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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Donc désolé pour ce malentendu!

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Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
encore moi...

j'ai pas reussi a régler mon problème de sonde NTC (si c'est ça)
Mais je reste en froid... et tout se passe bien...

Aujourd'hui, je rentre de balade, le ventilo de brassage ne se coupe pas... j'ai patienté 20 min dans la voiture, clef hors du barillet, toujours pas éteint.
En débranchant la sonde NTC, la voiture toujours sans clef, la soufflante arrière s'est mis a tourner... d'habitude il ne me semble pas que cela fasse ça...

Bref, ca sent mauvais (surtout que je le rappelle mon boitier est neuf)

En attendant de l'emmener a réparer ( j'avais prevu de faire ma révision prochainement, mais je sais pas quand je vois pouvoir avoir un rdv chez APC..), comment je peux déconnecter tout le bouzin, y a un/plusieurs fusibles a enlever pour éviter de vider ma batterie ?

je retourne a ma caisse dans 30 minnutes pour voir si jamais ca se serait arrété totu seul...


[Édite le 24-11-2013 par baryl78]
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Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
Bon, bah en fait le ventilo peut tourner pendant 20 minutes et s'arreter tout seul ensuite...
J'avais lu que c'était entre 20s et 15 min... Et c'était le première fois que ça me le faisais plus de 30s...
Donc pas de souci à priori...

Juste a regarder cette histoire de sonde NTC... J'ai balancé un coup de bombe contact... Je verrai si a fait quelque chose...
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Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
C'est vrai que ces problèmes de chauffage sont exaspérants!

Et malheureusement toutes les 964 et 993 peuvent être confrontées à ces soucis(l'âge des composants........+/- 20ans!)

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Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
J'ai démonté les différents relais!

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[Édite le 6-6-2013 par MR DEAN]
En cherchant sur le net j'ai trouvé le même problème .....avec ce relais qui a cramé!

http://forums.rennlist.com/rennforums/9 ... avy-3.html
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Messages : 936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
conséquence d'un ventilateur dans l'escargot un peu bloqué .. le bilame de la résistance chutrice qui fait plus son office etc ...

le relais coute pas cher ..
mais refaire le support avec les fils cramés .. gargggl...

va falloir sortir la gaine thermo et les cosses :(
pas cool :(
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