Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1215

Je me pose la même question que Thib
A 4 nous n'avons pas de visibilité et donc risquons de peu récolter d'argent. Je suis ok pour perdre un après midi si c'est bénéfique ... si c'est pour juste discuter, je n'y vois plus d'intérêt.
Nous sommes au moins sur d'être 4 ?

Nous sommes au moins sur d'être 4 ?
Membre

Pas de nouvelles de Nino911 et Nico71 depuis quelques temps...
Je comprends vos interrogations et je ne peux rien vous certifier d'avance
C'est sûr nous n'aurons pas le même " remplissage " qu'à Lyon ou Paris ....Notez que d'un autre côté, au Creusot, pas besoin d'être très nombreux
Je vous laisse libre de votre choix et comprendrais très bien votre désengagement
Pour moi c'est le projet phare de mon année mais avant tout c'est le Téléthon !
Merci de me tenir rapidement au courant de votre décision ( TOUS LES 4 ) car une annonce sur le projet est à paraître ces jours-ci dans le journal local. :)
Je comprends vos interrogations et je ne peux rien vous certifier d'avance
C'est sûr nous n'aurons pas le même " remplissage " qu'à Lyon ou Paris ....Notez que d'un autre côté, au Creusot, pas besoin d'être très nombreux

Je vous laisse libre de votre choix et comprendrais très bien votre désengagement
Pour moi c'est le projet phare de mon année mais avant tout c'est le Téléthon !
Merci de me tenir rapidement au courant de votre décision ( TOUS LES 4 ) car une annonce sur le projet est à paraître ces jours-ci dans le journal local. :)
Membre

Bonsoir Emiliejolie
je suis ton topic depuis le debut et je suis admiratif devant ton energie a faire aboutir ce projet>
Je ne suis pas possesseur de porsche (pas encore) mais crois moi que j aurai fait des km necessaires
pour etre present le 7 decembre.... (je suis de toulon mais actuellement a l etranger mais je vais bientot rentrer)
qu est ce que quelques heures de consacrees pour une noble cause ?
Si l annee prochaine tu reitere , je repondrai present.
bon courage (et tu en as)
cordialement
cissou836
je suis ton topic depuis le debut et je suis admiratif devant ton energie a faire aboutir ce projet>
Je ne suis pas possesseur de porsche (pas encore) mais crois moi que j aurai fait des km necessaires
pour etre present le 7 decembre.... (je suis de toulon mais actuellement a l etranger mais je vais bientot rentrer)
qu est ce que quelques heures de consacrees pour une noble cause ?
Si l annee prochaine tu reitere , je repondrai present.
bon courage (et tu en as)
cordialement
cissou836
Message original : Emiliejolie
Pas de nouvelles de Nino911 et Nico71 depuis quelques temps...

Par contre je n'ai jamais reçu de réponse au mail que je t'ai envoyé.
Comme je l'ai signalé, ma 964 est assez raide, et j'aurais préféré prendre connaissance du parcours au préalable.
Membre

Message original : Emiliejolie
En dessous de 4, cela me gêne un peu surtout pour les clients potentiels ; Si nous leur montrons une belle affiche en proposant des baptêmes de Porsche et qu'ils ne voient que 2 ou 3 voitures ils risquent de ne pas apprécier![]()
Membre

Merci à tous de votre interêt et votre motiv' j'en ai bien besoin ; Je comprendrai de nouveaux désistements mais cela me mettrai quand même dans la m.... étant donné que la pub est DEJA affichée au sein du centre commercial, que des étudiants de 1ère année ont pour mission de gerer cette activité.
Thib, c'est vrai qu'il n'y aura jamais plus de 2 voitures sur le parking néanmoins ce n'est pas ce qui compte ; ce n'est pas grave que les gens ne voient pas beaucoup de voitures ce qu'il faut c'est qu'il puisse faire un tour. Nous ne pouvons nous joindre à l'autre téléthon puisque nous avons à notre charge 24 1ères années et que dans la convention il est mentionné que l’événement se déroule au Creusot & alentours.
Aym, merci ce serait génial si tu pouvais être là, 4 c'est bien pour une petite ville comme le creusot !!! (Pour répondre à ta question ça se passera très exactement à Torcy, c'est à 5 minutes du centre du Creusot )
Tout ça me remotive, je suis certaine qu'on peut faire quelque chose de bien, le but est seulement de faire l'argent et non d'organiser une exposition de Porsche. Comme disait un des membres, qu'est-ce que quelques heures utilisées pour la bonne cause ? Et puis ça peut-être un moment sympa pour vous. On y croit !!!
Merci de me donner des réponses définitives très, très rapidement svp. Nous sommes à J-9 !
Et merci au staff d'essayer aussi de motiver les troupes

Thib, c'est vrai qu'il n'y aura jamais plus de 2 voitures sur le parking néanmoins ce n'est pas ce qui compte ; ce n'est pas grave que les gens ne voient pas beaucoup de voitures ce qu'il faut c'est qu'il puisse faire un tour. Nous ne pouvons nous joindre à l'autre téléthon puisque nous avons à notre charge 24 1ères années et que dans la convention il est mentionné que l’événement se déroule au Creusot & alentours.
Aym, merci ce serait génial si tu pouvais être là, 4 c'est bien pour une petite ville comme le creusot !!! (Pour répondre à ta question ça se passera très exactement à Torcy, c'est à 5 minutes du centre du Creusot )
Tout ça me remotive, je suis certaine qu'on peut faire quelque chose de bien, le but est seulement de faire l'argent et non d'organiser une exposition de Porsche. Comme disait un des membres, qu'est-ce que quelques heures utilisées pour la bonne cause ? Et puis ça peut-être un moment sympa pour vous. On y croit !!!

Merci de me donner des réponses définitives très, très rapidement svp. Nous sommes à J-9 !
Et merci au staff d'essayer aussi de motiver les troupes