Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1401

Message original : prindone
Non malheureusement?

Si le vendeur est OK, tu lui fais passer un petit contrôle (chez Porsche ou chez un indépendant "kivabien") pour estimer le montant des frais de remise en état

Membre

Oui c'est prévu et le vendeur a dit aussi qu'il allais déduire ceci au prix.
C'est un (papy) sans vouloir blesser qui que ce soit et lui me dit une batterie neuve des pneus et sa repart!:-)
1ère main et 16000kms au compteur, jamais de piste ni d'accident et dort au garage.
[Édite le 20-11-2013 par prindone]
C'est un (papy) sans vouloir blesser qui que ce soit et lui me dit une batterie neuve des pneus et sa repart!:-)
1ère main et 16000kms au compteur, jamais de piste ni d'accident et dort au garage.
[Édite le 20-11-2013 par prindone]
Membre cotisant
n°1401

Oui c'est prévu et le vendeur a dit aussi qu'il allais déduire ceci au prix.

A mon avis, il y a peut-être 2 ou 3 bricoles en plus à prévoir

Membre

En gros vous pensez qu'il peux y en avoir pour combien histoire de repartir correctement?
Les roulements , rotules qui se grippent et joints qui sèchent. Des durites qui fissurent, bref, des tas de petits pépins qu'on découvre en la faisant re-rouler. D'ou une trés grosse révision s'impose avec changement de tous les fluides et filtres. Les pneus seront à examiner de prés car 5 ans sans rouler, ils sont morts. ( durs comme du bois)
Les roulements , rotules qui se grippent et joints qui sèchent. Des durites qui fissurent, bref, des tas de petits pépins qu'on découvre en la faisant re-rouler. D'ou une trés grosse révision s'impose avec changement de tous les fluides et filtres. Les pneus seront à examiner de prés car 5 ans sans rouler, ils sont morts. ( durs comme du bois)
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre cotisant
n°1401

En gros vous pensez qu'il peux y en avoir pour combien histoire de repartir correctement?
Message original : nicosaurus
A mon avis avec un ticket de 5k€ tu es peinard

Membre

Message original : gulf
la mienne sera à vendre bientôt![]()
Et elle est superbe !
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 824&page=1
[Édite le 21-11-2013 par gulf]
Quel kilométrage ta GT3?
Membre

Non, négociation au point mort...:-(
Pas grave non plus je suis pas presser et j'ai ce qu'il faut au garage.:-)
Il faut quand même revenir sur terre, je pense pas que tout le monde et compris la conjoncture actuel dehors, rien ne de vends et faut être heureux de trouver preneur!
Enfin a eux de voir, la décote va augmenter de toute manière.
Il faut quand même revenir sur terre, je pense pas que tout le monde et compris la conjoncture actuel dehors, rien ne de vends et faut être heureux de trouver preneur!
Membre

Non, négociation au point mort...:-(
Membre

j'ai pas de budget, les gens ne veulent pas comprendre, je veux la payer ce qu'elle vaut vraiment, si j'en trouve deux par exp qui sont identique en options et extérieur, mais avec kilométrage et suivi diffèrent je vais pas hésiter a donner 5000 de plus pour la mieux des deux.
Je suis un passionner tout comme vous mais quand je vois que la cote et de 35000 et qu'on en demande minimum 50k pour une passable???? je dis dire que je suis vraiment plus que surpris.
ok en tant que passionner j'estime aussi qu'elles peuvent valoir plus que la cote mais pas a ce point quand même, je veux pas me faire prendre pour un lapin de 6 semaines non plus!
Je suis un passionner tout comme vous mais quand je vois que la cote et de 35000 et qu'on en demande minimum 50k pour une passable???? je dis dire que je suis vraiment plus que surpris.
ok en tant que passionner j'estime aussi qu'elles peuvent valoir plus que la cote mais pas a ce point quand même, je veux pas me faire prendre pour un lapin de 6 semaines non plus!
Membre

Sponsor Club
n°151

j'ai pas de budget, les gens ne veulent pas comprendre, je veux la payer ce qu'elle vaut vraiment, si j'en trouve deux par exp qui sont identique en options et extérieur, mais avec kilométrage et suivi diffèrent je vais pas hésiter a donner 5000 de plus pour la mieux des deux.
Membre

Membre

Message original : jasm
Il y a celle-ci qui est superbe, avec un historique limpide et un entretien aux petits oignons
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=143329
Ok, entretien et tout le reste, mais une voiture accidentée reste une voiture accidentée.
je ne veux offenser personne avec mes propos mais j'ai le droit d'avoir mon opinion.
Membre

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-pors ... -2003.html
Message original : patrick123Tu parles de quelle cote ?Message original : prindone
Membre

Message original : patrick123Tu parles de quelle cote ?Message original : prindone
oui c'est ce que je me demandais aussi
pi à 35 à part une qui a du vécu t'auras rien du tout ! et pi c tout!:D
pour info, juste le superbe moteur qui est dedans coûte la bagatelle de 47000e neuf sur une mk1
et ses autos ne décoteront surement plus , à part les merguez ...
Membre

Message original : prindoneSalut, ont dois pas avoir les même critères de limpide. :-)Message original : jasm
Il y a celle-ci qui est superbe, avec un historique limpide et un entretien aux petits oignons
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=143329
Ok, entretien et tout le reste, mais une voiture accidentée reste une voiture accidentée.
je ne veux offenser personne avec mes propos mais j'ai le droit d'avoir mon opinion.
et toi l'es tu sur ton mode de paiement ? car ça va surement en refroidir quelques un... tu devrais toi aussi etre limpide et annoncer la couleur...

Membre

Moi j'ai pas de problème de payement très chère.... Mais merci de t'en préoccuper.
Je viens de regarder dans flat 6 magasine et la côté se trouve la a 45k.
Pour la limpidité de l'annonce je n'en ai aucun doute car j'ai été en contact avec l'annonceur que je dois dire et très aimable et courtois par rapport a toi!
Pour ton attitude vis a vis de mes questions pour essayer de rester constructif dans un forum, continue a garder cette mentalité et tu vera que de toute façon elle vont quand même continuer a bien décoté malheureusement! (Et pour ton info sa m'arrange pas non plus puisque je vais en acheter une!)
Si tu a des doutes sur moi je suis connu par un membre du club (Redline) qui me connais personellement et pourra vous informer sur la couleur de mes billets.;-)
[Édite le 23-11-2013 par prindone]
Je viens de regarder dans flat 6 magasine et la côté se trouve la a 45k.
Pour la limpidité de l'annonce je n'en ai aucun doute car j'ai été en contact avec l'annonceur que je dois dire et très aimable et courtois par rapport a toi!
Pour ton attitude vis a vis de mes questions pour essayer de rester constructif dans un forum, continue a garder cette mentalité et tu vera que de toute façon elle vont quand même continuer a bien décoté malheureusement! (Et pour ton info sa m'arrange pas non plus puisque je vais en acheter une!)
Si tu a des doutes sur moi je suis connu par un membre du club (Redline) qui me connais personellement et pourra vous informer sur la couleur de mes billets.;-)
Membre

Oui et pas seulement par moi mais dans le monde l'auto!
Dingue de voir ce genre de réflexion sur un forum!! C'est inacceptable!
De plus prindone à une collection de caisse impressionnante et ce n'est pas ce genre de gars à se la raconter!
Alors on est ici par passion ou pas? Si il faut se mesurer la b...e?
De plus prindone à une collection de caisse impressionnante et ce n'est pas ce genre de gars à se la raconter!
Membre

j'ai aucun doute, je ne te juge pas, mais quand tu dis que l'annonce de l'auto de Pat n'est pzas limpide, ça me fait bondir... tout est dit
après c'est vrai que l'auto n'est pas exempt d'accident mais il ne cache rien
pour la côte je te laisse à tes certitudes, j'ai les miennes
[Édite le 23-11-2013 par Micka2412]
après c'est vrai que l'auto n'est pas exempt d'accident mais il ne cache rien
pour la côte je te laisse à tes certitudes, j'ai les miennes

[Édite le 23-11-2013 par Micka2412]
Membre

Membre

Je crois comprendre ta réponse maintenant et je vois alors comme sa dois parler dans la section privé du forum.
Ne faites pas de jugement trop attife, tout le monde aura a y gagner avec moi sur le forum car j'organise souvent sur d'autre forum auto des achat groupés hyper attractif et autre.;-)
Puis tu vera que si tu me connais personnellement je suis un bon vivant qui aime la déconne et qui ne se prend pas trop au sérieux.
Sure ce on va éviter de continuer a pourrir le poste et revenir au sujet initial qui et plus important que nos humeurs je pense.....
Pour la 996 a 35k j'ai jamais dis sa et j'espère pas comme je t'ai dis, j'en serai aussi pénaliser, mais en voir a 50-55k dans un état lamentable et non original ce qui détermine la valeur justement, faut pas abuser.

Ne faites pas de jugement trop attife, tout le monde aura a y gagner avec moi sur le forum car j'organise souvent sur d'autre forum auto des achat groupés hyper attractif et autre.;-)
Puis tu vera que si tu me connais personnellement je suis un bon vivant qui aime la déconne et qui ne se prend pas trop au sérieux.
Sure ce on va éviter de continuer a pourrir le poste et revenir au sujet initial qui et plus important que nos humeurs je pense.....
Pour la 996 a 35k j'ai jamais dis sa et j'espère pas comme je t'ai dis, j'en serai aussi pénaliser, mais en voir a 50-55k dans un état lamentable et non original ce qui détermine la valeur justement, faut pas abuser.

Membre

Membre

Message original : prindonemerci, pas mal, les sièges, bof...:-(Message original : pierrick29
http://www.leboncoin.fr/voitures/566176322.htm?ca=6_s celle ci
Membre

Message original : pierrick29tu veut obligatoirement une club sport? sinon tu peut trouver 2 sieges par la suite. je trouve que celle ci sort du lotMessage original : prindonemerci, pas mal, les sièges, bof...:-(Message original : pierrick29
Message original : pierrick29

Membre

Message original : Pam17Ca, je ne le sais pas, mais..........Message original : Micka2412
un mec qui réinitialise les plages 2 visiblement![]()
.......................ça s'est terminé au CP de La Rochelle avec une belle facture![]()
des soucis avec ce pro? je n'avais jamais entendue parlé de lui avant de voir cette annonce
[Édite le 23-11-2013 par pierrick29]
Message original : Redline69

La cote de la centrale ne sert a rien... ou alors les 25/30 mecs qui vendent leur GT3 n'ont pas fait gaffe... 
bref...
pour bien regarder les Gt3 depuis 8/10mois, en mk2 ET cs, et peut kilométrée, tu ne trouveras pas grand chose sous 45K€ et encore.
ensuite reste a vérifier si tapée ou pas, puis le suivi/factures/piwi....
courage... pas facile.
++

bref...
pour bien regarder les Gt3 depuis 8/10mois, en mk2 ET cs, et peut kilométrée, tu ne trouveras pas grand chose sous 45K€ et encore.
ensuite reste a vérifier si tapée ou pas, puis le suivi/factures/piwi....
courage... pas facile.
++
Membre

Message original : PascalFaut avouer quand même, c'est curieux pour un gars qui est collectionneur et amateur d'autos de se fier à la cote de la centrale...Message original : Redline69
Alors on est ici par passion ou pas? Si il faut se mesurer la b...e?![]()
Après j'ai bien dis, il y a coté puis la valeur que nous (fan Porsche) estimons aux véhicules en questions.;-)
Membre

Membre cotisant
n°2330

J'ai eu une MK1 stock 2 ans et demi que j'avais achetée à la lvr , première main . Je roulais en bridg , le haŕnais était dans la boite . J'ai fait 2 sorties circuit , et deux ouvertures de rallyes en 0 . Je tournais dans les temps de ma 106 groupe a ....un acheteur m'a téléphoné il y a un an et demi , il en cherchait une sans circuit , cs .ça se trouve , mais j'ai mis 3 ans pour en trouver une ...je l'ai vendue à mon prix .
Membre cotisant
n°476

Message original : PascalFaut avouer quand même, c'est curieux pour un gars qui est collectionneur et amateur d'autos de se fier à la cote de la centrale...Message original : Redline69

Membre cotisant
n°476

Message original : prindoneVoilà pourquoi je t'ai mît la côte de 6 flat aussi, qui et un cote pour amateur de la marque.Message original : PascalFaut avouer quand même, c'est curieux pour un gars qui est collectionneur et amateur d'autos de se fier à la cote de la centrale...Message original : Redline69
Après j'ai bien dis, il y a coté puis la valeur que nous (fan Porsche) estimons aux véhicules en questions.;-)

Et pour résumer, tu cherches une Mk2 CS, caisse qui a bientôt 10 ans au passage, qui n'ait jamais tapé, qui n'ait pas trop de bornes, qui soit d'origine, qui n'ait jamais fait de circuit...........et le tout a prix discount.
Ça risque de finir par l'achat d'une bouse à qui un vendeur aura refait une virginité. C'est souvent ce qui arrive quand on a des demandes irréalistes.

Membre

Celle-ci et connu du faux-rhum?
http://www.leboncoin.fr/voitures/568782723.htm?ca=11_s
Oui
Je connais le proprio il l'enmene très bien !!
Cette voiture marche très très fort.
Membre

Membre

Malheureusement le Francais nest pas ma langue principal.:-(
Mais bon, jai toujours du mal a voir critiquer quand je vois les frontaliers Francais venir travailler chez nous et qui ne connaissent pour la plupart qu'une langue voir deux alors que chez nous la moyenne de langues connues et de 4 au college déjà!;-)
[Édite le 25-11-2013 par prindone]
Mais bon, jai toujours du mal a voir critiquer quand je vois les frontaliers Francais venir travailler chez nous et qui ne connaissent pour la plupart qu'une langue voir deux alors que chez nous la moyenne de langues connues et de 4 au college déjà!;-)
Membre