Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pour donner du plaisir il n'y a pas de soucis !!!! que ce soit a 50kmh le coude a la portiere ou en mode "sport" dans un col, le plaisir est toujours present.
C'est tellement destressant que ce devrait etre remboursé par la Sécu !!!
[Édite le 28-11-2013 par fab73]
C'est tellement destressant que ce devrait etre remboursé par la Sécu !!!

[Édite le 28-11-2013 par fab73]
fab73 a écrit :Hello collègue... Je suis du côté d'Albertville .pour se croiser sur les routes c'est pas pour tout de suite vu la meteo !macfly73 a écrit : salut voisin,
je suis du 73 également (chambéry )
au plaisir de se croiser sur nos routes :)

macfly73 a écrit :c est clair que c est pas la saison...et pour ma part,elle va rester sous sa housse pendant tout l hiver...vivement le printempsfab73 a écrit :Hello collègue... Je suis du côté d'Albertville .pour se croiser sur les routes c'est pas pour tout de suite vu la meteo !macfly73 a écrit : salut voisin,
je suis du 73 également (chambéry )
au plaisir de se croiser sur nos routes :)![]()
Oui oui quand je dis petit bras c'est juste vis à vis des gt3 ou des turbo !!!! Sinon évidement qu'il y a ce qu'il faut sous le capot pour prendre un plaisir monstre et être encore loin des limites de la voiture (qui sont dans 99% des cas plus lointaines que celles du pilote !)