Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
riri911 a écrit :C'est exactement ce que j'ai chez moi ;-)alphi a écrit :Je confirme , problème sous macriri911 a écrit : Safari relancé / reinitialisation faite / cache vidé . Rien à faire![]()
Avec le navigateur safari (version 5.1) sous mac OS 10.6.8, ca ne fonctionne pas
c'est à la fois un problème d'affichage et de de fonctionnement car les champs à remplir comme au moment de l'inscription ne sont pas valides.
je me suis connecté avec un PC pour pouvoir posté![]()
voilà ce que ca donne :
problème identique même après réinitialisation du logiciel et vider le cache
10.6, 10.7, 10.8 ?

Oggy a écrit : De notre côté et l'avis des testeurs :
une petite semaine de prise en main , pour au final trouver l’ancien fofo dépassé et obsolète , prenez le temps de tout décortiquer.
Si vous trouvez des erreurs de fonctionnement ou de conception , n'hésitez pas à le signaler dans ce post , en donnant tous les détails , nous gagnerons en rapidité à apporter des corrections![]()

Il n'y a que moi qui voit mes coordonnées dans mon profil ou tout le monde les voit ?
Comment fait-on pour accéder directement au dernier message d'un post ? Je ne trouve plus la petite flèche qui permettait d'y accéder et suis obligé de passer par le numéro de page !
Y-a-t-il un moyen de retourner en haut de page en 1clic ?
Comment fait-on pour accéder directement au dernier message d'un post ? Je ne trouve plus la petite flèche qui permettait d'y accéder et suis obligé de passer par le numéro de page !
Y-a-t-il un moyen de retourner en haut de page en 1clic ?
Membre cotisant
n°3165

Félicitations à tous pour le boulot
, et le respect des temps annoncés pour la migration (quasiment dans les temps).
Magnifique le graphisme carbone : bravo à Jean-Marie et Whinpo
Bon, j'sus pas fatigué, puisqu'on on nous a dit d'aller nous coucher : j'y suis allé, mais maintenant, ça va usiner grave

Juste perdu mes abonnements, mais peut-être de ma faute... Un truc que je n'ai pas pigé peut-être
Les MP sauvegardés comme demandé par le Staff, mais les abonnements, je n'ai rien fait 
Pas grave, on va s'y remettre doucement :)
Bravo à vous c'est superbe

Magnifique le graphisme carbone : bravo à Jean-Marie et Whinpo

Bon, j'sus pas fatigué, puisqu'on on nous a dit d'aller nous coucher : j'y suis allé, mais maintenant, ça va usiner grave

Juste perdu mes abonnements, mais peut-être de ma faute... Un truc que je n'ai pas pigé peut-être

Pas grave, on va s'y remettre doucement :)
Bravo à vous c'est superbe

aym a écrit : Ou est l'arborescence du forum avec les différents index ?
Comment arriver par exemple sur les ventes de classics, sur les hors sujets ?
lien jaune sur chaque page en haut à gauche :
"forumclub911.net"
une fois sur cette page vous pouvez réduire chaque forum en cliquant sur le petit bouton situé en haut à gauche dans la barre de titre .
Membre cotisant
n°3165

yastefris a écrit : Le niveau d'avertissement je ne le vois que dans mon profil : vous le voyez sur la page des posts ?
Marcet a écrit : Oui, c'est visible sur la page des posts, mais on ne voit que son propre niveau, pas celui des autres.

J'vais essayer de les garder, en respectant les "limitations"