Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°969

Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre
En bon état naturellement
Je suis preneur également et je vous en remercie par avance de toute piste vers des vendeurs exterieurs au forum
Inutile de me parler de la rareté, du prix, toussa...je suis au courant bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que je poste
Merci à tous
Et pour répondre d'avance à la question pourquoi ? pourquoi une ? etc..., on va dire que Raphaëlle s'est fait un trottoir
Tout est dans le titre
Je suis preneur également et je vous en remercie par avance de toute piste vers des vendeurs exterieurs au forum
Inutile de me parler de la rareté, du prix, toussa...je suis au courant bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que je poste

Merci à tous
Et pour répondre d'avance à la question pourquoi ? pourquoi une ? etc..., on va dire que Raphaëlle s'est fait un trottoir

Membre cotisant
n°969

Message original : ADX
Je ne sais pas si le site est à jour....
http://www.jbracing.fr/annonce_jb.php?page=10&

Membre

Message original : Greenfairy
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre
Merci à tous
Et pour répondre d'avance à la question pourquoi ? pourquoi une ? etc..., on va dire que Raphaëlle s'est fait un trottoir![]()

Membre

Membre

Message original : GreenfairyMerci mais c'est une AVMessage original : ADX
http://www.jbracing.fr/annonce_jb.php?page=10&, je cherche une AR 9x17"
Membre

Message original : GreenfairyMerci mais c'est une AVMessage original : ADX
http://www.jbracing.fr/annonce_jb.php?page=10&, je cherche une AR 9x17"

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°969

Message original : didou60
il y a cette annonce http://www.automobilia.fr/911-964.html

Je vais prendre des Beta bloquants et j'appelle Franco...je vous tiens au jus

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : GreenfairyAh ben ça c'est du concret, merci beaucoupMessage original : didou60
il y a cette annonce http://www.automobilia.fr/911-964.html![]()
Je vais prendre des Beta bloquants et j'appelle Franco...je vous tiens au jus![]()
Message original : GreenfairyBen moi aussi j'ai des cup en Alu pour éviter ce genre de galère... mais j'ai aussi un femme en bitonium arméMessage original : Guyom
Ça ne va pas faire avancer ta recherche, mais j'ai monté des CUP en alu en 7 et 9" pour rouler et éviter ce genre de galère![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : GreenfairyAh ben ça c'est du concret, merci beaucoupMessage original : didou60
il y a cette annonce http://www.automobilia.fr/911-964.html![]()
Je vais prendre des Beta bloquants et j'appelle Franco...je vous tiens au jus![]()

Merci quand même à Didou, c'est typiquement le genre d'aide que je recherche

Membre cotisant
n°969

Message original : jujuah d'accord, pk tu voyais autre chose ??Message original : Greenfairy
Merci quand même à Didou, c'est typiquement le genre d'aide que je recherche![]()
![]()
![]()

Membre

Il y en a une ici mais le prix est 
http://www.ebay.de/itm/1x-17-PORSCHE-CU ... 232cdd46bb
J'ouvre l'oeil

http://www.ebay.de/itm/1x-17-PORSCHE-CU ... 232cdd46bb
J'ouvre l'oeil

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965Chez Porsche Classic , la plupart des jantes ( même Fuchs ) sont dispo et re fabriquées ... Reste le tarif ... Mais là , c'est une autre histoire.Message original : 928cs
Est-ce encore disponible chez Porsche?

Membre

Message original : julienbJe crois que seules les avant sont encore dispoMessage original : 928cs
Si oui, es-tu assuré tous risques?
Si re-oui, cela vaut peut-être la peine de faire jouer l'assurance...![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : PascalFranchise+malus. C'est peut-être pas une bonne idéeMessage original : 928cs
![]()

Tout dépend de la couverture, et des conditions du contrat.
Si bon conducteur avec un contrat type "bonus à vie" et que la franchise n'est pas plus élevée que le prix d'une jante, cela peut être "rentable".
Membre cotisant
n°969

Message original : PascalFranchise+malus. C'est peut-être pas une bonne idéeMessage original : 928cs
![]()

Membre

Message original : GreenfairySurtout avec une blonde de 22 ans au volant...Message original : PascalFranchise+malus. C'est peut-être pas une bonne idéeMessage original : 928cs
![]()
![]()

Membre

Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre
Merci à tous
Tu peux toujours essayer chez "August" en belgique
Et pour répondre d'avance à la question pourquoi ? pourquoi une ? etc..., on va dire que Raphaëlle s'est fait un trottoir![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : flyngfinishMessage original : Greenfairy
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre
Merci à tous
Tu peux toujours essayer chez "August" en belgique
![]()

(j'ai mis un peu d'ordre dans ton intervention

Sponsor Club
n°151

sur ce site, il propose la reparation des jantes en magnesium http://www.adsjante.fr/reparation-jante ... casse.html

Membre cotisant
n°969

sur ce site, il propose la reparation des jantes en magnesium http://www.adsjante.fr/reparation-jante ... casse.html

Celui qui la répare peut être cannonisé direct

Membre cotisant
n°969

Message original : patrick123Je crois que t'as pas vu la janteMessage original : didou60
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : GreenfairySurtout avec une blonde de 22 ans au volant...Message original : PascalFranchise+malus. C'est peut-être pas une bonne idéeMessage original : 928cs
![]()
![]()

C'est la même ?

Membre

Membre

Message original : julienbJe crois que seules les avant sont encore dispoMessage original : 928cs
![]()

Bonne recherche

Membre cotisant
n°969

Message original : 928csEffectivement, jante AR plus disponible chez Porsche. Une version alu classique de remplacement existe, mais Porsche précise qu'il faut alors changer les deux jantes de l'essieuMessage original : julienbJe crois que seules les avant sont encore dispoMessage original : 928cs
![]()
Bonne recherche![]()

Membre cotisant
n°969

Sponsor Club
n°151

J'ai fait une offre à 1500€, si je l'emporte je prends la jante et je te laisse le reste pour te remercier![]()
Trêve de rigolade, je trouve pas mal de sets complets, si par hasard vous connaissez quelqu'un d'autre qui cherche faites moi signe pour monter un achat groupé![]()

Membre

J'ai fait une offre à 1500€, si je l'emporte je prends la jante et je te laisse le reste pour te remercier![]()
Trêve de rigolade, je trouve pas mal de sets complets, si par hasard vous connaissez quelqu'un d'autre qui cherche faites moi signe pour monter un achat groupé![]()
Vu la difficulté pour en trouver à l'unité et la rareté croissante de ce genre de jantes, en acheter un lot et vendre les autres ne serait pas forcemment une mauvaise affiare à mon avis....
Membre cotisant
n°969

Message original : Dave_60Message original : Greenfairy
Vu la difficulté pour en trouver à l'unité et la rareté croissante de ce genre de jantes, en acheter un lot et vendre les autres ne serait pas forcemment une mauvaise affiare à mon avis....

Membre

Message original : GreenfairyC'est peut être pas con, je vais y réfléchir...une sorte de placement en quelque sorteMessage original : Dave_60Message original : Greenfairy
Vu la difficulté pour en trouver à l'unité et la rareté croissante de ce genre de jantes, en acheter un lot et vendre les autres ne serait pas forcemment une mauvaise affiare à mon avis....![]()
![]()
Aie aie aie, c'est les affaires, mon fils

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Bingo...!!!! ce [TROUVE] je ne pensais jamais l'écrire, et pourtant...
Un Grand merci à Caronvin qui m'a mis sur la piste et à François (feu PV Tech) qui m'a tenu la main
Trouver une jante AR isolée c'était une gageure et cependant c'est fait, je l'ai devant les yeux...
Je ne parlerai pas du prix...les choses rares sont chères par essence et puis si on considère l'évolution du prix de l'auto sur le marché, en avoir une complète aujourd'hui peut être considéré comme un bon investissement et il ne me manquait que cette foutue jante AR...
Ca confirme aussi que ce forum reste LA référence pour des recherches de ce type
Merci à tous de votre aide et à bientôt pour de nouvelles aventures
Fred
Un Grand merci à Caronvin qui m'a mis sur la piste et à François (feu PV Tech) qui m'a tenu la main

Trouver une jante AR isolée c'était une gageure et cependant c'est fait, je l'ai devant les yeux...

Je ne parlerai pas du prix...les choses rares sont chères par essence et puis si on considère l'évolution du prix de l'auto sur le marché, en avoir une complète aujourd'hui peut être considéré comme un bon investissement et il ne me manquait que cette foutue jante AR...
Ca confirme aussi que ce forum reste LA référence pour des recherches de ce type
Merci à tous de votre aide et à bientôt pour de nouvelles aventures

Fred