Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous. :)
La dernière sortie de l'année est en préparation.
Rendez-vous comme la dernière fois à Barjols, 10 heures, pour les croissants.
Ensuite, itinéraire de folie concocté par Fabrice (993), qui, pour situer, devrait nous emmener du côté du massif de la Ste. Baume.
Déjeuner sur place dans une pizzéria, ensuite rien n'est figé, on a plusieurs possibilités en fonction de l'heure à laquelle on sortira de table.
Bon, comme toujours, merci de dire si vous viendrez à la sortie et au restaurant, pour qu'on puisse planifier tout ça.
Les derniers détails suivront sur ce post, venez nombreux!
Pour le temps, j'appelle de suite Météo France pour réserver le soleil avant que j'oublie, mais il fera peut-être un peu frais quand même.
A bientôt!
La dernière sortie de l'année est en préparation.
Rendez-vous comme la dernière fois à Barjols, 10 heures, pour les croissants.
Ensuite, itinéraire de folie concocté par Fabrice (993), qui, pour situer, devrait nous emmener du côté du massif de la Ste. Baume.
Déjeuner sur place dans une pizzéria, ensuite rien n'est figé, on a plusieurs possibilités en fonction de l'heure à laquelle on sortira de table.
Bon, comme toujours, merci de dire si vous viendrez à la sortie et au restaurant, pour qu'on puisse planifier tout ça.

Les derniers détails suivront sur ce post, venez nombreux!
Pour le temps, j'appelle de suite Météo France pour réserver le soleil avant que j'oublie, mais il fera peut-être un peu frais quand même.
A bientôt!

Si Fabrice vient alors je ne viens pas!
2 personnes comme d'ab!
j'espére qu'il pleuvra, j'ai acheté des essuies glasse tout neuf (j'en ai pas trouvé des occas dans les casses!) et j'aimerai bien les essayer, les derniers que j'ai acheté sont cuits par le soleil avant d'avoir pu les essayer!:D
2 personnes comme d'ab!
j'espére qu'il pleuvra, j'ai acheté des essuies glasse tout neuf (j'en ai pas trouvé des occas dans les casses!) et j'aimerai bien les essayer, les derniers que j'ai acheté sont cuits par le soleil avant d'avoir pu les essayer!:D
Message original : 993Coucou mon biquet,Message original : mad
Huuuuuummm...... voyons voir..........est-ce que je viens avec mon nouveau joujou ou pas...? j'ai peur de trop vous attendre sur la route...!:D
Surprise le 4 !!!!!!:D![]()
2 + 1 enfant + ........?
Ce mois-ci,;) on roule chez moi sur des routes que je pratique depuis des années. Alors j'espère que ton nouveau joujou fait au moins 500 cv et que tu le maitrise bien;)
Ce serai bête de le casser des la première sortie:D![]()
![]()

Membre

Coucou 
J'ai plus mon boxster donc sortie compromise pour nous
A moins que d'ici là j'ai trouvé un nouveau joujou (Boxster 3.2 jaune !!) que j'espère acquérir avant de partir et que je garderai pour mon retour tout en faisant faire quelques petites améliorations durant mon abscence
Je vous tiens au jus et sachez qu'un nouveau Porschiste super sympa est parmi vous près de Monaco, c'est Ailys, l'acquéreur de mon joujou noir et il en est ravi
, je vous explique pas pourquoi car vous l'avez tous vu 
A+
Max

J'ai plus mon boxster donc sortie compromise pour nous

A moins que d'ici là j'ai trouvé un nouveau joujou (Boxster 3.2 jaune !!) que j'espère acquérir avant de partir et que je garderai pour mon retour tout en faisant faire quelques petites améliorations durant mon abscence

Je vous tiens au jus et sachez qu'un nouveau Porschiste super sympa est parmi vous près de Monaco, c'est Ailys, l'acquéreur de mon joujou noir et il en est ravi

A+
Max

Message original : begeMessage original : FilianeMessage original : bege
ben moi je viens pas![]()
![]()
![]()
![]()
Petit joueur, tu ne sais pas ce que tu manques !![]()
si je le saismad tjs imprevisible il va venir en quad
![]()
![]()
ou une TT jaune amboutie 3/4 arrière, puisqu'il ne reste plus que 3 places !

j'ai bon Mad???
bon, comme je ne pourrai pas venir, prévoyez les chaines, les polaires, les gants, et la parka orange, assortie aux pantalon de Mad !
bonne bourre
Bennybull
Membre

Message original : mad
Huuuuuummm...... voyons voir..........est-ce que je viens avec mon nouveau joujou ou pas...?

En tous les cas, pour le moment je suis capable de conduire uniquement avec une boîte auto