Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a tous,
Comme le veut la coutume je me presente : je m'appelle Fabien , j'habite en Savoie et j'ai 34 ans.
J'ai acheté ma premiere Porsche en Juin 2013 apres avoir longuement reflechi au fait d'etre proprietaire d'une Porsche (pour certains c'est simple, pour d'autres compliqué...).
Donc j'ai commencé plutot petit bras mais je suis tres satisfait :
996 carrera 3.6l de 2002. 85000km. Bon état et peu d'options (cuir souple, ecussons, litronic..).
Etant peu pourvue d'assistance je me regale avec dans les cols aux alentours !!!!
Voici les photos :
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

Comme le veut la coutume je me presente : je m'appelle Fabien , j'habite en Savoie et j'ai 34 ans.
J'ai acheté ma premiere Porsche en Juin 2013 apres avoir longuement reflechi au fait d'etre proprietaire d'une Porsche (pour certains c'est simple, pour d'autres compliqué...).
Donc j'ai commencé plutot petit bras mais je suis tres satisfait :
996 carrera 3.6l de 2002. 85000km. Bon état et peu d'options (cuir souple, ecussons, litronic..).
Etant peu pourvue d'assistance je me regale avec dans les cols aux alentours !!!!
Voici les photos :

Message original : fab73
apres avoir longuement reflechi au fait d'etre proprietaire d'une Porsche (pour certains c'est simple, pour d'autres compliqué...)

bon, depuis, je me suis soigné

bienvenue ici, tu verras, on s'y fait bien