Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
jpb77401 a écrit : dommage trop loin pour moi (RP) et c'est dommage pas d'initiatives de ce type sur Paris ou Rp !
![]()

Oggy a écrit :Comme ici ou d'autres régions, il suffisait qu'un membre propose l'idée et l'organise, pensez y pour le prochain ou tout autre initiative de ce typejpb77401 a écrit : dommage trop loin pour moi (RP) et c'est dommage pas d'initiatives de ce type sur Paris ou Rp !
![]()
![]()

Rien que pour trouver un assureur qui prenne en charge le fait qu'il va y avoir transport de personnes dans le cadre d'une "balade" sur route ouverte et en Porsche

C'est sans compter sur la demande à faire en préfecture de la commune concernée qui va les refroidir plus d'une fois ...

Bref, le mieux est de trouver une assoc qui propose déjà des animations et qui rajoutera celle de la balade en Porsche, et là généralement ça se passe beaucoup mieux

Franck21000 a écrit : Je sens que ça ne va pas être triste
On peut le faire en mazoute ? Parce qu'au moins, j'aurais du chauffage
Et puis on peut mettre une pancarte "interdit au gros" Car mes baquets sont assez étroits. En gros, je prends que les gonzesses 110/60/90![]()
J'espère qu'il ne pleuvra pas car je viens en baignoire

Membre

FLA69LP a écrit :Organiser "complètement" ce type de manifestation est beaucoup plus compliqué qu'une simple sortie club ...Oggy a écrit :Comme ici ou d'autres régions, il suffisait qu'un membre propose l'idée et l'organise, pensez y pour le prochain ou tout autre initiative de ce typejpb77401 a écrit : dommage trop loin pour moi (RP) et c'est dommage pas d'initiatives de ce type sur Paris ou Rp !
![]()
![]()
Rien que pour trouver un assureur qui prenne en charge le fait qu'il va y avoir transport de personnes dans le cadre d'une "balade" sur route ouverte et en Porsche![]()
C'est sans compter sur la demande à faire en préfecture de la commune concernée qui va les refroidir plus d'une fois ...
Bref, le mieux est de trouver une assoc qui propose déjà des animations et qui rajoutera celle de la balade en Porsche, et là généralement ça se passe beaucoup mieux![]()
![]()
J'ai contacté la pref mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait besoin d'aucune autorisation ... :-S :-S J'espere que ça ira.
Membre cotisant
n°1215

aym a écrit :Tu le fais en RS ?Franck21000 a écrit : Je sens que ça ne va pas être triste
On peut le faire en mazoute ? Parce qu'au moins, j'aurais du chauffage
Et puis on peut mettre une pancarte "interdit au gros" Car mes baquets sont assez étroits. En gros, je prends que les gonzesses 110/60/90![]()
J'espère qu'il ne pleuvra pas car je viens en baignoire![]()
Membre

Membre cotisant
n°1215

Une bien belle journée avec un grand soleil et tout ca dans la bonne humeur.
Je suis heureux de vous avoir tous revu, meme si j'ai fait peu de baptêmes.
En tout cas la presse régionale a bon gout elle au moins !!
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot ... es-a-torcy
En plus vous avez honte de vos voitures, car vous les cachez tous
Je suis heureux de vous avoir tous revu, meme si j'ai fait peu de baptêmes.
En tout cas la presse régionale a bon gout elle au moins !!
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot ... es-a-torcy
En plus vous avez honte de vos voitures, car vous les cachez tous