Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je vends ma 3.2 américaine pour cause de projet immobilier (besoin d'un apport pour le banquier).
Je l'ai acheté en Italie fin juin 2004 avec quelques factures (révision générale et changement embrayage). Il s'agit d'un modèle américain du 01/01/86 , catalysé avec de nombreuses options :
* autobloquant
* climatisation (rechargé cet été)
* rétroviseurs, vitres et toit ouvrant électriques
* sièges sport (électrique coté conducteur)
* jantes Fuchs 16 pouces
* spoiler avant avec antibrouillards
* teinte bleue du pare brise
* alarme Cobra SRA 4 étoiles (coupe contact + détection volumétrique)
* autoradio CD Pioneer façade amovible avec 4 HP.
La peinture est très belle.
Voici la liste des pièces principales qui ont été changées et dont je possède les factures :
date km euros Détails
09/07/2004 78432 340 Pneumatiques AR Bridgestone S01 N2 Expedia
29/07/2004 78600 500 Achat et pose Alarme COBRA
31/07/2004 78898 430 Vidange moteur + boîte (1,5 h MO) + Manuel
10/08/2004 110 Recharge de Climatisation - R12
fin août 2004 79000 80 Bougies d'allumage Bosch WR 7 DC + clé
02/09/2004 79800 128 Huile Transmission - Relais DME (25 euros)
09/11/2004 80521 317 Réglage des culbuteurs + injection - Recalage distributeur allumage
10/11/2004 80521 70 kit de traitement anticorrosion RESTOM - dérouille et vitrifie le réservoir
23/12/2004 80630 220 Dépose & changement soufflet cardan ARD - Réglage moteur
Janvier 2005 82000 200 Blocs feux arrière + transparents
21/01/2005 82000 50 Avertisseur sonore aigu trompe
24/01/2005 82000 480 Injecteurs (2 + 4 : achat en deux fois)
01/03/2005 82700 16 Balais essuie glace Bosch
10/03/2005 83000 76, 3 Moteur d'échangeur de climatisation
17/062005 83700 210 Pneumatiques avant - Bridgestone S02 205/45 - ZR16
16/06/2005 83700 300 Disques de frein (AV + AR)
23/06/2006 83700 580 Silencieux sport inoxydable simple sortie 60mm
07/10/2005 87600 150 Interrupteur d'éclairage origine Porsche
14/10/2005 88000 14 Joints d'admission
14/10/2005 88000 162,9 Filtre à carburant + tube d'aspiration + courroie alternateur + manchon
Mon mécanicien n'est autre que le fameux Fildemass qui m'a récemment diagnostiqué un soufflet de cardan ARG à changer. Ce sera fait avant le contrôle technique peu de temps avant la vente.
Le kilométrage est celui au compteur. Ne disposant que d'une seule facture avant que je n'achète la voiture je ne suis pas en mesure de le certifier.
L'intérieur est en bon état, tous les équipements fonctionnent exceptés le chauffage principal (classique, mais ça chauffe quand même) ainsi que l'éclairage de la boite à gant.
Je dispose d'une expertise pour l'assurance datant de juillet 2004 à 20 000 euros (avant les dépenses mentionnées ci dessus, donc).


Elle est très belle et le mieux est donc de venir la voir pour les gens intéressés (je suis dans les Hauts de Seine). Prix : 19 500 euros.
Remarque : elle sera visible aussi à Gif sur Yvette pour le téléthon.
Vous pouvez me contacter sur mon portable : 06 64 34 04 10 ou
fixe : 01 46 38 74 32
Merci
Cyrille
Je vends ma 3.2 américaine pour cause de projet immobilier (besoin d'un apport pour le banquier).
Je l'ai acheté en Italie fin juin 2004 avec quelques factures (révision générale et changement embrayage). Il s'agit d'un modèle américain du 01/01/86 , catalysé avec de nombreuses options :
* autobloquant
* climatisation (rechargé cet été)
* rétroviseurs, vitres et toit ouvrant électriques
* sièges sport (électrique coté conducteur)
* jantes Fuchs 16 pouces
* spoiler avant avec antibrouillards
* teinte bleue du pare brise
* alarme Cobra SRA 4 étoiles (coupe contact + détection volumétrique)
* autoradio CD Pioneer façade amovible avec 4 HP.
La peinture est très belle.
Voici la liste des pièces principales qui ont été changées et dont je possède les factures :
date km euros Détails
09/07/2004 78432 340 Pneumatiques AR Bridgestone S01 N2 Expedia
29/07/2004 78600 500 Achat et pose Alarme COBRA
31/07/2004 78898 430 Vidange moteur + boîte (1,5 h MO) + Manuel
10/08/2004 110 Recharge de Climatisation - R12
fin août 2004 79000 80 Bougies d'allumage Bosch WR 7 DC + clé
02/09/2004 79800 128 Huile Transmission - Relais DME (25 euros)
09/11/2004 80521 317 Réglage des culbuteurs + injection - Recalage distributeur allumage
10/11/2004 80521 70 kit de traitement anticorrosion RESTOM - dérouille et vitrifie le réservoir
23/12/2004 80630 220 Dépose & changement soufflet cardan ARD - Réglage moteur
Janvier 2005 82000 200 Blocs feux arrière + transparents
21/01/2005 82000 50 Avertisseur sonore aigu trompe
24/01/2005 82000 480 Injecteurs (2 + 4 : achat en deux fois)
01/03/2005 82700 16 Balais essuie glace Bosch
10/03/2005 83000 76, 3 Moteur d'échangeur de climatisation
17/062005 83700 210 Pneumatiques avant - Bridgestone S02 205/45 - ZR16
16/06/2005 83700 300 Disques de frein (AV + AR)
23/06/2006 83700 580 Silencieux sport inoxydable simple sortie 60mm
07/10/2005 87600 150 Interrupteur d'éclairage origine Porsche
14/10/2005 88000 14 Joints d'admission
14/10/2005 88000 162,9 Filtre à carburant + tube d'aspiration + courroie alternateur + manchon
Mon mécanicien n'est autre que le fameux Fildemass qui m'a récemment diagnostiqué un soufflet de cardan ARG à changer. Ce sera fait avant le contrôle technique peu de temps avant la vente.
Le kilométrage est celui au compteur. Ne disposant que d'une seule facture avant que je n'achète la voiture je ne suis pas en mesure de le certifier.
L'intérieur est en bon état, tous les équipements fonctionnent exceptés le chauffage principal (classique, mais ça chauffe quand même) ainsi que l'éclairage de la boite à gant.
Je dispose d'une expertise pour l'assurance datant de juillet 2004 à 20 000 euros (avant les dépenses mentionnées ci dessus, donc).


Elle est très belle et le mieux est donc de venir la voir pour les gens intéressés (je suis dans les Hauts de Seine). Prix : 19 500 euros.
Remarque : elle sera visible aussi à Gif sur Yvette pour le téléthon.
Vous pouvez me contacter sur mon portable : 06 64 34 04 10 ou
fixe : 01 46 38 74 32
Merci

Cyrille
Merci,
C'est vrai qu'elle est belle (encore plus en vrai :)).
Concernant le compteur j'ai un document manuscrit (je sais que ça ne vaut pas grand chose...) du précédent propriétaire indiquant le changement du compteur à 45 000 miles (environ) au profit d' un compteur kilométrique de 78 000 km (km auquel j'ai acquis la voiture).
L'important à mon avis est plutot l'état réel de la voiture que son kilométrage (tjs hypothétique sur une voiture de 20 ans !)
C'est vrai qu'elle est belle (encore plus en vrai :)).
Concernant le compteur j'ai un document manuscrit (je sais que ça ne vaut pas grand chose...) du précédent propriétaire indiquant le changement du compteur à 45 000 miles (environ) au profit d' un compteur kilométrique de 78 000 km (km auquel j'ai acquis la voiture).
L'important à mon avis est plutot l'état réel de la voiture que son kilométrage (tjs hypothétique sur une voiture de 20 ans !)

Exact!
Pas de rappels de clignos sur les ailes avant non plus.
Butoirs de pare-chocs plus espacés qu'à l'origine, sans doute pour faire passer l'immat.
Phares européens aussi.
Par contre, 3e. feu stop.
Donc pas un modèle conforme à l'origine, ce qui n'a absolument aucune importance vu le faible intéret porté aux modèles américains.

Pas de rappels de clignos sur les ailes avant non plus.
Butoirs de pare-chocs plus espacés qu'à l'origine, sans doute pour faire passer l'immat.
Phares européens aussi.
Par contre, 3e. feu stop.
Donc pas un modèle conforme à l'origine, ce qui n'a absolument aucune importance vu le faible intéret porté aux modèles américains.

