Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : mt965Tu as remplacé ta 965 par une 328 ?Message original : Filiane
Bravo, ravi que tu ais pu trouver un bel exemplaire.
Le type qui m'a vendu la 328 a fait le tour auto (entre autres) en 246.
Je crois qu'il la préfère à l'arrêt qu'au volant.
Un mythe, cette auto, une des plus belles réussites de Ferrari, même si c'était un sous produit à l'époque.![]()
![]()
![]()
ça doit faire bizarre , non ?
Performances moteur mises à part, l'auto me donne globalement plus de plaisir. Elle est presque aussi radicale que ma Seven, bien moins polyvalente que la 965, mais entre le comportement et le son, c'est la fête en permanence.
Je ne parle même pas de l'esthétique, j'arrive à rester devant longtemps sans bouger, juste à analyser toutes ses courbes.
Merci Monsieur Pininfarina.

Membre


Message original : rodolfo dillavar
Bjr,
Il y a un très beau livre : "Dino, les autres Ferrari".
C'est un ouvrage assez exhaustif paru chez EPA en 1988 (ISBN 2-85120-282-X) par JP gabriel. J'ai la première édition en Français. C'est un gros volume de 380 pages.
Assez complet tant du point de vue historique et technique.
Je ne sais pas si on le trouve facilement.
Le cas échéant, je peux te le prêter.
Bien cordialement
Rudy
Fort bien fait mais dans les différents ouvrages, si je n'ai pas la couverture en photo, j'ai parfois tendance à en oublier les tîtres.

Mais grand merci pour l'info.
