Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861




allez allez on se reconcentre sur le sujet

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A+



http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A+
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27009
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
8
Enregistré le : 07 nov. 2013, 08:23
Lvr?
C'est vrai que j'ai craqué pour une 3.3 turbo preparee par mcg et pour l'avoir testée, je ne dors plus depuis...
Pourtant adepte d'zutos sportives (lotus cup,caterham r300,997 gts,...) jamais je n'ai connu une telle poussée.
J'espère que mcg est une prépa fiable (19000 euros quand même).
C'est vrai que j'ai craqué pour une 3.3 turbo preparee par mcg et pour l'avoir testée, je ne dors plus depuis...
Pourtant adepte d'zutos sportives (lotus cup,caterham r300,997 gts,...) jamais je n'ai connu une telle poussée.
J'espère que mcg est une prépa fiable (19000 euros quand même).
Membre


Messages :
527
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:15
Message original : bensasha
Lvr?
C'est vrai que j'ai craqué pour une 3.3 turbo preparee par mcg et pour l'avoir testée, je ne dors plus depuis...
Pourtant adepte d'zutos sportives (lotus cup,caterham r300,997 gts,...) jamais je n'ai connu une telle poussée.
J'espère que mcg est une prépa fiable (19000 euros quand même).
LVR http://www.lavillarose.fr/index.php
Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Bonsoir à tous,
Je poste plus sur le site d´en face 911 type G oblige mais cette 964 3.3L de LVR me fait de l´oeil et si elle est encore à la vente je pense la réserver demain.
Pas évident car je vis à Sao Paulo donc réservation / achat à l´aveugle mais connaissant LVR et au vu du descriptif des visites précédemment faites, elle semble valoir le coup d´autant que c´est la couleur que je veux (manque juste les sièges sport).
Pour ceux qui l´on vu, quelles seraient les urgences mis à part le detailling / réfection jantes et de la DA ? La mécaniaue semble globalement saine ?
(en dehors des pièces "d´usure" style embrayage et amort.).
Une question de béotien (ayant une 3.2L G50, je connais peu la partie mécanique de la 964T), le turbo peut tenir longtemps sur ces bêtes ?
Merci à vous
Je poste plus sur le site d´en face 911 type G oblige mais cette 964 3.3L de LVR me fait de l´oeil et si elle est encore à la vente je pense la réserver demain.
Pas évident car je vis à Sao Paulo donc réservation / achat à l´aveugle mais connaissant LVR et au vu du descriptif des visites précédemment faites, elle semble valoir le coup d´autant que c´est la couleur que je veux (manque juste les sièges sport).
Pour ceux qui l´on vu, quelles seraient les urgences mis à part le detailling / réfection jantes et de la DA ? La mécaniaue semble globalement saine ?
(en dehors des pièces "d´usure" style embrayage et amort.).
Une question de béotien (ayant une 3.2L G50, je connais peu la partie mécanique de la 964T), le turbo peut tenir longtemps sur ces bêtes ?
Merci à vous
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27009
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Reprend le descriptif que j'ai fait plus haut et ça répondra à tes questions 
Sinon pour le turbo, certaines 3,3 ont 250 000 bornes avec le même turbo, le mien a été changé à 130 000 kms ....
Il n'y a pas de règle pour le turbo si ce n'est de vérifier le jeux à l'axe mais pour ça faut démonter la durite coté air ou enlever le cata


Sinon pour le turbo, certaines 3,3 ont 250 000 bornes avec le même turbo, le mien a été changé à 130 000 kms ....
Il n'y a pas de règle pour le turbo si ce n'est de vérifier le jeux à l'axe mais pour ça faut démonter la durite coté air ou enlever le cata


Membre


Messages :
6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : 965yanMais ... Tu racontes vraiment n'importe quoiMessage original : FLA69LP
Enfin sauf la bitza blingbling du chauve avec sa pelle à tarte sans caoutchouc et qui roule à 324 km/h assis sur son aileron pour rouler au plafond des tunnels
![]()
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27009
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Brice3l2
Les turbo sont résistants, mais cela dépend de l'utilisation et surtout de la manière de couper le moteur.
J'ai un exemple de turbo changé tous les 60 000 km sur une 930![]()


Aussi, le turbo n'est pas le même (3LDZ pour 930 vs K27 pour 965)


Mais turbo changé tous les 60 000kms

[Édite le 18-11-2013 par FLA69LP]
Membre


Messages :
2664
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :
http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo
Le prix : 85 000 €
http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo
Le prix : 85 000 €
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :
http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo
Le prix : 85 000 €

Membre


Messages :
2664
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Message original : mt965Le kilométrage , peut-être , mais l'état , c'est pas du hors norme ...Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :
http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo
Le prix : 85 000 €![]()
Membre


Messages :
5023
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21
Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :
http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo
Le prix : 85 000 €
J’ai conservé quelques infos et photos de cette voiture.

Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2861




Message original : Brice3l2En dehors de l'hypothétique buée dans le compte tour et la montre... je ne vois pas quoi reprocher, tout est presque neuf.Message original : mt965Le kilométrage , peut-être , mais l'état , c'est pas du hors norme ...Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :
http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo
Le prix : 85 000 €![]()
La photo ne montre pas le rebord gauche du siège conducteur souvent le plus marqué.
A voir bien sur "en vrai" pour confirmer;)
Sinon belle configuration

Membre


Messages :
549
Enregistré le : 12 juin 2011, 22:00
Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27009
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
297
Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23
Message original : 911G50
Hello à tous,
Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)
Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.
Je suis comme un gosse !


Membre cotisant
n°2861




Message original : 911G50
Hello à tous,
Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)
Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.
Je suis comme un gosse !


Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°2861




http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite baisse de prix.... semble t'il (couleur
) )
A+
[Édite le 19-11-2013 par kymenoulos]
petite baisse de prix.... semble t'il (couleur

A+
[Édite le 19-11-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Merci à tous pour vos messages de bienvenue 
J´essaieraie de maitriser the dark force promis afin que le tête à queue ne fasse pas partie du programme!
Je ferai une présentation de la bête après récupération en janvier (rahhh ça va être long).
Je cherche (pour patienter) le manuel en ligne et l équipement détaillé de série mais je ne trouve que celui des C2 et C4. Si quelqu´un a des infos / de la doc, suis preneur !

J´essaieraie de maitriser the dark force promis afin que le tête à queue ne fasse pas partie du programme!
Je ferai une présentation de la bête après récupération en janvier (rahhh ça va être long).
Je cherche (pour patienter) le manuel en ligne et l équipement détaillé de série mais je ne trouve que celui des C2 et C4. Si quelqu´un a des infos / de la doc, suis preneur !

Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27009
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : 911G50
ah merdum c´est bien ce que je craignais, thanks.
Je me demandais notamment côté équipement si les Turbo AM 91 sont de série équipées du cuit intégrale (tdb et contre portes) ou s´agit-il d´une option?
[Édite le 20-11-2013 par 911G50]


[Édite le 20-11-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27009
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : mt965Et moi les 2 !Message original : FLA69LPVoilàMessage original : rodolf
Le dép exclusif c'est quand on te rajoute de la dentelle et des paillettes c'est ça ??![]()
J'ai eu le TDB simple cuir sur la grise et j'ai le TDB haut de gammesur la bleue
![]()
![]()
ah c'est ça le fucking exclusiv selon flapi

[Édite le 21-11-2013 par LE MOING]
Membre


Messages :
911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09
j ai appele pour cette turbo, elle m interresse beaucoup. a vrai dire , ma carrera 2.7 va peut etre avoir une frangine a cote d elle!
la vitre passager a un faux contact, la clim ne fonctionne pas , ligne complete scart libre...
ponts noirs; pas de carnet mais gros dossier factures, petit eclat de peinture en bas de la baie de pare brise...
les plus; pas de rouille,peinture et interieur en bon etat,prix...
franchement,je me laisserais bien tenter!
qu en pensez vous?
la vitre passager a un faux contact, la clim ne fonctionne pas , ligne complete scart libre...
ponts noirs; pas de carnet mais gros dossier factures, petit eclat de peinture en bas de la baie de pare brise...
les plus; pas de rouille,peinture et interieur en bon etat,prix...
franchement,je me laisserais bien tenter!
qu en pensez vous?
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Pour la clim, en fonction de la panne , prévois déjà entre 300 et 2500 EUR pour une remise en état ... ( ça va du gaz ou d'une sonde a remplacer, jusqu'à l'evaporateur derrière le réservoir HS , voir le compresseur.
)
L'échappement, entre 500 et 1000 EUR ....
Et le reste, faut voir.

L'échappement, entre 500 et 1000 EUR ....
Et le reste, faut voir.
Membre cotisant
n°2861




marc tu vends ta caisse:D

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]



http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]

Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! !



Membre cotisant
n°2861




Message original : Bruce 911360 CV, ce n'est pas la sienneMessage original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! !![]()
![]()
![]()
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km



a+
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : kymenoulosSalut cyril:thumbup:,Message original : Bruce 911360 CV, ce n'est pas la sienneMessage original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! !![]()
![]()
![]()
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km![]()
![]()
.....
a+

Et les 100000 , je viens juste de les passer , avec 10000 eur de révision dans la foulée ... Ce qui me fait dire que sur celle-ci , tu peux rajouter l'embrayage + amortos+ toutes les durites + les babioles ... brefs , c'est plutôt 10KE de plus.

Membre cotisant
n°2861




Message original : mt965Mon cuir est bleu ( ce qui colle mieux avec du bleu , d'ailleursMessage original : kymenoulosSalut cyril:thumbup:,Message original : Bruce 911 360 CV, ce n'est pas la sienne
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! !![]()
![]()
![]()
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km![]()
![]()
.....
a+)
Et les 100000 , je viens juste de les passer , avec 10000 eur de révision dans la foulée ... Ce qui me fait dire que sur celle-ci , tu peux rajouter l'embrayage + amortos+ toutes les durites + les babioles ... brefs , c'est plutôt 10KE de plus.![]()


sur celle ci il semblerait quelle dispose d'un gros dossier factures, a voir donc......
a+
[Édite le 28-11-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Message original : mt965Mon cuir est bleu ( ce qui colle mieux avec du bleu , d'ailleursMessage original : kymenoulosSalut cyril:thumbup:,Message original : Bruce 911 360 CV, ce n'est pas la sienne
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! !![]()
![]()
![]()
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km![]()
![]()
.....
a+)
Et les 100000 , je viens juste de les passer , avec 10000 eur de révision dans la foulée ... Ce qui me fait dire que sur celle-ci , tu peux rajouter l'embrayage + amortos+ toutes les durites + les babioles ... brefs , c'est plutôt 10KE de plus.![]()


[Édite le 28-11-2013 par Bruce 911]
Membre cotisant
n°2861



