Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous
Pouvez vous me donner les liens de sites ou l'on trouve des tapis de bonne facture pour Classic
je ne cherche pas toutes les moquettes intérieures mais de beaux sur tapis en vraie moquette ( pas de synthétique ça m'irrite
)
merci
ps pour les baltringues : éviotez les liens vers St Maclou, Mondial moquette et j'en passe, ya pas

Pouvez vous me donner les liens de sites ou l'on trouve des tapis de bonne facture pour Classic
je ne cherche pas toutes les moquettes intérieures mais de beaux sur tapis en vraie moquette ( pas de synthétique ça m'irrite

merci
ps pour les baltringues : éviotez les liens vers St Maclou, Mondial moquette et j'en passe, ya pas

Membre

caronvin a écrit : http://www.cocomats.com/order.htm
Jean92 a écrit : On avait fait une commande groupée il y a 2 ans environ ; j'en avais pris pour le targa qui sont vraiment top, noir avec les points oranges, grande classe
Tu dois pouvoir en trouver avec des points verts, non ?
je ne trouve pas l'association très heureuse

et ces 2 enseignes n'ont pas de distributeur en France voire en Europe ?
afin d'éviter des frais de douane et de transport prohibitifs ??
Membre

Membre

Membre

flatazor a écrit :nooooon c'est pour être raccord couleur avec le truc qui entoure ton volantjhesite a écrit :flatazor a écrit : découpe du paillasson, ca fera le boulot![]()
t'as bu toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est l'ex caisse de Guillermo Villas ?
idem pour le chien qui a les yeux qui s'allument sur la plage arrière

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit :Bon ben c'est encore pire alors :) :) :)jhesite a écrit :Bah alors Thierry, tu trouves que ça ressemble à un intérieur de 912 ces photos ??Albator911 a écrit : Le cocomats, bof bof sur une 912 je trouve et ça pese un ane mort !!
c’est pour ma 2.4![]()
J'en avais commandé ........revendu aussi sec, comme dit Thierry ca pèse 1 tonne et faut avoir toujours les chaussures impècable mais c'est beau

Membre

jhesite a écrit :la moumoute autour du volant va virerflatazor a écrit :nooooon c'est pour être raccord couleur avec le truc qui entoure ton volantjhesite a écrit :
t'as bu toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem pour le chien qui a les yeux qui s'allument sur la plage arrière![]()
![]()
![]()
Je peux poser une option sur le clébard?, c'est pour une 914, un cadeau de Noël pour un ami

flatazor a écrit :Tant mieux car elle est très bellejhesite a écrit :la moumoute autour du volant va virerflatazor a écrit : nooooon c'est pour être raccord couleur avec le truc qui entoure ton volant
idem pour le chien qui a les yeux qui s'allument sur la plage arrière![]()
![]()
![]()
Je peux poser une option sur le clébard?, c'est pour une 914, un cadeau de Noël pour un ami![]()
désolé, il est déjà réservé