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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 37
Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

Message Envoyé
J'ai un petit problème avec ma C4, quand je la laisse chauffer 10 à 15 minutes avant de partir pas de soucis.
Si par contre je la laisse chauffer qu'entre 2 et 5 min (sans passer les 3000tr pendant 10min) elle a tendance à tomber très bas en régime voir j'ai déjà eu quelque coupure moteur...mon garage m'a expliqué que c'est dû à (désolé j'ai plus le nom de la pièce) et que c'est normal. Ou alors il avait la possibilité d'enlever la pièce.

A quoi Est-ce lié? Est-ce "normal"?
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
non, c est pas normal.

il t'a parlé de l'actuateur ?
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Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

Message Envoyé
oui c'est ça de memoire
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
avant de le changer, il peut le nettoyer.

tu peux le faire toi même d'ailleurs.;)
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Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

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tu peux me donner quelques infos??
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Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
attention aucune certitude que cela vienne de l'actuateur mais un petit nettoyage ne peu pas lui faire de mal .;)
Fait une recherche sur le forum afin de trouver des infos.
je vais regarder de mon coté.

tu sais à quoi cela ressemble ? :D
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Messages : 37
Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

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oui j'ai trouvé sur notre ami à tous Google...
mais si tu peux me trouver les infos c'est vraiment sympa
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
avec du WD 40 à l intérieur et un bon coup de soufflette. Le faire plusieurs fois.
le clapet à l'intérieur doit pouvoir bouger.
attention c est fragile quand même... pas avec tournevis comme un bourrin.

ton ralenti n'est pas stable??
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Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

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PAS SUPER.....
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Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
vérifie également si la butée d'accélérateur appuie bien sur le " switch " au niveau du moteur.
tu dois entendre un petit "clic"
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Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
Message original : patlandol
PAS SUPER.....
si ton ralenti n'est pas stable cela peut venir effectivement de l'actuateur.
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Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

Message Envoyé
ok merci pour vos réponses je vais essayer avec le WD40
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Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
En revanche, attention, il me semble que le manuel précise bien qu'il ne faut pas laisser chauffer la voiture en statique...
Mais partir des le moteur démarré.. (Bon j'imagine qu'on est pas a 30s, mais 15 min ça me semble long)

[Édite le 22-11-2013 par baryl78]
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Enregistré le : 03 mars 2013, 23:07

Message Envoyé
on m'a toujours dit que plus on laisse chauffer une voiture (ou une porsche) avant de rouler mieux c'est...ou bien???
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Messages : 628
Enregistré le : 07 nov. 2013, 16:39

Message Envoyé
bonsoir

d apres ce que j'ai pu retenir a travers les infos recueillies il faut monter la temperature en roulant cool mais pas en statique... le temps de chauffe serrait entre 15 et 20 mn de roulage.
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