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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2861




Salut christophe
,
bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
ça commence à me chauffer cette histoire de blaupunkt
sinon cette 3.3 a toujours ses clignos oranges :)
a+

bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
ça commence à me chauffer cette histoire de blaupunkt

sinon cette 3.3 a toujours ses clignos oranges :)
a+
Message original : kymenoulos
Salut christophe,
bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
ça commence à me chauffer cette histoire de blaupunkt![]()
sinon cette 3.3 a toujours ses clignos oranges :)
a+
De mémoire, le bouchon de ce bocal a une inscription ZF.
Message original : FROGLe liquide me parait marron et non rouge. On parle bien du réservoir en retrait du bouchon d'huile jaune ?Message original : kymenoulos
Salut christophe,
bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
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De mémoire, le bouchon de ce bocal a une inscription ZF.

Le liquide neuf est bien rouge mais devient maronnasse en vieillissant

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
Soit tu ouvres ton circuit (durites sur la crémaillère), tu vidanges tout, tu remontes la/les durites, tu remplis ton bocal, tu fais tourner le démarreur 1 ou 2 fois sans démarrer pour que l'huile descende, ton niveau va baisser dans le bocal (attention qu'il ne soit jamais vide), et tu remets du liquide, tu refais ça plusieurs fois et une fois que le niveau ne bouge plus, tu démarres et laisse tourner au ralenti en tournant le volant de droite à gauche sans forcer tout en surveillant ton niveau ...
Soit tu vides juste le bocal et tu remets du liquide neuf, tu fais ça plusieurs fois sur quelques jours et tu arriveras à avoir pratiquement le liquide entièrement neuf ...
La première solution est plus propre
La seconde c'est mieux que rien
[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
Soit tu vides juste le bocal et tu remets du liquide neuf, tu fais ça plusieurs fois sur quelques jours et tu arriveras à avoir pratiquement le liquide entièrement neuf ...
La première solution est plus propre

La seconde c'est mieux que rien

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
Message original : mt965Maronnasse métalisasse ?Message original : FLA69LP
Oui, c'est le bon réservoir et ZF c'est pour ZF DEXRON ATF
Le liquide neuf est bien rouge mais devient maronnasse en vieillissant
![]()
[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°2861




Message original : FLA69LP
Soit tu ouvres ton circuit (durites sur la crémaillère), tu vidanges tout, tu remontes la/les durites, tu remplis ton bocal, tu fais tourner le démarreur 1 ou 2 fois sans démarrer pour que l'huile descende, ton niveau va baisser dans le bocal (attention qu'il ne soit jamais vide), et tu remets du liquide, tu refais ça plusieurs fois et une fois que le niveau ne bouge plus, tu démarres et laisse tourner au ralenti en tournant le volant de droite à gauche sans forcer tout en surveillant ton niveau ...
Soit tu vides juste le bocal et tu remets du liquide neuf, tu fais ça plusieurs fois sur quelques jours et tu arriveras à avoir pratiquement le liquide entièrement neuf ...
La première solution est plus propre
La seconde c'est mieux que rien
[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]


