Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour tout le monde,
Hier après midi, j'ai voulu demarrer ma 996 après plus d'un an d'immobilisation
Evidemment batterie à plat, je la recharge, mais elle ne veut rien savoir, je pense qu'elle est morte.
Donc je voulais acheter une nouvelle batterie mais laquelle prendre
J'ai l'impression que tout le monde à un amperage different, sur la mienne il y a ecrit 88ah, mais j'ai lu que certain mettent du 70ah, d'autres du 60ah
Ma 996 est tiptronique et 4 roues motrices de 1999, je mets quoi comme batterie sachant que je n'ai pas trouver de 88ah en vente, et je mets combien d'ampères
PS: j'ai fait une rechercher sur le forum mais personne n'en parle et dans le manuel rien sur la puissance de la batterie
Merci d'avance pour votre aide:)
Hier après midi, j'ai voulu demarrer ma 996 après plus d'un an d'immobilisation
Donc je voulais acheter une nouvelle batterie mais laquelle prendre
Ma 996 est tiptronique et 4 roues motrices de 1999, je mets quoi comme batterie sachant que je n'ai pas trouver de 88ah en vente, et je mets combien d'ampères
PS: j'ai fait une rechercher sur le forum mais personne n'en parle et dans le manuel rien sur la puissance de la batterie
Merci d'avance pour votre aide:)
salut; l’ampérage n'a aucune inscidence sur ta batterie , par contre s'il est trop faible, ta voiture aura du mal à demarrer! prends au minimum un 70ah! ps: meme si ton ancienne batterie de semble chargée si l'amperage est trop faible car trop longtemps dechargée ou trop vieille ta voiture aura du mal à chargée; sur oscaro tu en trouves de tres bonnes, voici le lien direct:
http://www.oscaro.com/batterie-porsche- ... 37-2715-gt
http://www.oscaro.com/batterie-porsche- ... 37-2715-gt
manu, t'as batterie rentre sans probleme dans le logement comme elle est plus grande ?
bug35b: oui effectivement le prix est correct pour une 80ah; faudra aussi que je change la mienne l'annee prochaine; si je laisse plus de 10 jrs ma voiture sans demarrer , elle a du mal:mad:; avez vous le meme probleme?
bug35b: oui effectivement le prix est correct pour une 80ah; faudra aussi que je change la mienne l'annee prochaine; si je laisse plus de 10 jrs ma voiture sans demarrer , elle a du mal:mad:; avez vous le meme probleme?