Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut a tous,
je voudrais mettre en vente ma 997 cab 4s de 2007 mais je n'ai aucune idee du prix de mise en vente, on voit tout et n'importe quoi... c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis d'experts.
Elle est de 02/2007 , 72000Kms certifié porsche
porsche approved jusque mai 2013 , révisée chez porsche en ce moment même
grosse revision +4 pneus neufs.. (total 3200€)
pour presenter la bête:
Gris atlas, interieur tout cuir beige
jantes Sport design 19 logo couleur
RDK
boite manuelle
PCM
PSE
radar recul
sieges sports chauffants electriques
windstop
pack chrono sport
volant sport
ceintures gris argent
Gateway (lecteur MP3 dans coffre avant branchéet piloté sur PCM)
capteur de pression des pneus
et design pare chocs avant et arrieres Phase II realisés en CP avec feux LED av et ar
Voila.../
j'en oublie certainement
Merci pour tous vos avis eclairés
Pierre
je voudrais mettre en vente ma 997 cab 4s de 2007 mais je n'ai aucune idee du prix de mise en vente, on voit tout et n'importe quoi... c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis d'experts.
Elle est de 02/2007 , 72000Kms certifié porsche
porsche approved jusque mai 2013 , révisée chez porsche en ce moment même
grosse revision +4 pneus neufs.. (total 3200€)
pour presenter la bête:
Gris atlas, interieur tout cuir beige
jantes Sport design 19 logo couleur
RDK
boite manuelle
PCM
PSE
radar recul
sieges sports chauffants electriques
windstop
pack chrono sport
volant sport
ceintures gris argent
Gateway (lecteur MP3 dans coffre avant branchéet piloté sur PCM)
capteur de pression des pneus
et design pare chocs avant et arrieres Phase II realisés en CP avec feux LED av et ar
Voila.../
j'en oublie certainement
Merci pour tous vos avis eclairés
Pierre
d'un autre coté tu es au club depuis 2009 et tu ne peux pas ignorer les règles
pourtant tu passes une annonce qui est disons "de vente" et il faut cotiser
si tu es pris à la gorge tu as mal la vendre...et tu ne retrouveras point un tel véhicule
désolé pour tes problèmes;)
pourtant tu passes une annonce qui est disons "de vente" et il faut cotiser
si tu es pris à la gorge tu as mal la vendre...et tu ne retrouveras point un tel véhicule
désolé pour tes problèmes;)
bonsoir pierro
je suis de tout coeur avec toi...un controle fiscal est une sale epreuve...des fouineurs ...j ai connu cela ...
Pour ta voiture gardes la ! continues a te faire plaisir et pour les impots trouve un arrangement pour echelonner
le paiement ( c est ce que j avais fait) c est comme si tu avais un credit mais moins cher ...et les impots peuvent suporter.
Pour la valeur de ta voiture , pour avoir cherche partout , je dirai une fourchette entre 50 et 55 ke
courage et fais le bon choix ...pour toi
je suis de tout coeur avec toi...un controle fiscal est une sale epreuve...des fouineurs ...j ai connu cela ...
Pour ta voiture gardes la ! continues a te faire plaisir et pour les impots trouve un arrangement pour echelonner
le paiement ( c est ce que j avais fait) c est comme si tu avais un credit mais moins cher ...et les impots peuvent suporter.
Pour la valeur de ta voiture , pour avoir cherche partout , je dirai une fourchette entre 50 et 55 ke
courage et fais le bon choix ...pour toi