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Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
Salut christophe :thumbup:,
bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
ça commence à me chauffer cette histoire de blaupunkt :mad:
sinon cette 3.3 a toujours ses clignos oranges :)
a+
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n°959
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:thumbup:
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Merci Olivier.
Oui et ils vont rester en orange.
Je vais la garder Stock :)
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Message Envoyé
Message original : kymenoulos
Salut christophe :thumbup:,
bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
ça commence à me chauffer cette histoire de blaupunkt :mad:
sinon cette 3.3 a toujours ses clignos oranges :)
a+
Le liquide me parait marron et non rouge. On parle bien du réservoir en retrait du bouchon d'huile jaune ?
De mémoire, le bouchon de ce bocal a une inscription ZF.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Message original : FROG
Message original : kymenoulos
Salut christophe :thumbup:,
bonne nouvelle,
pour le niveau il doit se situer entre les deux repères (min, max, tu as 1 cm d'écart entre les deux environ).
Utlise du liquide ROUGE uniquement : dextron III le plus classique, 10euros les 500 ml chez "feu....roto ou no...vert".(fait le niveau doucement sinon ça va très (trop) vite se remplir)
Sinon pour le Poste je retélephone aujourd'hui (personne mardi et sur boite vocale hier !!!!)
ça commence à me chauffer cette histoire de blaupunkt :mad:
sinon cette 3.3 a toujours ses clignos oranges :)
a+
Le liquide me parait marron et non rouge. On parle bien du réservoir en retrait du bouchon d'huile jaune ?
De mémoire, le bouchon de ce bocal a une inscription ZF.
Oui, c'est le bon réservoir et ZF c'est pour ZF DEXRON ATF ;)
Le liquide neuf est bien rouge mais devient maronnasse en vieillissant ;)

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
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Nickel, ai je intérêt à le changer partiellement ?
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Message Envoyé
Message original : FROG
Nickel, ai je intérêt à le changer partiellement ?
Purge complète c'est mieux :)
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Message Envoyé
Et comment tu fais cela ?
Avec une seringue pour enlever le liquide existant?
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n°959
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Message Envoyé
Soit tu ouvres ton circuit (durites sur la crémaillère), tu vidanges tout, tu remontes la/les durites, tu remplis ton bocal, tu fais tourner le démarreur 1 ou 2 fois sans démarrer pour que l'huile descende, ton niveau va baisser dans le bocal (attention qu'il ne soit jamais vide), et tu remets du liquide, tu refais ça plusieurs fois et une fois que le niveau ne bouge plus, tu démarres et laisse tourner au ralenti en tournant le volant de droite à gauche sans forcer tout en surveillant ton niveau ...

Soit tu vides juste le bocal et tu remets du liquide neuf, tu fais ça plusieurs fois sur quelques jours et tu arriveras à avoir pratiquement le liquide entièrement neuf ...

La première solution est plus propre :D
La seconde c'est mieux que rien :D

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP


Oui, c'est le bon réservoir et ZF c'est pour ZF DEXRON ATF ;)
Le liquide neuf est bien rouge mais devient maronnasse en vieillissant ;)
Maronnasse métalisasse ? :D
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : FLA69LP


Oui, c'est le bon réservoir et ZF c'est pour ZF DEXRON ATF ;)
Le liquide neuf est bien rouge mais devient maronnasse en vieillissant ;)
Maronnasse métalisasse ? :D
Beaucoup de nos autos doivent avoir le liquide plutôt maronnasse car peu on été vidangé en 20 ans :)

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Soit tu ouvres ton circuit (durites sur la crémaillère), tu vidanges tout, tu remontes la/les durites, tu remplis ton bocal, tu fais tourner le démarreur 1 ou 2 fois sans démarrer pour que l'huile descende, ton niveau va baisser dans le bocal (attention qu'il ne soit jamais vide), et tu remets du liquide, tu refais ça plusieurs fois et une fois que le niveau ne bouge plus, tu démarres et laisse tourner au ralenti en tournant le volant de droite à gauche sans forcer tout en surveillant ton niveau ...

Soit tu vides juste le bocal et tu remets du liquide neuf, tu fais ça plusieurs fois sur quelques jours et tu arriveras à avoir pratiquement le liquide entièrement neuf ...

La première solution est plus propre :D
La seconde c'est mieux que rien :D

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
la seconde est plus simple et sans risque de bulles d'air,mais mois éfficace en effet ;) :thumbup: :thumbup:
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