Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Salut à tous,
Qui va au rassemblement mulitmarques vendredi soir sur le parking de carrefour clay souilly dans le 77??? C'est à partir de 22h, ça tourne sur Facebook, apparemment beaucoup de mondes et de jolies voitures en prime, l'accent sera apparemment pour rendre hommage à Paul Walker et Roger Rodas
je me tâte à y aller, si ça sera vraiment des passionné d'automobile ou des jackys qui vont faire les kékés.... D'après ce que j'ai pu lire l'organisateur précise bien que les gens doivent être respectueux et que ceux qui seront présents ne mettent pas le "bordel" mais bon....
Qui va au rassemblement mulitmarques vendredi soir sur le parking de carrefour clay souilly dans le 77??? C'est à partir de 22h, ça tourne sur Facebook, apparemment beaucoup de mondes et de jolies voitures en prime, l'accent sera apparemment pour rendre hommage à Paul Walker et Roger Rodas

Paul_e a écrit :Y a quand même une nuance entre mettre "je participe" sur FB et y venir réellement.drift996 a écrit : non désolé je me suis trompé a l'heure actuelle exactement 1916 participants, les convois partent de partout de ce que je peux voir une dinguerie...![]()
![]()