Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre

Bonjour,
J'ai fait l'acquisitaion il y a quelques mois d'une 472 Turbo Cup. C'est à dire une moitié de 944 Turbo Cup avec un pote.
L'idée est de s'en servir comme joujou pour certains week-end bucoliques, mais également faire 3-4 sorties circuits par an.
Le volant d'origine vaut ce qu'il vaut, mais ne nous convient pas : jante trop fine et diamètre trop important. Alors on cherche un nouveau volant un peu plus typé sport tout en conservant un look sympa si possible "period correct".
Problème : l'intérieur 100% lie-de-vin (tdb, moquettes, sièges, et... volant) nous interdit (selon moi) de partir sur un volant noir.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des idées ? Je n'ai rien trouvé de probant en me balladant sur le web pour le moment...
J'ai fait l'acquisitaion il y a quelques mois d'une 472 Turbo Cup. C'est à dire une moitié de 944 Turbo Cup avec un pote.
L'idée est de s'en servir comme joujou pour certains week-end bucoliques, mais également faire 3-4 sorties circuits par an.
Le volant d'origine vaut ce qu'il vaut, mais ne nous convient pas : jante trop fine et diamètre trop important. Alors on cherche un nouveau volant un peu plus typé sport tout en conservant un look sympa si possible "period correct".
Problème : l'intérieur 100% lie-de-vin (tdb, moquettes, sièges, et... volant) nous interdit (selon moi) de partir sur un volant noir.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des idées ? Je n'ai rien trouvé de probant en me balladant sur le web pour le moment...
je viens de faire l'acquisition d'une 944 Turbo et l'ancien propriétaire à remplacé le volant d'origine par un plus petit volant, cuir, typé sport du meilleur effet.
malheureusement je ne récupère la voiture que le mois prochain certainement donc je ne peux pas te mettre encore de photos.
seul hic, le cuir de ce volant est super usé donc je vais le faire refaire, autrement la prise en main est exquise !
malheureusement je ne récupère la voiture que le mois prochain certainement donc je ne peux pas te mettre encore de photos.
seul hic, le cuir de ce volant est super usé donc je vais le faire refaire, autrement la prise en main est exquise !
Membre

Message original : 928csC'est un ATIWE.Message original : Chris75911C'est quoi comme volant ca ?Message original : herve964
Sur la mienne j'avais çà
Hervé
Je ne sais pas si tu peux trouver ce modèle de la bonne couleur par contre.
Message original : pascal_targa
bon ben faut passer a l upgrade du turbo
une cup sans puce cest comme des profiterolle ssans chocolat :)
Les pupuces, cales à la Waste gate et régul d'essence à 3b agrémentées des bougies froides et c'est pas loin des 300 cv. Mais faut revoir le châssis car les Koni datent un peu

Message original : gil91Ce volant est très agréable (diamètre, épaisseur de jante, toucher).Message original : 928csC'est un ATIWE.Message original : Chris75911 C'est quoi comme volant ca ?
Je ne sais pas si tu peux trouver ce modèle de la bonne couleur par contre.
Attention le modèle d'origine est beaucoup mieux que le même modèle vendu neuf (cuir notamment) /!\