Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Je me lance dans un deuxième projet, il ne plaira pas a tous le monde, mais il sera la base d'une évolution. Don la caisse va être mise à nu, reprise, renforcé au petit oignons......
Après la création de la barre anti-rapprochement (voir post), commence une mise à nu de tous le compartiment avant.....
Travail de ponçage.....

application du phosphatant

de l'appret

et de la peinture hummm pour changer de Bleu.....riviera.....

Pour une 1er peinture je ne suis pas déçu du resultat, je vais me contenter des intérieurs, des accéssoires et des ouvrants, le reste sera l'affaire de mon carrossier.
Affaire à suivre.......
@+
Thierry.
[Édite le 5-8-2012 par range83]
Après la création de la barre anti-rapprochement (voir post), commence une mise à nu de tous le compartiment avant.....

Travail de ponçage.....

application du phosphatant

de l'appret

et de la peinture hummm pour changer de Bleu.....riviera.....

Pour une 1er peinture je ne suis pas déçu du resultat, je vais me contenter des intérieurs, des accéssoires et des ouvrants, le reste sera l'affaire de mon carrossier.

Affaire à suivre.......
@+
Thierry.

[Édite le 5-8-2012 par range83]
Message original : CHP
Slt,
C'est les photos où il y a plusieurs type de bleu. Celle d'Alex a l'air beaucoup plus claire, non ?
Très à la mode pour le moment.
Bon courage pour la suite.
pour le bleu, le riviera et beaucoup plus vif, je trouvais le gulf trop clair si l'on ne fais pas une déco complète comme celle d'Alex qui est d'ailleur magniiiiiifiiiiique mais l'orange gulf relève le bleu plus clair.
Voili, voila.....
@+
Thierry

Message original : carrera79
superbe pour un coup d'essai.
si tu as pas fini cet ete, je passerai bien te voir sur la premiere quinzaine d'aout lorsque je prends mes vacances :)
fred
@+
Thierry

Membre

Message original : eric83
p'tain
pour une premiere, ça ressemble à un coup de maître
c'était juste un test ou tu vas décaper et repeindre au fur et à mesure ?
beau boulot !
à très bientôt![]()

Au passage, beau projet Range!

[Edite le 6-12-2005 par jeanclaudeRS]
Message original : christo
tu ne fais pas la peinture dans une cabine ???????
Non, je ne fais que les dessous de la belle pour l'extérieur elle sera en cabine

Voili, voila....
Thierry.