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Bonjour à tous, je m'appelle Romain je suis de l'est de la France, je parcours le forum depuis quelque temps et décide enfin de m'inscrire, mon parcours auto n'est pas trés varié puisque j'ai toujours possédé des voitures allemandes sauf la première (mea coulpa).
Donc pour résumer, j'ai eu la joie de rouler: une clio RS2 ph2 182ch, golf IV R32, golf IV GTI édition 25, Quattro RS4 B5, golf VI GTI et depuis 1 semaine après un long moment d'hésitation je me suis offert une 964 carrera 4 de 1989.
Adepte du detailing, j'ai beaucoup de boulot car je compte sortir tout l'intéieur pour un grand nettoyage, ensuite direction SWS pour la révision.
Je vous détaillerais tous ça avec des photos un peu plus tard.
@ bientot
Donc pour résumer, j'ai eu la joie de rouler: une clio RS2 ph2 182ch, golf IV R32, golf IV GTI édition 25, Quattro RS4 B5, golf VI GTI et depuis 1 semaine après un long moment d'hésitation je me suis offert une 964 carrera 4 de 1989.
Adepte du detailing, j'ai beaucoup de boulot car je compte sortir tout l'intéieur pour un grand nettoyage, ensuite direction SWS pour la révision.
Je vous détaillerais tous ça avec des photos un peu plus tard.
@ bientot
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n°2963




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Petit déterrage de post, ma 64 se porte comme un charme et est allé faire sa grosse révision non pas chez sws mais un peu plus près de chez moi dans un petit garage spécialisé dans les porsche à air au luxembourg.
Sinon elle a eu droit à son entretien intérieur et extérieur complet le week end dernier, je vais essayer de me prendre un peu de temps pour vous rédiger un post; mon seul regret est que je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos (début samedi à 08h pour finir à 00h donc beaucoup de boulot) et les 50/50 ne rendent pas comme je voulais.
Voilà je commence par la fin

La suite dans le section appropriée...
Sinon elle a eu droit à son entretien intérieur et extérieur complet le week end dernier, je vais essayer de me prendre un peu de temps pour vous rédiger un post; mon seul regret est que je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos (début samedi à 08h pour finir à 00h donc beaucoup de boulot) et les 50/50 ne rendent pas comme je voulais.
Voilà je commence par la fin


La suite dans le section appropriée...
Moi en photo en reflet ça poseras pas de problème, pour les 50/50 j'ai essayé d'en faire mais comme je n'avais pas 2jours pour me mettre sur l'auto je n'ai pas perdu de temps en photos, mais je vous posterais ça quand même.
Bientôt je lui pose de nouveaux amortisseurs et ressorts courts et je la repasse en clignotants orange.
[Édite le 10-7-2013 par rom-911]
Bientôt je lui pose de nouveaux amortisseurs et ressorts courts et je la repasse en clignotants orange.
[Édite le 10-7-2013 par rom-911]
Alors voilà après un moment d'abscence sur ma présentation je remonte mon post, l'hiver est arrivé et je pense avoir fait mes derniers tours de roue (à moins que la météo me fasse mentir) cette année.
Ma 64 a rejoint son garage bien au chaud et les premières commandes sont arrivées (et là c'est ma femme que je vais avoir sur le dos tout l'hiver )
Pour commencer, un siège pour le petit (et oui sans ça, pas moyen de sortir en famille :) ), je l'ai trouvé sur lbc et fait refaire tout en noir chez un sellier près de chez moi, je suis plutôt satisfait du résultat.


Cette semaine, une nouvelle commande est arrivée de chez Rennline :)

J'avais refait l'isolation du plancher côté chauffeur et passager mais n'étant pas satisfait du résultat j'ai pris la décision de tout virer et de le remplacer par ces pièces en alu noir, je remplacerais en même temps la planche derrière le pédalier ainsi que les gâches de porte intérieur toujours pas des éléments alu noir.
A venir: commande chez Lakewell pour changement de la moquette qui accuse le poids des années, changement des amortisseurs et je suis en pleine réflexion pour lui refaire une peinture mais comme elle n'est pas si mal je me tâte, en faite la question qui me turlupine est comment vérfier la présence de rouille sur ma baie de pare-brise ? C'est ça qui me fera décider...
A vos avis
Ma 64 a rejoint son garage bien au chaud et les premières commandes sont arrivées (et là c'est ma femme que je vais avoir sur le dos tout l'hiver )
Pour commencer, un siège pour le petit (et oui sans ça, pas moyen de sortir en famille :) ), je l'ai trouvé sur lbc et fait refaire tout en noir chez un sellier près de chez moi, je suis plutôt satisfait du résultat.


Cette semaine, une nouvelle commande est arrivée de chez Rennline :)

J'avais refait l'isolation du plancher côté chauffeur et passager mais n'étant pas satisfait du résultat j'ai pris la décision de tout virer et de le remplacer par ces pièces en alu noir, je remplacerais en même temps la planche derrière le pédalier ainsi que les gâches de porte intérieur toujours pas des éléments alu noir.
A venir: commande chez Lakewell pour changement de la moquette qui accuse le poids des années, changement des amortisseurs et je suis en pleine réflexion pour lui refaire une peinture mais comme elle n'est pas si mal je me tâte, en faite la question qui me turlupine est comment vérfier la présence de rouille sur ma baie de pare-brise ? C'est ça qui me fera décider...
A vos avis
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
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8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Perso j'ai une petite cloque sur baie arrière, même en appuyant avec l'ongle pour le moment ça bouge pas.
Normalement si ça a été réparé ça ne doit pas présenter de boursoufflure
Il y a peut être de la rouille en dessous, as tu retiré le joint de pare brise à l'endroit du défaut pour voir ce qui se passe en dessous?
As tu une facture de reprise des baies ?
Normalement si ça a été réparé ça ne doit pas présenter de boursoufflure

Il y a peut être de la rouille en dessous, as tu retiré le joint de pare brise à l'endroit du défaut pour voir ce qui se passe en dessous?
As tu une facture de reprise des baies ?
Non je n'ai pas de facture de reprise de baies, c'est pour ça que j'étais un peu perplexe, j'ai également écarté le joint de pare brise pour voir si je voyais de la rouille, j'ai aussi passé un fin morceau de chiffon entre la baie et le joint pour voir s'il y avait de la couleur rouille dessus mais rien.
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Aujourd'hui je change mon fond de pédalier bois par mon modèle de chez Rennline:
Avant

Pendant


Après

Montage à "blanc" des supports de tapis Rennline, je finalise le montage demain
coté païlote

coté sac de sable

J'en ai profité également pour remplacer mon volant Momo Prototipo par un autre modèle commandé chez RP mais comme il ne me convenait pas j'ai de nouveau changé par ce modèle de 993RS (merci Fabien)
Avant

Après

Avant

Pendant


Après

Montage à "blanc" des supports de tapis Rennline, je finalise le montage demain
coté païlote

coté sac de sable

J'en ai profité également pour remplacer mon volant Momo Prototipo par un autre modèle commandé chez RP mais comme il ne me convenait pas j'ai de nouveau changé par ce modèle de 993RS (merci Fabien)
Avant

Après

bonsoir à tous,
Je fais un gros déterrage de ma présentation comme j'ai le temps, voilà l'évolution de ma belle; ces deux dernières années, elle a eu droit à:
un changement complet de faisceau avec le bobines et bougies qui vont bien et en même temps grosse révision du DA chez Jeannot.
Tant que j'y étais j'ai également poncé et repeins le tôle de protection moteur; et également fait une gosse révision de la pompe de DA avec changement joint spy et courroie (au passage un grand merci pour le tuto très bien expliqué, j'e m'en suis fait un également au cas où ça servirais à un membre).
L'ensemble des joints du toit ouvrant ont été changés (j'ai également un tuto en cours de réalisation) et j'ai aussi révisé mes escargots de chauffage et changer les boas mal en point.
Le bandeau complet arrière a été remplacé par un neuf venant de mon CP préféré
Et je lui ai greffé quatre combi filetés Bilstein PSS10 avec réglage mi route- mi piste et aussi remplacé les 4 copies de cup I par des originales cup II.
Pour finir j'ai rénové mes feux avant (tuto en cours également ) avec remplacement des bols intérieurs par de modèles venant des US et hors de prix (je n'ai pas trouvé ailleurs, mais si un membre a un autre plan je suis preneur d'infos
).
Voilà quelques photos de ma belle


Hier j'ai passé commande chez fabien de quelques bricoles pour changer les joints d'étanchéité des mes carters de distri d'origine et j'ai aussi cassé ma tirelire pour un cata inox et un silencieux cup de chez Scart en remplacement de mon tube cup, j'ai hâte que le colis arrive
Voilà pour les travaux d'hiver, bien sûr dès que j'ai un peu de temps je balancerais quelques tutos (normalement pas dans deux ans
)
Ah si autre nouvelle, après une longue hésitation je me suis enfin décidé à passer membre, après tout, avec tout ce que ce forum m'a apporté je devais bien ça.
Je fais un gros déterrage de ma présentation comme j'ai le temps, voilà l'évolution de ma belle; ces deux dernières années, elle a eu droit à:
un changement complet de faisceau avec le bobines et bougies qui vont bien et en même temps grosse révision du DA chez Jeannot.
Tant que j'y étais j'ai également poncé et repeins le tôle de protection moteur; et également fait une gosse révision de la pompe de DA avec changement joint spy et courroie (au passage un grand merci pour le tuto très bien expliqué, j'e m'en suis fait un également au cas où ça servirais à un membre).
L'ensemble des joints du toit ouvrant ont été changés (j'ai également un tuto en cours de réalisation) et j'ai aussi révisé mes escargots de chauffage et changer les boas mal en point.
Le bandeau complet arrière a été remplacé par un neuf venant de mon CP préféré

Et je lui ai greffé quatre combi filetés Bilstein PSS10 avec réglage mi route- mi piste et aussi remplacé les 4 copies de cup I par des originales cup II.
Pour finir j'ai rénové mes feux avant (tuto en cours également ) avec remplacement des bols intérieurs par de modèles venant des US et hors de prix (je n'ai pas trouvé ailleurs, mais si un membre a un autre plan je suis preneur d'infos

Voilà quelques photos de ma belle


Hier j'ai passé commande chez fabien de quelques bricoles pour changer les joints d'étanchéité des mes carters de distri d'origine et j'ai aussi cassé ma tirelire pour un cata inox et un silencieux cup de chez Scart en remplacement de mon tube cup, j'ai hâte que le colis arrive

Voilà pour les travaux d'hiver, bien sûr dès que j'ai un peu de temps je balancerais quelques tutos (normalement pas dans deux ans

Ah si autre nouvelle, après une longue hésitation je me suis enfin décidé à passer membre, après tout, avec tout ce que ce forum m'a apporté je devais bien ça.

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