Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Iceman74 En ligne
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heu dans n importe quel condition avec n importe quel voiture ce n est pas normal de mourir autrement que de vieillesse

alors sorry mais pour moi un être humain doit pas mourir dans une voiture même si c est de sa faute ou celle du pape.....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
heu dans n importe quel condition avec n importe quel voiture ce n est pas normal de mourir autrement que de vieillesse

alors sorry mais pour moi un être humain doit pas mourir dans une voiture même si c est de sa faute ou celle du pape.....
?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on rend hommage a un gars qui aimait les belles caisses et qui est mort a 40 ans surement bêtement mais on meurt souvent bêtement non :question:

Messieurs les moralisateurs qui sans rien savoir pour l'instant de la réalité et des causes de cet accident , font la morale sur la vitesse sur route , sur le fait qu'âpres tout c'était juste un acteur que l'on ne connait pas personnelement !!!!!
je dirais que ce genre de propos sont choquant et a mon avis très déplacé .:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a la même pensée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À priori les circonstances se précisent selon cet article intéressant :

http://thesupercarkids.com/what-caused- ... to-explode

Pour ma part je ne connaissais pas cet acteur, hormis à travers ces films mais sa disparition me peine, les circonstances sont dramatiques et je ne comprends pas certains commentaires...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, ce que je lis le confirme, ils ont vraiment utilisé le "business park" comme un circuit auto... Sauf que cela n'a absolument pas la sécurité d'un circuit. Du coup, ils n'avaient vraiment aucune chance de s'en sortir. Ce n'est pas de la moralisation, juste un constat, rien d'autre.

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire que mourir dans une voiture est forcément dramatique, et toute mort au volant est à la base une mort de trop. Et justement, si au moins cela permettait à ceux qui font les mêmes erreurs de se remettre en question, cela n'aura pas été totalement vain...

Je le plains, tout comme je plains tous les milliers d'autres qui sont morts le même jour, sur la route. Et j'ai une pensée pour ces 2 gamines, qui grandiront sans leur papa...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi ça me fait + réfléchir au fait de monter en passager ( ou sac de sable comme on le dit souvent :D :D)

car même avec toute la confiance qu'il devait porter a son pote , le choc de l'impact du poteau électrique pris en latéral a l'endroit de la portière passager
a plié la carrera GT et l'a tué sur le coup ( un peu comme l'accident au mans ou la c'était l'arbre qui était derrière le rail )
sur qu'il ne roulaient pas a 80 mais pas besoin non plus d'aller très vite pour s'enrouler autour .
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il laisse une fille de 15 ans

et sa copine de 23 ans (avec qui il est depuis 7 ans) ????

elle avait rpesque l age de sa fille quand il s est mis avec ! il est chaud lui (sans jeu de mot)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trouver sur une page du net relatant les faits ..l endroit du crash vitesse limitée a 35 milles..:(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment fuite de liquide direction assistée, des traces on étaient retrouvées avant les traces de freinage, ce qui expliquerait la sortie de route, à savoir que le conducteur n'était pas un novice de la conduite puisqu'il était concessionnaire de véhicule de luxe (entre autre), donc il semblerait que Porsche soit malheureusement en cause... Problème de colonne de direction... C'est bad!!! RIP :(
[hr]
ci-joint le lien ou ils parlent de la colonne de direction....

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -gt-cause/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis très attristé par cette horrible, j'aime l'acteur, il semblait sympa un peu en dehors justement de ce bling bling américain, et puis pouch là bien dit au début du
du post pour ma part ça ravive des souvenirs sympas de fin d'études, de ciné avec des potes pour aller voir le numéro 1 en espérant vite un second opus...

Bref une partie de ma jeunesse :cool:

RIP gars, une pensée pour sa famille et sa fille de 15 piges...

J'espère qu'il trouvera une skyline là haut :thumbup:

C'est con... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
99naej a écrit :
Trouver sur une page du net relatant les faits ..l endroit du crash vitesse limitée a 35 milles..:(

Image
Sont pas gros les arbres ?? Une voiture ne s'enroule pas autours de ça, je pense plutôt au poteau
Des pilotes chevronnés arrivent à se tuer sur des circuits (voir les derniers 24 h du mans) donc un sur une route ouverte avec une voiture compliquée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
exo7000 a écrit :
99naej a écrit :

Sont pas gros les arbres ?? Une voiture ne s'enroule pas autours de ça, je pense plutôt au poteau
Des pilotes chevronnés arrivent à se tuer sur des circuits (voir les derniers 24 h du mans) donc un sur une route ouverte avec une voiture compliquée...

J'ai déjà écris hier qu'il a d'ABORD pris le poteau PUIS l'arbre ;)

Là en plus il semble qu'il a eu un problème de direction et qu'il aurait peut-être aussi heurté une conduite de gas (ou mazout) d'où le feu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
blue8300 a écrit :
exo7000 a écrit :
99naej a écrit :

J'ai déjà écris hier qu'il a d'ABORD pris le poteau PUIS l'arbre ;)

Là en plus il semble qu'il a eu un problème de direction et qu'il aurait peut-être aussi heurté une conduite de gas (ou mazout) d'où le feu
Ace niveau de pas de bol on parle de destin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
drift996 a écrit :
Apparemment fuite de liquide direction assistée, des traces on étaient retrouvées avant les traces de freinage, ce qui expliquerait la sortie de route, à savoir que le conducteur n'était pas un novice de la conduite puisqu'il était concessionnaire de véhicule de luxe (entre autre), donc il semblerait que Porsche soit malheureusement en cause... Problème de colonne de direction... C'est bad!!! RIP :(
[hr]
ci-joint le lien ou ils parlent de la colonne de direction....

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -gt-cause/
Salut,

Attention quand même, on est aux US, et les sources en question sont justement les gens qui bossaient pour Rodas, propriétaire de la voiture et de la boîte. Ce qui veut dire que ils ont vraiment interêt à ce que un autre responsable soit désigné... Cela concerne quand même une star hollywoodienne, donc il y aura beaucoup d'argent en jeu...Triste à dire, mais c'est comme ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
À priori les circonstances se précisent selon cet article intéressant :

http://thesupercarkids.com/what-caused- ... to-explode

Pour ma part je ne connaissais pas cet acteur, hormis à travers ces films mais sa disparition me peine, les circonstances sont dramatiques et je ne comprends pas certains commentaires...

tout le monde ne parle pas anglais mais cet article resume bien les circonstances
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Though we originally respected their privacy when they asked not to say who owned the cars, as we filmed this over a year ago, it makes no sense now not to say the cars all belonged to Paul Walker and Roger Rodas, two good friends of The Smoking Tire who tragically lost their lives on 11/30/13, and the world is officially a worse off place without them.

[media]//www.youtube.com/embed/U189SwhPXKI[/media]
Répondre
108 messages
1 2 3 4 5 6