Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : fac
Deux poids deux mesures.
Je découvre ce post l'ayant reçu par Mp.
Tout d'abord félicitation à l'équipage et je lui souhaite de vivre une belle aventure et je leur souhaite d'aller au bout.
Mais je suis obligé de revenir sur une question évoquée par d'autres avant :
Je suis vraiment atterré par la différence de traitement d'un membre à l'autre. Pour mémoire je me suis vu retirer un post ou je parlais de la préparation de mes rallyes en disant simplement que je m'occupais aussi de ma démarche de recherche de sponsors (ce n'était pas un appel)
On m'a dit à l'époque que le simple fait de dire que l'on a des sponsors est interdit par le club car cela fait concurrence aux sponsors du club d'un coté et de l'autre une partie de ma cotisation va sponsoriser une autre voiture !
D'un coté on modère à tout va ceux qui parlent de course en Porsche et de l'autre on en choisit un pour le mettre en avant.
Ou est donc la logique ?
Enfin je ne comprends pas non plus pourquoi on n'a pas choisit un des équipages du club qui le fait régulièrement.
Petite parenthèse :
500 € cela vous parait peu mais c'est 1/4 de mon budget sponsor total de l'année et ceci pour des victoires de groupes et des places dans les 20 premiers au scratch sur des vrais rallyes chronométrés et régulièrement devant des GT3.
Bon j'ai pris du temps pour écrire et je suis sur que je vais être modérer une fois de plus...

Et le mieux est d'interpeller le staff par MP, c'est plus correct à mon avis

Membre cotisant
n°603

Message original : Albator911C'est depuis qu'il a une atèle au genou ...Message original : yoyo74Message original : bertrand45
C'est maintenant que tout commence ...
On viendra à Reims bourre un coup avec vous![]()
Bertrand
Arrete de suite le champagne![]()
![]()
![]()
Je me demande si cela n'a pas déjà attaque plus haut en fait !!!
Bon demain, je pose les congés !!!![]()
T

Message original : carrera79Ça fait un peu réchauffé ton intervention, le débat ayant eu lieu il y a plusieurs moisMessage original : fac
Deux poids deux mesures.
Je découvre ce post l'ayant reçu par Mp.
Tout d'abord félicitation à l'équipage et je lui souhaite de vivre une belle aventure et je leur souhaite d'aller au bout.
Mais je suis obligé de revenir sur une question évoquée par d'autres avant :
Je suis vraiment atterré par la différence de traitement d'un membre à l'autre. Pour mémoire je me suis vu retirer un post ou je parlais de la préparation de mes rallyes en disant simplement que je m'occupais aussi de ma démarche de recherche de sponsors (ce n'était pas un appel)
On m'a dit à l'époque que le simple fait de dire que l'on a des sponsors est interdit par le club car cela fait concurrence aux sponsors du club d'un coté et de l'autre une partie de ma cotisation va sponsoriser une autre voiture !
D'un coté on modère à tout va ceux qui parlent de course en Porsche et de l'autre on en choisit un pour le mettre en avant.
Ou est donc la logique ?
Enfin je ne comprends pas non plus pourquoi on n'a pas choisit un des équipages du club qui le fait régulièrement.
Petite parenthèse :
500 € cela vous parait peu mais c'est 1/4 de mon budget sponsor total de l'année et ceci pour des victoires de groupes et des places dans les 20 premiers au scratch sur des vrais rallyes chronométrés et régulièrement devant des GT3.
Bon j'ai pris du temps pour écrire et je suis sur que je vais être modérer une fois de plus...
Et le mieux est d'interpeller le staff par MP, c'est plus correct à mon avis![]()
Quand aux MP, on peut aussi pisser dans un violon ...
Message original : guizounetGaffe aux guibolles !!!!Message original : yoyo74
Bon ce matin c’était séance glisse........ mais sur les skis![]()
![]()
Je me souviens d'une certaine avocate qui s'était bien arrangée l'an dernier quelques mois avant...
![]()
Ca fait plus de 40 ans que je skie et sans bobo grave ,donc si ça pouvait encore durer 2 mois

[Édite le 23-11-2013 par yoyo74]
Message original : yoyo74Message original : guizounetGaffe aux guibolles !!!!Message original : yoyo74
Bon ce matin c’était séance glisse........ mais sur les skis![]()
![]()
Je me souviens d'une certaine avocate qui s'était bien arrangée l'an dernier quelques mois avant...
![]()
Ca fait plus de 40 ans que je ski et sans bobo grave ,donc si ça pouvait encore durée 2 mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
40 ans !

Message original : Oggyce serai bien oui , nous comptons sur toi pour poster chaque soir un bilan de ta journée de skiMessage original : yoyo74
Ca fait plus de 40 ans que je skie et sans bobo grave ,donc si ça pouvait encore durer 2 mois![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-11-2013 par yoyo74]![]()

Membre

Message original : carrera79déjà qu'il m'envoie des photos de malades à 7h du mat lorsque j'arrive au taf, avec des paysages de ouf et un soleil de plombMessage original : Oggyce serai bien oui , nous comptons sur toi pour poster chaque soir un bilan de ta journée de skiMessage original : yoyo74
Ca fait plus de 40 ans que je skie et sans bobo grave ,donc si ça pouvait encore durer 2 mois![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-11-2013 par yoyo74]![]()
![]()

Je sais pas si j'ai bien fait !!

tiens j'ai vu ta chariote ce matin chez le doc, désolé, en faisant une manœuvre avec un gros 4x4 équipé d'une boule de remorquage , j'ai malencontreusement défoncé
la portière conducteur et l'aile avant, mais bon, ton beauf est carrossier nan
tu m'en veux pas hein

tu m'en veux pas hein

jhesite a écrit : tiens j'ai vu ta chariote ce matin chez le doc, désolé, en faisant une manœuvre avec un gros 4x4 équipé d'une boule de remorquage , j'ai malencontreusement défoncé
tu m'en veux pas hein![]()
![]()
![]()
J 'espère surtout que tes jantes n'ont pas étaient touchées

Albator911 a écrit :c'est un sadique en fait !!Message original : carrera79déjà qu'il m'envoie des photos de malades à 7h du mat lorsque j'arrive au taf, avec des paysages de ouf et un soleil de plombMessage original : Oggy ce serai bien oui , nous comptons sur toi pour poster chaque soir un bilan de ta journée de ski![]()
![]()
![]()
Je sais pas si j'ai bien fait !!

Fred