Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Tout est dans le titre, protégez vous vos anciennes ?
Je me pose la question pour ma carrera 3.0 dont la restauration se termine.
Faut il s'orienter sur une alarme ou un antivol mécanique ?
Quels sont les systèmes efficaces pour des voitures qui n'ont pas beaucoup de protections.

Je me pose la question pour ma carrera 3.0 dont la restauration se termine.
Faut il s'orienter sur une alarme ou un antivol mécanique ?
Quels sont les systèmes efficaces pour des voitures qui n'ont pas beaucoup de protections.

Interrupteur caché + coupe batterie sur une ou même les 2 cosses de la batterie ça complique déjà pas mal les choses
Pour les immo plus longues et si pas d'enlèvement possible par dépanneuse par exemple ..... démontage du volant et de la batterie ... c'est IMPARABLE
à moins que le mec ai un atelier roulant avec pièces détachées ad'hoc 
Pour les immo plus longues et si pas d'enlèvement possible par dépanneuse par exemple ..... démontage du volant et de la batterie ... c'est IMPARABLE

Membre

Message original : martinmbo
Interrupteur caché + coupe batterie sur une ou même les 2 cosses de la batterie ça complique déjà pas mal les choses
Pour les immo plus longues et si pas d'enlèvement possible par dépanneuse par exemple ..... démontage du volant et de la batterie ... c'est IMPARABLEà moins que le mec ai un atelier roulant avec pièces détachées ad'hoc
pourriez vous être un peu plus précis sur les emplacements des interruprteurs, mais aussi sur les parades pour démarrer l'auto en cas de présence d'un coupe-circuit,
car il n'y a rien de plus pénible que de tomber sur une caisse qui démarre pas quand un soir t'as envie d'aller faire un tour avec la caisse d'un autre

car il n'y a rien de plus pénible que de tomber sur une caisse qui démarre pas quand un soir t'as envie d'aller faire un tour avec la caisse d'un autre