Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ça doit etre tres tres dur à acheter ce type de montre 
Meme la presence de boite papiers , achetée chez un pro , ne suffirait pas à me rassurer

Il y a tellement de copies , le "moteur " etant un simple valjoux retravaillé ( 3 ou 4 pieces polies
) qui vaut 300€ sur ebay
La boite " s'usine " assez aisement aussi , un plexi et un bracelet qui ne sont pas introuvables ...
Rien de tout ça ne me rassurerait
Ajoutons à ça les " Frankenstein " : pour les neophytes , ce sont deux montres , une vrai et un copie très belle , limite parfaite , qui sont démontées et pour lesquelles les pieces authentiques sont partagées , on obtient ainsi 2 demi-vraies Daytona vintages ....

Meme la presence de boite papiers , achetée chez un pro , ne suffirait pas à me rassurer

Il y a tellement de copies , le "moteur " etant un simple valjoux retravaillé ( 3 ou 4 pieces polies

La boite " s'usine " assez aisement aussi , un plexi et un bracelet qui ne sont pas introuvables ...
Ajoutons à ça les " Frankenstein " : pour les neophytes , ce sont deux montres , une vrai et un copie très belle , limite parfaite , qui sont démontées et pour lesquelles les pieces authentiques sont partagées , on obtient ainsi 2 demi-vraies Daytona vintages ....
Aucun souci, il suffit de s'adresser à des professionnels du secteur, et de faire appel à un expert si cela ne suffit pas, pour des montres à plus de 40k€, on est plus a quelques centaine d'euros près pour avoir du conseil. Je peux te garantir que 6265 neuve full set que j'ai trouvé est une originale malgré la provenance Italienne.
[Édite le 18-11-2013 par jefparis]

Chez les rouges......
Message original : jefparis
Aucun souci, il suffit de s'adresser à des professionnels du secteur, et de faire appel à un expert si cela ne suffit pas, pour des montres à plus de 40k€, on est plus a quelques centaine d'euros près pour avoir du conseil. Je peux te garantir que 6265 neuve full set que j'ai trouvé est une originale malgré la provenance Italienne.
Loin de moi l'idee de decrier ton achat ! Qui plus est ,le 6265 c'est vraiment mon graal horloger

J'avouais plutôt mon incapacité à acheter ce type de produit ...
Du coup je porte sobrement un dayto or jaune:D

Message original : romeo13
Ça doit etre tres tres dur à acheter ce type de montre
Meme la presence de boite papiers , achetée chez un pro , ne suffirait pas à me rassurer![]()
Il y a tellement de copies , le "moteur " etant un simple valjoux retravaillé ( 3 ou 4 pieces polies) qui vaut 300€ sur ebay

Et je peux t'assurer qu'il l'a achetée pour la porter et en profiter, pas pour la mettre dans un coffre

[Édite le 18-11-2013 par CHRIS6913]
Message original : jefparis

Tu l'as achetée?
Par contre elle n'était pas neuve et de 1979, non?
Message original : CHRIS6913Message original : jefparis
[Édite le 18-11-2013 par jefparis]![]()
Tu l'as achetée?

Chez les rouges......
Message original : jefparisNon, decembre 1978, raide de neuve, mais je vais passer mon tour, j'ai des investissements aquatiques en négo.Message original : CHRIS6913Message original : jefparis
[Édite le 18-11-2013 par jefparis]![]()
Tu l'as achetée?
[Édite le 18-11-2013 par CHRIS6913]![]()