honda

Toffer a écrit :je rentre tout juste du test des 2 (Tmax 2004 et V-Strom 650 2012), bin pas besoin de lancer un Sujet, le V-Strom est Parfait pour mon utilisation (50km AutoRoute quotidiennement), la positon scooter ne me convient pas, t'as l'impression d'etre avachi dans un vieux Fauteuil deglinguéToffer a écrit :année modele?tutux a écrit : en tout cas, j'ai eu la vstrom, c'était fort bien!
j'avais testé une 2012 il y a 2 ans, exactement le deplacoir dont j'ai besoin ! J'hesite actuellement entre ca et un Tmax. JE sens que je vais lancer un Topic à la con à ce Sujet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comparé à ma vieille transalp de 94 que j'ai eu 7 ans, le V-Strom est vraiment au dessus.
Mer.de, je vais quitter Honda![]()
Je suis en restauration d'une RD03, c'est vraiment des motos bien construites, pas comme des Suzuki :-0
colas90 a écrit :Et pourquoi tu n'as pas essayé une Transalp plus récente ?Toffer a écrit :je rentre tout juste du test des 2 (Tmax 2004 et V-Strom 650 2012), bin pas besoin de lancer un Sujet, le V-Strom est Parfait pour mon utilisation (50km AutoRoute quotidiennement), la positon scooter ne me convient pas, t'as l'impression d'etre avachi dans un vieux Fauteuil deglinguéToffer a écrit : année modele?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis en restauration d'une RD03, c'est vraiment des motos bien construites, pas comme des Suzuki :-0
c'est marrant, j'ai une RD07

flatazor a écrit :colas90 a écrit :Et pourquoi tu n'as pas essayé une Transalp plus récente ?Toffer a écrit : je rentre tout juste du test des 2 (Tmax 2004 et V-Strom 650 2012), bin pas besoin de lancer un Sujet, le V-Strom est Parfait pour mon utilisation (50km AutoRoute quotidiennement), la positon scooter ne me convient pas, t'as l'impression d'etre avachi dans un vieux Fauteuil deglingué![]()
![]()
![]()
c'est marrant, j'ai une RD07![]()