Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : patrick123Et moi in p'tit merci ça t'écorcherait ?Message original : matetmary
commandé a l'instant chez Passionauto , réactivité , gentillesse et le moins chere du net et sponsor en plus![]()
![]()
![]()
![]()
parfait![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 28-11-2013 par matetmary]
Sponsor Club
n°151

Message original : matetmarymerki beaucoup Monsieur MON assureur préféré et le plus reactif et gentil !!!!!!Message original : patrick123Et moi in p'tit merci ça t'écorcherait ?Message original : matetmary
commandé a l'instant chez Passionauto , réactivité , gentillesse et le moins chere du net et sponsor en plus![]()
![]()
![]()
![]()
parfait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-11-2013 par matetmary]

J'en avait un d'occasion provenance : 2.4T Targa 1972 (pas la mienne).
J'ai aussi en occasion (neuf juste peint epoxy noire) )celui vendu par Fabien Passionauto (Dansk).
Il est très bien sauf que l'angle de sortie de la crépine n'est pas bien orienté et envoi la durite d'essence juste contre la traverse acier ce qui a pour effet de la plier.
Le debit d'essence s'en voit perturbé voire coupé (c'était mon cas).
Regardes bien sur l'original, l'orifice de crépine est légèrement orienté vers le haut.
Certains percent la traverse pour adapter.
[Édite le 28-11-2013 par Cheers]
J'ai aussi en occasion (neuf juste peint epoxy noire) )celui vendu par Fabien Passionauto (Dansk).
Il est très bien sauf que l'angle de sortie de la crépine n'est pas bien orienté et envoi la durite d'essence juste contre la traverse acier ce qui a pour effet de la plier.
Le debit d'essence s'en voit perturbé voire coupé (c'était mon cas).
Regardes bien sur l'original, l'orifice de crépine est légèrement orienté vers le haut.
Certains percent la traverse pour adapter.
[Édite le 28-11-2013 par Cheers]