Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous,
me présente, Paolo 31 ans marié un petit.
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir un max de détail et info sur ce rêve qui et pour moi Porsche depuis tout petit.....
Ferrari et autre m'importe peu pour moi c'est Porsche qui prime sur toutes ses marques.
Dans la famille mon frère dispose d'une 997 2S Techart et d'une 4S cabrio, ont et trés fan de belle voitures et a l'heure actuel je viens de vendre mon RS4 B7 et je voulais acheter un C63 AMG pour joindre l'utile a l'agréable, mais je me demande si il n'est pas temps de craqué et d'entrer enfin chez Porsche qui et mon rêve depuis toujours (911) alors a ce sujet j'ai deux ou trois petite questions, une 997 2S rivalise avec une C63 AMG au niveau perfs....?? Car y a quand même 100 ch de difference!
Merci a vous
me présente, Paolo 31 ans marié un petit.
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir un max de détail et info sur ce rêve qui et pour moi Porsche depuis tout petit.....
Ferrari et autre m'importe peu pour moi c'est Porsche qui prime sur toutes ses marques.
Dans la famille mon frère dispose d'une 997 2S Techart et d'une 4S cabrio, ont et trés fan de belle voitures et a l'heure actuel je viens de vendre mon RS4 B7 et je voulais acheter un C63 AMG pour joindre l'utile a l'agréable, mais je me demande si il n'est pas temps de craqué et d'entrer enfin chez Porsche qui et mon rêve depuis toujours (911) alors a ce sujet j'ai deux ou trois petite questions, une 997 2S rivalise avec une C63 AMG au niveau perfs....?? Car y a quand même 100 ch de difference!
Merci a vous
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : prindone
Je trouve la 997 avec l'aerokit GT3 superbe aussi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/300225887.htm?ca=15_s

Très jolie celle-ci avec les bons équipements

Cayman S à vendre : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=205135
Membre

Hello, bienvenue,
je n'ai pas conduit de c63 mais voila ce que j'en pense
- le charme d'une c63 n'a pas grand chose à voir avec une porsche
- Il faut aussi regarder a la décote je pense...les C63 descendent trés trés vite
- la c63 doit être bien aimée pour les go-fast et compagnie...pas la porsche
voila voila,
bonne route
je n'ai pas conduit de c63 mais voila ce que j'en pense
- le charme d'une c63 n'a pas grand chose à voir avec une porsche
- Il faut aussi regarder a la décote je pense...les C63 descendent trés trés vite
- la c63 doit être bien aimée pour les go-fast et compagnie...pas la porsche
voila voila,
bonne route
Message original : prindone
Je trouve la 997 avec l'aerokit GT3 superbe aussi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/300225887.htm?ca=15_s
Quelqu'un du forum d'à coté m'a fait part de ta recherche
du coup MP;)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre