Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
coucou
je veux bien que tu me traites de ce que tu veux, mais ton message n'est pas si clair que cela
tu laisses penser que pour 77000 e tu as trouvé la voiture extraordinaire, avec des options sympas
mis à part le fait que je te taquinne, tu n'as rien apporté comme complément d'information lors de mes remarques
si l'on te demande cela , c'est tout simplement pour t'aider ou te donner nos avis, puisque tu les réclames
ceci dit heureux que tu aies pu conduire cette superbe Ferrari ,
à bientot
je veux bien que tu me traites de ce que tu veux, mais ton message n'est pas si clair que cela
tu laisses penser que pour 77000 e tu as trouvé la voiture extraordinaire, avec des options sympas
mis à part le fait que je te taquinne, tu n'as rien apporté comme complément d'information lors de mes remarques
si l'on te demande cela , c'est tout simplement pour t'aider ou te donner nos avis, puisque tu les réclames
ceci dit heureux que tu aies pu conduire cette superbe Ferrari ,
à bientot
Message original : fonzie73
Bonjour les filles. M'était endormi pardon et j'ai senti les fesses qui me grattaient et vous savez quoi? je viens de retrouver mon thermomètre !!!
2ème bonne nouvelle, je vais suivre vos conseils : j'achete pas !!!
L'hiver arrive je vais chercher une déneigeuse, 4 roues motrices, PDK, pack chrono et FRANCAISE
et le petit Fonzie devint raisonnable