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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
de mémoire, étranglement côté bâche;)
ou plus simple, si il est dans un sens (donc présent), essaye dans l'autre:D si ça change rien, le remettre dans l'autre sens
et chercher une durite poreuse/percé/mal branché......
après, je sais pas, avec une boule de cristal:D
ou plus simple, si il est dans un sens (donc présent), essaye dans l'autre:D si ça change rien, le remettre dans l'autre sens

après, je sais pas, avec une boule de cristal:D
Bon je viens de jeter un œil pour voir si,oui ou on cet étrangleur est en place et là surprise lequel de deux durites je dois regarder. J'ai regardé la première celle du haut et là rien. Celle du bas étant moins accessible je n'ai pas voulu la démonter pour voir avant de vous poser la question : laquelle des 2 doit avoir cet étrangleur en place ? Je vous ai fait une photo


Laurent


Laurent
Message original : guillienl
Bon je viens de jeter un œil pour voir si,oui ou on cet étrangleur est en place et là surprise lequel de deux durites je dois regarder. J'ai regardé la première celle du haut et là rien. Celle du bas étant moins accessible je n'ai pas voulu la démonter pour voir avant de vous poser la question : laquelle des 2 doit avoir cet étrangleur en place ? Je vous ai fait une photo
Laurent
Bonsoir, dans celle du haut, la durite de reniflard, qui ramène les vapeurs d'huile dans la bache... tu ne l'as donc pas, c'est normal que ton ralenti baisse (je ne l'ai pas non plus, mais ce n'est pas grave!!!!!)
cet étrangleur à tendance à se salir et se boucher, il faut l'enlever régulièrement pour le nettoyer, du coup je l'ai viré...



