Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour !
Nouvellement inscrit sur ce forum, et ayant la chance de conduire depuis peu une 991 4s neuve, j'ai une question a vous soumettre.
J'ai eu la chance avant cela de rouler en 996 carrera 4, première expérience chez Porsche, et ma foi, ça déboite !
Mais ça, c'était avant...
il se trouve que cette 991 est une fusée, tout simplement. Absolument fabuleuse, je dois avouer que je suis bluffé a chaque fois que je la prend.
Bref je ne vais pas faire l'apologie de cette voiture, ici ce serait prêcher des convertis.
J'en viens au but de ce post : Je n'ai nullement la prétention d'être un pilote, loin de la ( pas de circuit a mon actif comme certains par ici :-) ), mais vous avouerez que lorsque l'on conduit ce type de véhicule, on est vite tenté d'envoyer un peu sur les routes.
Et c'est la ma question :
Chers porschistes des alpes maritimes, ou du var, organisez vous des "sessions roulage" -sans pour autant risquer son permis hein-,
en gros des promenades un peu sportive, et si oui, a quelle heure faites vous cela?, a combien y allez vous ?, avez vous des itinéraires de prédilection dans le coin pour "arsouiller" tranquillement?
Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, et peut être de me répondre :-)
NHOP.
Nouvellement inscrit sur ce forum, et ayant la chance de conduire depuis peu une 991 4s neuve, j'ai une question a vous soumettre.
J'ai eu la chance avant cela de rouler en 996 carrera 4, première expérience chez Porsche, et ma foi, ça déboite !
Mais ça, c'était avant...
il se trouve que cette 991 est une fusée, tout simplement. Absolument fabuleuse, je dois avouer que je suis bluffé a chaque fois que je la prend.
Bref je ne vais pas faire l'apologie de cette voiture, ici ce serait prêcher des convertis.
J'en viens au but de ce post : Je n'ai nullement la prétention d'être un pilote, loin de la ( pas de circuit a mon actif comme certains par ici :-) ), mais vous avouerez que lorsque l'on conduit ce type de véhicule, on est vite tenté d'envoyer un peu sur les routes.
Et c'est la ma question :
Chers porschistes des alpes maritimes, ou du var, organisez vous des "sessions roulage" -sans pour autant risquer son permis hein-,
en gros des promenades un peu sportive, et si oui, a quelle heure faites vous cela?, a combien y allez vous ?, avez vous des itinéraires de prédilection dans le coin pour "arsouiller" tranquillement?
Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, et peut être de me répondre :-)
NHOP.
Membre cotisant
n°3165

Bon, ben je voulais t'envoyer un MP (message privé), mais tu as désactivé ton système de messagerie, donc impossible.
Réponse en privé souhaitable
[hr]
On est bien d'accord Jean-Phi

Réponse en privé souhaitable

[hr]
Capbear a écrit : Ouh la la... C'est pas très politiquement correct comme question !!!

Membre cotisant
n°3165

Ben, notre Chef Riri l'a fait 
Donc tu dois avoir un MP
Par contre pourquoi moi, je n'y suis pas parvenu et ai eu ce message
Serais-je le
du jour 
Je refais un test, sans te raconter ma vie. Riri a dû t'expliquer la sienne

[hr]
Ben voilà, je n'invente rien. Pourtant j'en ai envoyé à d'autres Membres... Je ne pige que dalle et je n'ai pas
Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :
NHOP07 a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.

Donc tu dois avoir un MP

Par contre pourquoi moi, je n'y suis pas parvenu et ai eu ce message

Serais-je le

Je refais un test, sans te raconter ma vie. Riri a dû t'expliquer la sienne

[hr]
Ben voilà, je n'invente rien. Pourtant j'en ai envoyé à d'autres Membres... Je ne pige que dalle et je n'ai pas

Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :
NHOP07 a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.
Quand je cliques sur les messages j'ai pourtant ceci qui s'affiche :
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés."
J'ai pourtant renvoyé le mail d'activation... Suis je le boulet du jour ? :-)
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés."
J'ai pourtant renvoyé le mail d'activation... Suis je le boulet du jour ? :-)
Membre cotisant
n°3165

Non, je crois que j'ai compris
EN + si Riri a pu faire, c'est parce qu'il est Délégué, donc pouvoir étendus
Avec le nouveau Forum, tant que tu n'as pas atteint 20 posts, tu as des accès limités, et ceux qui veulent te joindre, peut-être également... Je ne sais pas, c'est trop récent.
Passée cette limite, tu pourras être plus "promeneur" sur le Forum

EN + si Riri a pu faire, c'est parce qu'il est Délégué, donc pouvoir étendus

Avec le nouveau Forum, tant que tu n'as pas atteint 20 posts, tu as des accès limités, et ceux qui veulent te joindre, peut-être également... Je ne sais pas, c'est trop récent.
Passée cette limite, tu pourras être plus "promeneur" sur le Forum

RIRI83 a écrit :tu as reçu mon MP,,??NHOP07 a écrit : donc il me faut 20 messages...et vous même êtes du 06 ?
Membre cotisant
n°3165

NHOP07 a écrit : donc il me faut 20 messages...et vous même êtes du 06 ?

Nous sommes des limitrophes ou presque :
Riri du 83,
Moi du 13, mais nous sommes inséparables

Bon assez déconné, je vais au page,

on reprendra demain
Membre cotisant
n°3165

NHOP07 a écrit :
Et non, car comme je l'ai dis plus haut, quand j'essaie de cliquer sur MP , j'ai "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page" qui s'affiche... :-p
Pour Whinpo

Membre cotisant
n°3165