Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Merci pour cette merveilleuse sortie tout a été réunis le temps:D la bonne humeur,les rires, les routes , que du bonheur encore merci à Seb pour le boulot 
A recommencer dans l'Anjou l'année prochaine cela va arriver a grand vitesse Grace a notre ami bruno49 youpi:D

A recommencer dans l'Anjou l'année prochaine cela va arriver a grand vitesse Grace a notre ami bruno49 youpi:D
Voila tout juste rentrés
Super week-end avec une météo bien mieux qu'annoncée, nouvelles rencontres, hôtel sympa, bien mangé, belle balade à pied à la pointe du Van ce matin
merci à David & Seb pour l'organisation
Vivement la prochaine ... oui j'ai noté c'est pour ma pomme
demain je commence à m'occuper des photos & vidéos ...
merci aussi à Coyote entre Vannes & Nantes vers 19:30
... Seb tu les as vu ?
Super week-end avec une météo bien mieux qu'annoncée, nouvelles rencontres, hôtel sympa, bien mangé, belle balade à pied à la pointe du Van ce matin
merci à David & Seb pour l'organisation
Vivement la prochaine ... oui j'ai noté c'est pour ma pomme

demain je commence à m'occuper des photos & vidéos ...
merci aussi à Coyote entre Vannes & Nantes vers 19:30

... Seb tu les as vu ?
La violette est bien rentré... C'était bien triste de rouler seul...
Nous remercions tous les membres de la région Bretagne pour votre acceuil sympathique. Nous avons passer un merveilleux week-end en bonne compagnie. Vivement la prochaine sortie qu'on visite les caves angevines.
Bonne soirée à tous
Nous remercions tous les membres de la région Bretagne pour votre acceuil sympathique. Nous avons passer un merveilleux week-end en bonne compagnie. Vivement la prochaine sortie qu'on visite les caves angevines.
Bonne soirée à tous