Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3514

Chez Pannhorst, il sont des correspondants au Japon, à l'est et l'ouest des US. Ils n'achètent que des véhicules de moins de 50 000 km avec carnet, factures et certification CarFax.
Je suis resté là bas 36h et j'ai visité leurs hangars.
[hr]
Hooops, j'ai ripé.
Sur le site, ils n'ont que 40 % des véhicules qu'ils possèdent. c'est INCROYABLE, ils ont au moins 80 911 !!!
Oui, je les ai vu. Toutes états concours.
Le jour ou j'y était, un allemand est venu, sans rien y connaitre; il en a acheté 3 pour plus de 200 000 €uros...
Dino Pannhorst, me précisant qu'il les achète, les stock, et les ressortira dans 15 ans....
Moi je roule avec tout les jours...
C'est incroyable les modèles qu'ils ont !!
Je suis resté là bas 36h et j'ai visité leurs hangars.
Brioche a écrit :gillesdesvallois a écrit : Le carnet est rempli et limpide et les KM cohérents.
3 propriétaires différents aux US tracés par mes soins sur rennlist.com
Le cab n'a pas connu la pluie !!
Brioche a écrit : Très jolie cab.
Leurs voitures sont étonnamment peu kilométrées, comment peuvent t'il garantir des kilométrages aussi bas ???
Ce qui m'étonne c'est le nombre d'autos qu'ils ont a la vente, et qui ont toutes des kilométrages aussi bas..
Voir la 964 jaune, avec 44 000 kilomètres et le cuir du siège conducteur abîmé sur l'angle...
Hooops, j'ai ripé.
Sur le site, ils n'ont que 40 % des véhicules qu'ils possèdent. c'est INCROYABLE, ils ont au moins 80 911 !!!
Oui, je les ai vu. Toutes états concours.
Le jour ou j'y était, un allemand est venu, sans rien y connaitre; il en a acheté 3 pour plus de 200 000 €uros...
Dino Pannhorst, me précisant qu'il les achète, les stock, et les ressortira dans 15 ans....
Moi je roule avec tout les jours...
C'est incroyable les modèles qu'ils ont !!
Membre cotisant
n°80

Membre cotisant
n°3514

Tout à fait raison ce sont des réplicas RH. !!!
J'en suis bien déçu...
Pour l'immatriculation via la DREAL (la voitures est US), je ne peux monter que des 16 ou 17, les 18 ne sont pas homologuables sur ce modèle 993 de début 1995...
L'assurance ne suivrait pas non plus.
D'un point de vue look, je ne suis pas fan des Cup, alors le compromis fut trouvés avec ces réplicas TL en 17.
[hr]
je garde naturellement les 16 pour revenir 'stock' si besoin...
J'en suis bien déçu...
Pour l'immatriculation via la DREAL (la voitures est US), je ne peux monter que des 16 ou 17, les 18 ne sont pas homologuables sur ce modèle 993 de début 1995...
L'assurance ne suivrait pas non plus.
D'un point de vue look, je ne suis pas fan des Cup, alors le compromis fut trouvés avec ces réplicas TL en 17.
Guyom a écrit :Bah y a jamais eu de CUP3 en 17" à part des copies donc ça risque pas d'être une optionmt965 a écrit :Guyom a écrit : C'est du 17 ou du 18"?
17" ...![]()
je garde naturellement les 16 pour revenir 'stock' si besoin...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3514

Bonjour et merci pour ton mail.
Je découvre cette communauté chaleureuse et accueillante !
C'est chouette ce club.
J'ai une vrai passion/addiction pour les Porsches et suis ravi de converser et partager tout ça avec vous !
J'espère que l'on sera beaucoup demain à Curzay pour la rencontre.
C'est chouette ce club.
J'ai une vrai passion/addiction pour les Porsches et suis ravi de converser et partager tout ça avec vous !
gillesdesvallois a écrit : Bonjour et merci pour ton mail.
C'est chouette ce club.

Mais pas grave, il y aura les meilleurs

content de faire ta connaissance, le Tatoué m'a déjà parlé de toi

Membre cotisant
n°3514

'le tatoué' !! 
Faut que je change mon nom avec un vrai pseudo...
J'ai rien à cacher mais c'est peut-être plus cool de se trouver un pseudo.
j'attend de pouvoir cotiser et en profiter pour le faire.
Il y aura 993 dedans, 993addict est déjà pris.
je pense à 993anorak
Anorak en référence aux 'train spotters' ce sont des anglais 'obsédés' par les trains (couleur, retard d'arrivé en gare...) Ils se tiennent au niveau des gares et 'spot' les trains, notent leurs arrivés, retard... anorak, parce qu'ils portent... des anoraks car il pleut souvent Angleterre...
c'est devenu une expression. Comme 'computer anorak', 'car anorak'...
On appel en Angleterre 'un anorak' un gars qui est un peu 'barge' d'un sujet peu interressant aux yeux du 'grand public'
alors je serai 993anorak !
(et il sera riviera bleu, cet anorak...)
Bon je me calme

Faut que je change mon nom avec un vrai pseudo...
J'ai rien à cacher mais c'est peut-être plus cool de se trouver un pseudo.
j'attend de pouvoir cotiser et en profiter pour le faire.
Il y aura 993 dedans, 993addict est déjà pris.
je pense à 993anorak
Anorak en référence aux 'train spotters' ce sont des anglais 'obsédés' par les trains (couleur, retard d'arrivé en gare...) Ils se tiennent au niveau des gares et 'spot' les trains, notent leurs arrivés, retard... anorak, parce qu'ils portent... des anoraks car il pleut souvent Angleterre...
c'est devenu une expression. Comme 'computer anorak', 'car anorak'...
On appel en Angleterre 'un anorak' un gars qui est un peu 'barge' d'un sujet peu interressant aux yeux du 'grand public'
alors je serai 993anorak !
(et il sera riviera bleu, cet anorak...)
Bon je me calme
racingnokia
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3514

Ce cab est au Canada.
C'est une des 3 cabs 993 identifiés Riviera Bleu sur les 7 produites.
Une au Canada, une à vendre en mauvais état en Espagne (produite pour les Emirats) et la mienne qui vient des US via l'Allemagne.
Je tente de faire un recensement exhaustif. Si vous avez d'autres informations, je suis preneur.
C'est une des 3 cabs 993 identifiés Riviera Bleu sur les 7 produites.
Une au Canada, une à vendre en mauvais état en Espagne (produite pour les Emirats) et la mienne qui vient des US via l'Allemagne.
Je tente de faire un recensement exhaustif. Si vous avez d'autres informations, je suis preneur.
ADX a écrit : Pour les fans du bleu riviera, une photo trouvée par hasard sur un autre forum.
Peut-être que ce cab est connu par certains ?
Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant
n°3514

Merci, voici une photo de Yastefris prise dimanche !!!
Désolé pour les droits d'auteur, on réglera ça autour d'une bière !!

Désolé pour les droits d'auteur, on réglera ça autour d'une bière !!
Jean92 a écrit :Je parlais du tien, hein, pas de la canadienne993anorak a écrit : Par choc de la Turbo/S/4S et 'air duc' de la RS
Jantes 19 pouces BBS
Jean92 a écrit : Très bonne gueule ce cab, bravo![]()
![]()

racingnokia
Membre

Membre cotisant
n°3514

Merci
Acheté sur leur site web et livré en 20 jours;
J'ai acquité en plus 24 dollars de taxe de douane à UPS.
http://www.bentleypublishers.com/porsch ... ation.html
[hr]
Merci
P993C05 a écrit : Très belles tes 93, Anorak, félicitations.![]()
Je viens de lire ton post, tu parles du manuel d'atelier Bentley Publishing, tu l'as acheté ici ou ?, je viens de poster une recherche, j'aurai dû le faire directement ici
![]()
Merci
P993C05 a écrit : Très belles tes 93, Anorak, félicitations.![]()
Je viens de lire ton post, tu parles du manuel d'atelier Bentley Publishing, tu l'as acheté ici ou ?, je viens de poster une recherche, j'aurai dû le faire directement ici
![]()
Membre

J'avais pris ce post tout au début et n'avais plus suivi depuis... Je vois que tu as fait une magnifique acquisition dont je te félicite 
Il faut EXACTEMENT faire comme tu as fait pour ce genre d'achat passion ( et je te suis parfaitement là dessus ), sans écouter qui que ce soit ( d'autant plus que c'est toi qui fais le chèque ) : C'est exactement ce type d'auto que tu veux, tu la trouves, tu peux l'acheter, tu l'achètes.
L'autocollant sur le niveau d'huile est encore le "vieux" avec le mot "Leerlaufdrehzahl" coupé en deux entre la ligne 1 et la ligne 2... et c'est une excellente chose
tous les autocollants qui ont été fait part la suite ( y compris ceux faits actuellement et étant ête censés destinés au modeèle 993 ) sont différents ( le mot Leerlaufdrehzahl est entier et n'est plus coupé en deux).
Congrats !

Il faut EXACTEMENT faire comme tu as fait pour ce genre d'achat passion ( et je te suis parfaitement là dessus ), sans écouter qui que ce soit ( d'autant plus que c'est toi qui fais le chèque ) : C'est exactement ce type d'auto que tu veux, tu la trouves, tu peux l'acheter, tu l'achètes.
L'autocollant sur le niveau d'huile est encore le "vieux" avec le mot "Leerlaufdrehzahl" coupé en deux entre la ligne 1 et la ligne 2... et c'est une excellente chose

Congrats !
Membre cotisant
n°3514

Membre cotisant
n°3514

Il est mieux illustré que le "993 the essential companion"
Il y a plein de tutoriels pratiques avec beaucoup de photos couleurs pour tout ce qui concerne les travaux courants sur nos 993
L autre 993 essential companion, est plus orienté sur l histoire du modèle, ses options et détails pratiques...
Pour moi, c est un must have pour tout passionnés.
Rien que pour les photos et la compréhension du fonctionnent de tous les organes du véhicule.
Il y a plein de tutoriels pratiques avec beaucoup de photos couleurs pour tout ce qui concerne les travaux courants sur nos 993
L autre 993 essential companion, est plus orienté sur l histoire du modèle, ses options et détails pratiques...
Rien que pour les photos et la compréhension du fonctionnent de tous les organes du véhicule.
993anorak a écrit : Il est mieux illustré que le "993 the essential companion"

Merci pour ce retour
rad27 a écrit :A te lire je me laisserais bien tenter:P..................je vais attendre au cas où le Père Noël aurait eu une idée de génie993anorak a écrit : Il est mieux illustré que le "993 the essential companion"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ce retour

Clair qu'il est très bien fait et vraiment autre chose que "993 the essential companion"