Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : philetcha
voiture ?
année ?
modèle du gps ?
pour des réponses plus précises (en 996 tu peux avoir trois modèles différents de gps) 8 et 16 bits et pcm2.0
Pour vérifier la version, si clim auto, se mettre en mode clim et appuyer 3 sec sur le bouton du PCM, si installé

Membre

je pense que si les copains te demandent ces infos, c'est pour eviter que tu passes par un site de vente qui va te refourguer des copies alors que tu peux les trouver gratuitement en cherchant sur un fameux moteur connu.... je dis ca je dis rien...
et quand bien meme tu veux passer sur le site, tu dois connaitre la version de ton PCM, comme dit plus haut, il y en a plusieurs....
et quand bien meme tu veux passer sur le site, tu dois connaitre la version de ton PCM, comme dit plus haut, il y en a plusieurs....
Message original : cricritest
Merci pour vos réponses mais je me suis fait mal comprendre.
J'ai trouvé un site : miseajourcddvdgps qui me propose ces mise à jour.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un les connait et si ils sont corrects.

on a bien compris que tu cherchais à acheter sur misesajour blablabla ou navdelabas etc etc
mais si tu comptes par exemple acheter une mise à jour pcm 1 8 bits et fourguer 60 euros pour ça, tu risques d'avoir de belles surprises
donc
996 ok
mais
pcm 8 bits
pcm 16 bits
pcm 2.0
si tu veux des réponses.......