Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bon c'est pour mes 3 garçons mais je pense que je vais y jouer quand même, alors;
me conseillez vous plutôt une PS3 ou une XBOX.
J'aime bien les jeux de voiture (GT, formule1, rallye) mes enfants aussi (au grand désespoir de madame!!!)
Je trouve des PS3 d'occcas de 40go à 320 go mais je ne sais pas a quoi cela correspond
Voilà un peu confus comme demande mais je pense qu'il doit y avoir qlqs mordus de jeux vidéo qui pourront sans doute me conseiller
Merci
Fred
me conseillez vous plutôt une PS3 ou une XBOX.
J'aime bien les jeux de voiture (GT, formule1, rallye) mes enfants aussi (au grand désespoir de madame!!!)
Je trouve des PS3 d'occcas de 40go à 320 go mais je ne sais pas a quoi cela correspond

Voilà un peu confus comme demande mais je pense qu'il doit y avoir qlqs mordus de jeux vidéo qui pourront sans doute me conseiller
Merci
Fred
Message original : yoannpffft petit joueur, il faut prendre un 4K avec ps 4 et xBoxOneMessage original : J4S
prends leur un écran Sony 165 cm aussi pour les bluffer![]()
t'es tranquille pour être un bon père en 2014![]()
![]()
http://www.intelware.fr/default.asp?pag ... _84L9363DF
je voulais rester raisonnable

Message original : yoannpffft petit joueur, il faut prendre un 4K avec ps 4 et xBoxOneMessage original : J4S
![]()
Chez les rouges......
Message original : jefparisEnfin quelqu'un de raisonnable, surtout remise de 500€ de la part de Sony en ce moment sur les 4KMessage original : yoannpffft petit joueur, il faut prendre un 4K avec ps 4 et xBoxOneMessage original : J4S
![]()

bonjour et merci pour vos infos.
Pour l'écran j'ai ce qu'il faut et ne souhaite pas le changer. (puis pour 3200€ je change la ligne d'échappement de la 996
)
Etant très loin de tout ces jeux, je ne savais pas que la PS4 sortait bientôt.
c'est pour vous dire !!!
Moi je vois des fans de la Xbox et d'autre de la PS3 et du coup cela m'avance pas et je regrette que la PS3 d'ORPHI soit vendu..cela nous aurais bien dépanner.
Si quelqu'un vend le même lot je suis preneur.
Puis pour revenir à nos moutons j'ai quand même l'impression que la PS3 est mieux que la XBOX au niveau graphisme ? Les jeux sont ils plus accessible?
Pour l'écran j'ai ce qu'il faut et ne souhaite pas le changer. (puis pour 3200€ je change la ligne d'échappement de la 996

Etant très loin de tout ces jeux, je ne savais pas que la PS4 sortait bientôt.

Moi je vois des fans de la Xbox et d'autre de la PS3 et du coup cela m'avance pas et je regrette que la PS3 d'ORPHI soit vendu..cela nous aurais bien dépanner.
Si quelqu'un vend le même lot je suis preneur.

Puis pour revenir à nos moutons j'ai quand même l'impression que la PS3 est mieux que la XBOX au niveau graphisme ? Les jeux sont ils plus accessible?
Message original : J4S
t'es tranquille pour être un bon père en 2014
Disons que nous aurons un moyen de pression pour les faire travailler à l'école