Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Les temps sont durs , hein , Maxime ! Allez , dis toi que dans qqs mois , tu vas faire comme moi , te mettre en phase de recherche , et ça aussi c'est excitant !
De toute façon , j'en ai marre d'acheter mes Porsches en hiver !
Il y a toujours de la neige du côté de Grenoble ! 
De toute façon , j'en ai marre d'acheter mes Porsches en hiver !

Membre

Membre

Message original : ric33
Les temps sont durs , hein , Maxime ! Allez , dis toi que dans qqs mois , tu vas faire comme moi , te mettre en phase de recherche , et ça aussi c'est excitant !
De toute façon , j'en ai marre d'acheter mes Porsches en hiver !Il y a toujours de la neige du côté de Grenoble !
![]()
Membre

Message original : alban.997
C'est de la folie en ce moment, bravo car je n'aurais pas pu la laisser partir à ce prix ( sauf cas de force majeure ).
Tu vas repartir sur les anciennes ?
Je ne te cache pas qu'il s'agit pour moi d'une operation désastreuse financièrement parlant ...
Une ancienne sûrement !
Mais avec un budget moindre ... J'aime les 914 ! Avec le 6 cylindres , ...
Membre

Membre

salut Maxime
Très clairement il vaut mieux vendre une classic que l'acheter
et il vaut mieux choisir d’acheter une moderne qu'une classic
...coté finance s'entend...

Bref le mec qui déteste les classics et autres vieilleries et qui ne voit que par la modernité à bien de la chance:D
Perso j’ai un peu gouté à la classic en essayant quelques modèles (la dernière était une 2.2s) et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir car ça donne envie et c’est soit inaccessible soit parfaitement déraisonnable
Je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement, contrairement aux modernes prendre son temps = tarifs qui grimpent !

Très clairement il vaut mieux vendre une classic que l'acheter
et il vaut mieux choisir d’acheter une moderne qu'une classic
...coté finance s'entend...

Bref le mec qui déteste les classics et autres vieilleries et qui ne voit que par la modernité à bien de la chance:D
Perso j’ai un peu gouté à la classic en essayant quelques modèles (la dernière était une 2.2s) et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir car ça donne envie et c’est soit inaccessible soit parfaitement déraisonnable
Je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement, contrairement aux modernes prendre son temps = tarifs qui grimpent !