Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Echappement 996 et 997 sont ils les mêmes,?
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
non pas les mêmes
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
ok
quels sont les catas d origine sur 996 turbos des 200cc?
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:15

Message Envoyé
Message original : jerem574
ok
quels sont les catas d origine sur 996 turbos des 200cc?
C'est du 400 d'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Ok donc faut passer en 200/100 ou de catalysée

Il y a t il un voyant moteur si je roule decata sur les 996 turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Voilà j ai aussi attaqué l echappement origine donc suppression du pacman
Et la surprise il y a deux catalyseur un pre cata et un cata
Donc pre cata 200cc et cata 400cc .

Alors dans ce post pourquoi avoir voulu remplacer le pre cata par un 200cc ,? Car c est bien un 200 l origine ,,?

J ai juste supprimé le pacman et conservé le pre cata au pire c est facil a enlever par la suite

Image
Image
Image

Image

[Édite le 14-11-2013 par jerem574]
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1701
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
1

Message Envoyé
Vois pas les images :(
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Voilà donc super bruit . Un bruit sourd. Dans le grave.

Un peu de résonance dans l habitacle entre 1900 tours et 2200 tours et après comme l origine on entend plus rien a l interieur mais a l extérieure hum j adhère
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
une petite vidéo son s'impose non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 795
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32

Message Envoyé
arnaud42230 a écrit :
sur le mien modifié par carnewall il y a un trou du diametre de sortie a l'emplacement du cercle rouge et le son est plutot sympa;)

j'ai lu avec intéret ta modif chez carnewall mais es qu'il n'y a pas de résonence entre 1900 et 2200 tr/min comme sur d'autre.:o
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Moi j ai la résonance entre ce régime car j ai beaucoup modifié l interieur et sur le deuxieme que je suis entrain de faire il y aura d'autre modif pur peut être éviter cela

On tt cas le client qui me le prend possède un échappement Albert MOTORSPORT réplique akrapovic pour me prendre le miens
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 23 janv. 2014, 18:21

Message Envoyé
peut tu me dire si tu fixe la nouvelle cartouche des catas. et qu est ce que le pacman?
j'envisage également une modif mais faut il garder ses pre cat et decendre a 200 cells pour les cata.
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Le pacman c'est le truc derrière le pre cata il a la forme du pacman lol
Celui la tu le vire entièrement
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 25 janv. 2014, 17:53

Message Envoyé
Intéressant tout ça!
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5