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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Pour apporter une précision perso
l'hivers dernier j'ai remplacé le liquide dans ce réservoir ( lave glace intensif ) par du Liquide Lave glace "hiver" genre -30° ...
quand la température est descendu sous les -9° le liquide intensif a gelé ( y doit pas être trop prévu pour l'hiver vu que c'est contre les moustiques
.. )
Les clapets anti retours le long des tuayux ont donc gelé aussi et quand j'activais la pompe ( manette LG en avant .. ) ben comme ca pouvait pas sortir par les buses ( qui pourtant sont chauffées mais pas les clapets anti retour ) donc ca forcait sur la pompe de ce réservoir
moralité : ne pas se servir du lave glace intensif par grand froids ...
... et le remplacer un peu avant les grands froids par du liquide LG anti gel .
c'est mon expérience perso .. :)
l'hivers dernier j'ai remplacé le liquide dans ce réservoir ( lave glace intensif ) par du Liquide Lave glace "hiver" genre -30° ...
quand la température est descendu sous les -9° le liquide intensif a gelé ( y doit pas être trop prévu pour l'hiver vu que c'est contre les moustiques


Les clapets anti retours le long des tuayux ont donc gelé aussi et quand j'activais la pompe ( manette LG en avant .. ) ben comme ca pouvait pas sortir par les buses ( qui pourtant sont chauffées mais pas les clapets anti retour ) donc ca forcait sur la pompe de ce réservoir
moralité : ne pas se servir du lave glace intensif par grand froids ...
... et le remplacer un peu avant les grands froids par du liquide LG anti gel .
c'est mon expérience perso .. :)
Message original : seb_993
bonjour a tous :)
pour ma culture perso...pourquoi sur la c4,des que le niveau de liquide de freins n'est plus au maxi, on a ce style de voyant qui apparait ?
merci d'avance a qui saura me repondre![]()
Message original : gedeon25
alors apporte vite une la précision suivante à ton indépendant
on a tous le réservoir de lave glace à droite quand on est face à l'auto... à gauche c'est le lave glace intensif... et c'est rarement lui qui est la cause de l'oxydation des cosses du boitiers ABS, c'est plutôt des entrées d'eau par un mauvais joint de capot ou un alignement pas correct.
Et j'ai éliminé les problèmes de joint ou d'alignement...
Tu connais ça Gedeon?
Et tu sais y mettre FIN ??
Merci pour ton aide.
Membre


benécoute moi aussi j'ai un soucis avec la mise en "défuat ? sécurité ? " bref la désactivation du boitier ABS quand ca lui chante .
rouler sans le boitier ca change rien .. les deux commandes de pont ne verrouilleront jamais les différentiele transversal et latéral ..
donc aucun risque .
sauf celui de rouler sans abs et sans "correction" du survirage ..
donc un peu comme une C2 quoi ..
mécaniquement rien à craindre.
rouler sans le boitier ca change rien .. les deux commandes de pont ne verrouilleront jamais les différentiele transversal et latéral ..
donc aucun risque .
sauf celui de rouler sans abs et sans "correction" du survirage ..
donc un peu comme une C2 quoi ..

mécaniquement rien à craindre.