Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : RIRI83
Statler et Waldorf je peux vous l'avouer maintenant !!!
le prez à une horreur qui frise l'abomination des smilies !!!!!!:mad:
vous êtes repérés !!
![]()
![]()
![]()
enfin c'est mieux que de faire une faute d'orthographe par mot

[Édite le 26-11-2013 par JMR911]
Membre cotisant
n°3165

Message original : RIRI83
Stadler et Waldorf je peux vous l'avouer maintenant !!!
le prez à une horreur qui frise l'abomination des smilies !!!!!!:mad:
vous êtes repérés !!![]()
![]()
![]()

Je puis noter aussi que tu as une attitude qui frise l'abomination, voire la dépasse fort largement

Donc bonjour au Prez de ma part si tu le vois, sinon on le verra bientôt non

Membre

désolè d'interrompre cette jubilatoire intermède smilesque 
je serais peut être pas en stop..non,malheureusement pas encore de nouvelle grenouille à l'horizon mais quelques anneaux outre rhins seraient volontaires pour (essayer)
de vous suivre
petite question pratique : l'inscription sur le forum suffit où il y a autre chose à prévoir niveau réservation??

je serais peut être pas en stop..non,malheureusement pas encore de nouvelle grenouille à l'horizon mais quelques anneaux outre rhins seraient volontaires pour (essayer)
de vous suivre
petite question pratique : l'inscription sur le forum suffit où il y a autre chose à prévoir niveau réservation??
Membre cotisant
n°3165

Message original : Sesame
je serai peut être pas en stop..non,malheureusement pas encore de nouvelle grenouille à l'horizon mais quelques anneaux outre rhin seraient volontaires pour (essayer) de vous suivre

Nan j'déconne

Non rien d'autre à prévoir, t'es prévu au repas, tu viens, et avant de partir tu fais briller les biftons ou la CB (c'est mieux, un bon conseil) au proprio pour payer ton écot

Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : $ebastien1973R8 V 8 ou V 10 acceptées, sinon.... à étudierMessage original : Sesame
je serai peut être pas en stop..non,malheureusement pas encore de nouvelle grenouille à l'horizon mais quelques anneaux outre rhin seraient volontaires pour (essayer) de vous suivre
Nan j'déconne![]()
Non rien d'autre à prévoir, t'es prévu au repas, tu viens, et avant de partir tu fais briller les biftons ou la CB (c'est mieux, un bon conseil) au proprio pour payer ton écot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ok la cb sera au rdv..no worries:D
Membre

Message original : Sesame
désolè d'interrompre cette jubilatoire intermède smilesque
de vous suivre
nécessitée de cotiser pour ces sorties

Membre

Message original : JMR911t'as pas vu la 4S pdk à vendre sur le forumMessage original : Capbear
Heureusement qu'il y a les smileys pour vous amuser les gars !!!!!![]()
bon d'accord elle a l'intérieur Cocoa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()