Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
173 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, c'était très sympa : grand ciel bleu, top organisation, belles autos et des passagers super sympas Thumbup

Emilie, nous avons fait combien de baptêmes finalement ?

Image
[hr]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très belle journée avec des sourires à s'en décrocher la mâchoire surtout chez les enfants lors des essais ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello everybody !!

Effectivement ce fut une journée bien sympa avec le soleil et dans la bonne humeur.
Je tiens une fois encore à vous remercier de vous être déplacés, ceux qui étaient prévus tout comme ceux qui n'étaient pas prévus.
Nous nous sommes retrouvés avec plus de Porsche que prévues et même une Ferrari !

Je ne peux pas encore vous dire combien on a vendu de tickets exactement, on compte tout demain. Mais il y a sûrement eu une trentaine de baptêmes, au moins 200 euros en tout cas. Je vous redis tout ça demain soir ! ;)

Image
[hr]
Au passage ; La journaliste a pas franchement écrit quelque chose de bien elle n'a pas vraiment saisi tout ce que je lui ai dit ....

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Emiliejolie a écrit :
Au passage ; La journaliste a pas franchement écrit quelque chose de bien elle n'a pas vraiment saisi tout ce que je lui ai dit ....
Faut dire qu'elle n'était de toute première jeunesse... et avec les RS qui faisaient un barouff pas possible, c'est normal qu'elle n'ait pas tout compris !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme... une journée magnifique !!
Du soleil, de belles caisses, une bonne ambiance, des passagers comblés, et surtout, une organisation au top. ;) :thumbup:
Seul point noir au tableau en ce qui me concerne, mes baptêmes se sont limités à de la ligne droite, faute de routes potables (les joies de la Saône et Loire :mad: ).
Néanmoins, bon trip sur la fin avec un petit "run" improvisé contre la Ferrari 328. :P :D

Emilie -> Peu importe les propos de la journaliste. L'important est d'avoir offert du rêve aux passagers et d'avoir remplie les caisses par la même occasion. :cool:
Bon courage pour ton examen de fin d'année !! ;)

(et dépêches toi de repasser ton permis... fille indigne !!! :D :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours sympa de se rencontrer, de mettre un visage sur un pseudo .... Et en plus , quand c'est pour une œuvre , on est excuse à sortir nos bagnoles !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico 71 a écrit :
Je confirme... une journée magnifique !!
Du soleil, de belles caisses, une bonne ambiance, des passagers comblés, et surtout, une organisation au top. ;) :thumbup:
Seul point noir au tableau en ce qui me concerne, mes baptêmes se sont limités à de la ligne droite, faute de routes potables (les joies de la Saône et Loire :mad: ).
Néanmoins, bon trip sur la fin avec un petit "run" improvisé contre la Ferrari 328. :P :D

Emilie -> Peu importe les propos de la journaliste. L'important est d'avoir offert du rêve aux passagers et d'avoir remplie les caisses par la même occasion. :cool:
Bon courage pour ton examen de fin d'année !! ;)

(et dépêches toi de repasser ton permis... fille indigne !!! :D :D )
Bien sympa en effet ce petit " run " comme tu dis ;-)

Et t'inquiètes pour le permis, la pochaine fois sera la bonne !! :D tu m'prêtera ta voiture pour aller faire des petits tours bien sûr ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut salut !

J'apporte les résultats ;)

Au total notre évènement nous aura permis de faire un chiffre de plus de 1000 euros. Une fois tout remboursé il nous reste 700 euros de benefs. C'est pas énormissime mais c'est toujours ça reversé pour la bonne cause !

Vous avez fait plus de 50 baptêmes et permis de récolter plus de 250 euros ... :D :D C'est quand même une bonne partie du bénéfice !!!

Alors voilà encore une fois un Big MERCI à tout ceux qui sont venus, avec leur bonne humeur, à ceux qui m'ont aidée et conseillée pendant plus d'1 mois, à ceux qui ont suivi le post, qui m'ont encouragée, et Big merci aussi au staff !!! ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas mal 250 euros ;)

L'année prochaine, faut demander à Bruno de venir avec ses potes ferraristes car il n'a pas arrêté de rouler :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est TOP Emilie ;) Bravo à toi et ton équipe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir Emilie

ta perseverance a ete courronee de succes ..bravo !!! Tu merites un 20/20
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Oui un grand bravo à Emilie, son projet a été à la hauteur de son dynamisme et de son sourire
j'ai été très content de retrouver des amis porschistes et même ..... un Ferraileriste, amis que j'avais dèja rencontré dans notre Club commun de Beaune ou lors de sorties circuit
De belles voitures (un bien beau speedster 3L2 ) et de grands sourires des gamins (et m^mes des adultes) lors des baptemes quand on accélérait "un peu" au dessus du 90 toléré....

Le tout sous un beau soleil, pas eu besoin de chaines !:D .....donc a refaire !
Répondre
173 messages
1 ... 5 6 7 8 9