Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
101 messages
1 2 3 4 5 6
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Top ce post:thumbup::)
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Message original : pcc911
vrai et faux , car si les ailes av ont été changées par des lwb , ce qui arrive de temps en temps ça ne tient plus ...

voir aussi les portes comme dans le cas de la SWB rouge d'un autre post où on trouve des portes de LWB sur une SWB
ça alors c'est certes techniquement faisable, mais très très rare... Moi en tout cas je n'en ai pas croisé en vrai. Des swb passées en G, plein, et même des LWB dequisées en 964... Mais une swb avec des ailes AV de lwb, là je sèche. Donc, je persiste et signe, les grilles AV sont de loin le meilleur indicateur, quand on n'a pas beaucoup de photos, suivi de l'alignement axe roues AR / bord de la custode (totalement infaillible, mais si on a pas une photo vraiment de côté, c'est délicat à juger).
Membre
Logo Logo
Messages : 142
Enregistré le : 22 déc. 2004, 19:14

Message Envoyé
Bonjour ,quelle année pour les grilles Klaxon à fixation 4 vis ? De plus avez vous une photo détaille du compartiment avant 2L 1965 merci
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Message original : jhub

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529

C'est à tomber.......:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
il me semble que sur les SWB les tôles de soutien des feux arrières sont fermées complètement alors que dans une LWB , celles ci sont ouvertes??
qu'en pensent les spécialistes??
A+
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Message original : topman
Message original : jhub

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529

C'est à tomber.......:thumbup: :thumbup:
C'est dégoutant... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
il me semble que sur les SWB les tôles de soutien des feux arrières sont fermées complètement alors que dans une LWB , celles ci sont ouvertes??
qu'en pensent les spécialistes??
A+
Oui, idem pour l'avant ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Message original : jhub

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529
D'ailleurs, on y voit bien que au départ, ce sont des ailes de 66/67, réadaptées pour la grille à 4 vis... Car je ne pense pas que cela existe, chez qui que ce soit, des ailes spécifiques 65 !!
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Message original : pcc911
si tu regardes certaines 65 VHC tu vas avoir des surprises ....

ex ci dessous ...

une avec des ailes de SWB et l'autre LWB ...
Mouais, bon, là ce sont des voitures de course, plutôt soumises aux touchettes, sur lesquelles le respect de l'origine est accessoire, du moins sur ce détail... Je parle de voitures de route, qu'on trouve à la vente sur le net... Et là, à 99%, oui, on peut se fier sans problème à ce détail, c'est plus fiable que la plupart des autres points, et je dirais même que si ce sont des grilles LWB, on peut dire à 100% que c'est une LWB, car même en photo, je n'ai jamais vu de LWB avec des ailes de SWB (les ailes LWB étant plus faciles à trouver que les ailes SWB).

[Édite le 23-11-2013 par Bruno Brazil]
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
Une autre spécificité des SWB
l'elephant skin uniquement sur le millésime 1968;)
a+
Membre
Logo Logo
Messages : 142
Enregistré le : 22 déc. 2004, 19:14

Message Envoyé
Message original : jhub

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529
Merci pour ces splendide photos,connais tu le préparateur ? Par hasard aurai tu des photos Porsche 2 litre course 1965. Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Dans le jeu des différences, on pourrait faire 65,66,67 ou 68 (et 68.5)?

Beaucoup de différence entre 67 et 68 au point de vue suspension, ...

grilles klaxon (2modèles), retro (3 modèles), leves vitres (3 modèles), bocal lave glace(3), tableau de bord (bois,alu, basket, elephant)...

Bref un livre à écrire...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Message original : cachaboxer
Message original : jhub

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529
Merci pour ces splendide photos,connais tu le préparateur ? Par hasard aurai tu des photos Porsche 2 litre course 1965. Merci

Non désolé, je bave devant les photos comme vous alors j'ai partagé :D

EDIT : Je viens de retrouver le post qui en parlait et à priori, jarama connait le restaurateur... ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122313


[Édite le 24-11-2013 par jhub]
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Message original : jhub
Message original : cachaboxer
Message original : jhub

Pour moi, seulement 65... pour les photos, régales-toi par ici :P

https://plus.google.com/photos/10183771 ... 7828170529
Merci pour ces splendide photos,connais tu le préparateur ? Par hasard aurai tu des photos Porsche 2 litre course 1965. Merci

Non désolé, je bave devant les photos comme vous alors j'ai partagé :D

EDIT : Je viens de retrouver le post qui en parlait et à priori, jarama connait le restaurateur... ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122313


[Édite le 24-11-2013 par jhub]
Woooooooowwww mékecébo :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : Rennfrog
Message original : RANGELOVER
il me semble que sur les SWB les tôles de soutien des feux arrières sont fermées complètement alors que dans une LWB , celles ci sont ouvertes??
qu'en pensent les spécialistes??
A+
Oui, idem pour l'avant ...
qqn a t il des photos pour illustrer sur le post ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : Tof33
Dans le jeu des différences, on pourrait faire 65,66,67 ou 68 (et 68.5)?

Beaucoup de différence entre 67 et 68 au point de vue suspension, ...

grilles klaxon (2modèles), retro (3 modèles), leves vitres (3 modèles), bocal lave glace(3), tableau de bord (bois,alu, basket, elephant)...

Bref un livre à écrire...
Pour rappel, on ne traite ici que les évolutions du millésime 68 car bcp seront reprises sur les LWB d'où qqfois les confusions, et les différence entre SWB 68 et les LWB.

Si qqn a du temps pour les millésime précédent, il faut créer un autre post.

Peux tu donc nous préciser pour 68 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
Merci pour ce beau travail d'identification :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Alors pour 68:
-suspension AV
-moteur magnesium vers mars 68
-jantes Fusch en 5.5
-habillage haut de porte (en plus de celui de la porte complète)
-pompe à essence Hardi
Répondre
101 messages
1 2 3 4 5 6