Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2437

Message original : Albator911Message original : Oggy
Pour info je suis en contact avec Peter Auto pour un package club911net , parking, entrées , en commande groupée à suivre très bientôt si tout se passe bien
[Édite le 15-11-2013 par Oggy]
ça, c'est une info !!!! 2000 places pour le club !!!![]()
![]()
![]()
Et les tours de pistes aussi ?

Mais on ne pourra tourner que le samedi matin apparemment

Membre

Message original : OggyRaison de plus pour revenir , content de te voir par ici et posterMessage original : huissier
et bah, p..., il s'en passe des choses pendant mes absences...![]()
![]()

Quant au Mans Classic : YESSSSSS !! Rien qu'à l'idée de re-planter la tente, j'suis toute émoustillée...

Membre

Message original : socrate993Il fait plaisir ce post... depuis le temps...Message original : OggyRaison de plus pour revenir , content de te voir par ici et posterMessage original : huissier
et bah, p..., il s'en passe des choses pendant mes absences...![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Message original : Corinnecomme tu dis , c'est quand même bien de lire à nouveau les interventions de FredMessage original : socrate993Il fait plaisir ce post... depuis le temps...Message original : Oggy Raison de plus pour revenir , content de te voir par ici et poster![]()
et encore plus sur le sujet du mans classic (message subliminal pour Huissier
)
Bon alors je résume,
on viens sous la bannière du 911.net (un peu marre de me faire avoir par P.. F...)
On fait des tours de circuits la nuit (:P

Ensuite on plante la tente avec Socrates

Et on va manger avec les copains ....

Bertrand
Message original : TomcatFaut monter dans ma voitureMessage original : jpb77401
Top, et comment fait on pour tourner de nuit sur circuit , comme Tomcat il y a 2 ans ???
![]()
![]()
Mwarf!Message original : chris56
faut avoir une vraie voiture, disons au moins 231 CV![]()
![]()
Je pense au ou va être kêkezuns à y aller en 2014

Membre

Membre

Message original : laurent964C4
faudra quand même que ça reste confidentiel......Je ne serai pas en mesure d'hydrater tout les soiffards
et même quand il pleut, ils se dessèchent les porschistes.
Va faire beau cette année ?
laurent:D