Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : EwenMerci Seb pour cette mise en abime, très belle figure de styleMessage original : SEB44https://www.club911.net/viewthread.php?tid=143190Message original : Ewen
Bonjour à tous,
Après notre sortie Bretonne ce n'est pas le moment de se relâcher. Je vous donne donc RDV le dimanche 17 Novembre à 10h30 sur le parking du Super U La Fleuriay à Carquefou.
À dimanche![]()
![]()
![]()

Allez un petit RDV pour me réveiller et a tout a l'heure sur la route du retour.

Pas possible ce dimanche, repas de famille oblige.

J'ai dévoré le post sur la sortie Bretagne, vos photos sont très belles. J'aurais bien voulu discuté et avoir vos impressions sur ce wk.
Il faut absolument que je bloque les wks de mensuelles sinon madame remplit le planning des festivités sans se poser de questions.

J'ai dévoré le post sur la sortie Bretagne, vos photos sont très belles. J'aurais bien voulu discuté et avoir vos impressions sur ce wk.
Il faut absolument que je bloque les wks de mensuelles sinon madame remplit le planning des festivités sans se poser de questions.

VENTE SPÉCIALE !!!!!!!!!!!
Il me reste des sweats de la sortie Bretagne en XL prix de vente 35€ pièce à retirer en mensuelle
(cette argent est totalement réintégrer dans les mensuelles, sorties,... )
Quantité très très limitée.

[Édite le 17-11-2013 par SEB44]
Il me reste des sweats de la sortie Bretagne en XL prix de vente 35€ pièce à retirer en mensuelle
(cette argent est totalement réintégrer dans les mensuelles, sorties,... )
Quantité très très limitée.