Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
jefparis a écrit : Et pour cause Racinger SA a fait faillite, et en Février 2010 l'entreprise est radiée.
Quant a Racinger Store, aucun registre de commerce ou N° de TVA Français ou autres pays, pas de téléphone, fax, ou email. Une société qui inspire confiance quoi.
C'est plus du virtuel mais du 'court vite'![]()

J'ai juste trouvé l'article sur Sport Auto très juste concernant la 911 et le fait que ce soit la voiture de sport à la fois la plus populaire et qui traverse toutes les générations depuis 50 ans.
Et que si il venait aux mensuelles en IDF ça ne me gênerait pas, je le trouve sympa.
C'est tout...
Et que si il venait aux mensuelles en IDF ça ne me gênerait pas, je le trouve sympa.
C'est tout...
saga911 a écrit :Quand je vous disais qu'il ne vendait rien en France...je viens de voir son site et ce n'est pas lui qui exploite la marque, il est le propriétaire et il la gère sous licence c'est écrit et en 2011/2012 il fournit Auto Moto et TF1 F1 à la une c'est pas de la contrefaçon çajefparis a écrit : Et pour cause Racinger SA a fait faillite, et en Février 2010 l'entreprise est radiée.
Quant a Racinger Store, aucun registre de commerce ou N° de TVA Français ou autres pays, pas de téléphone, fax, ou email. Une société qui inspire confiance quoi.
C'est plus du virtuel mais du 'court vite'![]()
![]()
![]()
![]()
heu, c'est toi dans sport auto?
t'as l'air de vachement le soutenir

dannyl a écrit : ba y a plein de raison
style se faire la femme du president , critiquer patrick123 comme quoi il a une une grosse bi..mais sais pas conduire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°2319

lolots a écrit :je l'Beef a écrit : Tout ceci ne vaut pas le RS Magazine de ce mois, où des éminents membres du forum sont en vedette, dans un vrai sport et pas du tournenron de lopette![]()
[hr]
je l'ai lu et ce serait bien que tu fasse un post spécial "coulisses" du reportage.