Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Voilà j ai aussi attaqué l echappement origine donc suppression du pacman
Et la surprise il y a deux catalyseur un pre cata et un cata
Donc pre cata 200cc et cata 400cc .
Alors dans ce post pourquoi avoir voulu remplacer le pre cata par un 200cc ,? Car c est bien un 200 l origine ,,?
J ai juste supprimé le pacman et conservé le pre cata au pire c est facil a enlever par la suite




[Édite le 14-11-2013 par jerem574]
Et la surprise il y a deux catalyseur un pre cata et un cata
Donc pre cata 200cc et cata 400cc .
Alors dans ce post pourquoi avoir voulu remplacer le pre cata par un 200cc ,? Car c est bien un 200 l origine ,,?
J ai juste supprimé le pacman et conservé le pre cata au pire c est facil a enlever par la suite




[Édite le 14-11-2013 par jerem574]
arnaud42230 a écrit : sur le mien modifié par carnewall il y a un trou du diametre de sortie a l'emplacement du cercle rouge et le son est plutot sympa;)

Moi j ai la résonance entre ce régime car j ai beaucoup modifié l interieur et sur le deuxieme que je suis entrain de faire il y aura d'autre modif pur peut être éviter cela
On tt cas le client qui me le prend possède un échappement Albert MOTORSPORT réplique akrapovic pour me prendre le miens
On tt cas le client qui me le prend possède un échappement Albert MOTORSPORT réplique akrapovic pour me prendre le miens