Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vends 997 Carrera 3,6 Tiptronic S 92500 km 12/2004 (VENDUE)
noir, cuir intégral noir
avec GPS, téléphone, Bose, chargeur CD, régulateur de vitesse, essuie glace auto, jantes sport design 19'.
Entretien exclusif réseau Porsche, carnet complet et à jour, révision 90000km en janvier chez Porsche Bayonne.
Pneus OK
Aucun défaut.
Prix 39900 €
Véhicule visible à Biarritz, livrable en région parisienne.
Tel 0673983835
warrodd@modulonet.fr

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 24-6-2013 par warrodd]
noir, cuir intégral noir
avec GPS, téléphone, Bose, chargeur CD, régulateur de vitesse, essuie glace auto, jantes sport design 19'.
Entretien exclusif réseau Porsche, carnet complet et à jour, révision 90000km en janvier chez Porsche Bayonne.
Pneus OK
Aucun défaut.
Prix 39900 €
Véhicule visible à Biarritz, livrable en région parisienne.
Tel 0673983835
warrodd@modulonet.fr

[Édite le 24-6-2013 par warrodd]
Membre

je te souhaite une bonne vente 
je ne sais pas si tu es pressé mais si je peux te donner quelques conseils car je viens de vendre
( il y a 3 mois ) ma 997 S de 2005 avec le meme kilométrage
Etat raide neuf , toutes les options indispensables , PSE , Pack Chrono ,TOE , Bose etc.....
he bien j'ai du enormement revoir mon prix elle est partie a 38 500€
aujourd'hui les Porschistes font la tronche en voyant ce kilometrage
et ceux qui visent ce créneau cherche un prix
donc si tu as quelques touches avec des propositions a - 2/3000€ ne
laisse pas passer l'opportunité , desolé si tu trouves mon conseil déplacé je voulais juste
etre utile et ne pas te faire perdre le temps et les opportunités que j'ai laissé filer

je ne sais pas si tu es pressé mais si je peux te donner quelques conseils car je viens de vendre
( il y a 3 mois ) ma 997 S de 2005 avec le meme kilométrage
Etat raide neuf , toutes les options indispensables , PSE , Pack Chrono ,TOE , Bose etc.....
he bien j'ai du enormement revoir mon prix elle est partie a 38 500€
aujourd'hui les Porschistes font la tronche en voyant ce kilometrage
et ceux qui visent ce créneau cherche un prix

donc si tu as quelques touches avec des propositions a - 2/3000€ ne
laisse pas passer l'opportunité , desolé si tu trouves mon conseil déplacé je voulais juste
etre utile et ne pas te faire perdre le temps et les opportunités que j'ai laissé filer

Membre

Merci beaucoup. J'ai une offre pour l'instant mais j'attends un peu qu'il fasse le tour et qu'il constate que la mienne vaut bien les 2000€ de plus que je lui demande...
On verra bien.
"vendre quand on a pas besoin de vendre et acheter quand on a pas besoin d'acheter"
On verra bien.
"vendre quand on a pas besoin de vendre et acheter quand on a pas besoin d'acheter"
J'ai promis à un ami de lui acheter la 997 PDK mais en fait, le gris, je ne m'y fais pas et même si la boite est super, j'ai pas l'impression de changer de voiture.
Donc comme j'ai promis, je la lui revends et si je n'y arrive pas, je la lui achète.....si je réussi à vendre la Tiptronic.
Heureusement, il n'est pas pressé et moi non plus, mais enfin c'est calme, c'est très très calme....
[Édite le 22-8-2013 par warrodd]
Donc comme j'ai promis, je la lui revends et si je n'y arrive pas, je la lui achète.....si je réussi à vendre la Tiptronic.
Heureusement, il n'est pas pressé et moi non plus, mais enfin c'est calme, c'est très très calme....
[Édite le 22-8-2013 par warrodd]